| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:12:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez qui tu la fais Klink? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
simboss |
|
Kayou |
|
roc0 |
|
croustx Modoadorateur | Vous en pensez quoi des panneau de chauffage pour une piscine hors-sol de ce genre ?
|
dje33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-05-2020 à 18:43:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 18:44:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 30-05-2020 à 09:34:15 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 30-05-2020 à 12:47:50 |
roc0 |
|
lailaire | Tiens, je suis dans les robots aussi, marre de mon Victor pourri...
Message édité par lailaire le 30-05-2020 à 20:25:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 20:17:04 ![]()
|
barouettte |
|
crazy75 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par crazy75 le 31-05-2020 à 22:25:00 |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 31-05-2020 à 22:57:53 |
Fisheyes | Hello Tous nouveaux propriétaires, nous avons désormais une piscine. Deux ou trois petites questions: -une idée du gain ou de la non perte de chaleur (pendant la nuit), avec une bâche à bulle ? -je mettrais bien dès chaises dans l’eau (type chaise de bar) « contre » une paroie pour boire des coups ou juste s’assoir au bord de la piscine cul dans l’eau. Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par Fisheyes le 01-06-2020 à 12:49:05 --------------- GT : Fisheyes30 |
crazy75 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
viniw geek repenti |
|
scoume |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
simboss |
|
Stephen341 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 02-06-2020 à 15:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |