Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topikunik] Une piscine dans le jardin

n°59927454
Stephen341
Posté le 02-06-2020 à 15:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je pose ceci au bon endroit, je m'en excuse si c'est le cas.

Nous avons fait l'acquisition d'une petite piscine tubulaire de 3m de diamètre pour environ 4,4m3 d'eau (pas remplie à fond car le sol n'est pas très droit, ce qui occasionne 5 cm d'écart entre la partie de gauche et celle de droite; nous faisons donc attention à chaque instant que la structure ne bouge pas). De plus, nous avons 2-3 petits cailloux sous le liner (Bâche < Drap < Piscine)
=> https://image.noelshack.com/fichier [...] iscine.jpg

Je viens à vous afin de savoir si je dois laisser la filtration allumée toute la journée ? (un filtre à cartouche qui consomme 30W, d'ailleurs, cela ne consomme pas beaucoup, si ?)
(Actuellement, on fait tourner entre 10h et 22h du soir avec de temps en temps des coupures lorsque l'on se baigne (la notice de la filtration et de la piscine dit de couper la filtration quand des baigneurs y sont).

=> Est-ce un risque (pour la clarté de l'eau) si jamais la filtration ne tourne pas d'un jour (et que la piscine est bâchée) ?
=> S'il pleut, la bâche va "s'enfoncer" et sans bâche, l'eau de pluie va remplir la piscine. Des préconisations ?

PS: Piscine traitée au chlore.
PPS: Installée depuis Samedi 30/05.

Merci beaucoup par avance de vos réponses! :) Et désolé par avance pour toutes ces questions de "débutant" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Stephen341 le 02-06-2020 à 15:44:48
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 15:33:22  profilanswer

n°59927490
Professor
Posté le 02-06-2020 à 15:37:35  profilanswer

shadow lord a écrit :

Elle avait l'air chouette !
Tu te rappelles du prix qu'elle t'avait couté ?
Pour quelles dimensions ?

Dimenson 4* 6.5

De mémoire, le prix tout compris était d'environ 20k€  
Avec dalle + piscine + filtration sable + PAC + volet + Nage à contre courant

n°59927527
Kayou
Posté le 02-06-2020 à 15:41:47  profilanswer

Professor a écrit :

Dimenson 4* 6.5

De mémoire, le prix tout compris était d'environ 20k€  
Avec dalle + piscine + filtration sable + PAC + volet + Nage à contre courant

Pas cher
Après comme c'est fait en même temps que la maison, ça permet de gratter sur des postes.

n°59927649
gp20
Posté le 02-06-2020 à 15:54:53  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je pose ceci au bon endroit, je m'en excuse si c'est le cas.

Nous avons fait l'acquisition d'une petite piscine tubulaire de 3m de diamètre pour environ 4,4m3 d'eau (pas remplie à fond car le sol n'est pas très droit, ce qui occasionne 5 cm d'écart entre la partie de gauche et celle de droite; nous faisons donc attention à chaque instant que la structure ne bouge pas). De plus, nous avons 2-3 petits cailloux sous le liner (Bâche < Drap < Piscine)
=> https://image.noelshack.com/fichier [...] iscine.jpg

Je viens à vous afin de savoir si je dois laisser la filtration allumée toute la journée ? (un filtre à cartouche qui consomme 30W, d'ailleurs, cela ne consomme pas beaucoup, si ?)
(Actuellement, on fait tourner entre 10h et 22h du soir avec de temps en temps des coupures lorsque l'on se baigne (la notice de la filtration et de la piscine dit de couper la filtration quand des baigneurs y sont).

=> Est-ce un risque si jamais la filtration ne tourne pas d'un jour (et que la piscine est bâchée) ?

PS: Piscine traitée au chlore.
PPS: Installée depuis Samedi 30/05.

Merci beaucoup par avance de vos réponses! :)

On peut pas dire que tu te sois embêté pour préparer le terrain comme il est demandé de faire avant de mettre une tubulaire, profites-en bien cet été car vu ce que tu décris (cailloux/pente), elle fera pas long feu  :D  5 cm d'écart d'un côté à l'autre, c'est énorme, la structure va bien souffrir  :o  
Pour la filtration 12h c'est bien, et si elle tourne pas un jour c'est pas bien grave...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59927805
Kayou
Posté le 02-06-2020 à 16:07:41  profilanswer

Perso j'ai mis l'année dernière une plus grosse avec un décalage aussi et 0 préparation du terrain, elle n'a pas bougé.
On l'a remise cette année, pareil, la structure n'est pas horizontale, bah on verra bien...

n°59927907
Stephen341
Posté le 02-06-2020 à 16:17:12  profilanswer

Merci! :) On va donc voir pour faire la filtration tous les jours entre 10h du matin et 22h du soir; soit 12h / jour.  
=> La pompe fait tout juste 1,3m3/h et 30W, vous me confirmez que cela ne consomme pas grand chose, si ?

On avait juste donné un coup de balai dessous 1h avant de l'installer, puis avec le vent, et de la négligence, en effet, on a ces 2-3 """"pointes"""" qu'on sent sur le liner quand on est dans la piscine.
On y fait donc attention pour ne pas aggraver/percer le liner volontairement.
On va toucher du bois, mais en cas, nous referons ceci avec des "dalles plastiques en forme de puzzle" qui se vend dans les magasins de piscine.

Ma seconde crainte sera quand il pleut maintenant ^^
=> S'il pleut, la bâche va "s'enfoncer" (et on devra vider l'eau qui sera dessus à la main, sauf si la bâche s'est "enfoncée" dans l'eau) et sans bâche, l'eau de pluie va remplir la piscine et s'il y en a trop, elle risque de se vider seule sur la gauche et/ou on devra l'a vider un petit peu nous aussi.
=> Des préconisations ou conseils ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stephen341 le 02-06-2020 à 16:25:34
n°59927948
tayn
Posté le 02-06-2020 à 16:22:49  profilanswer

Pour la conso tu calcules 30W x 22 heures par exemple => 660 W

Prix du Kwh à voir sur ton contrat,  environ 0,15€.

Donc 0,66 x 0,15 x 30 jours = 3€ par mois.

n°59928209
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 02-06-2020 à 16:55:00  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Ma seconde crainte sera quand il pleut maintenant ^^
=> S'il pleut, la bâche va "s'enfoncer" (et on devra vider l'eau qui sera dessus à la main, sauf si la bâche s'est "enfoncée" dans l'eau) et sans bâche, l'eau de pluie va remplir la piscine et s'il y en a trop, elle risque de se vider seule sur la gauche et/ou on devra l'a vider un petit peu nous aussi.
=> Des préconisations ou conseils ?

Suffit de tendre ta bâche et de mettre qqchose en dessous qui va maintenir le milieu plus haut que le reste, un ballon gonflable par exemple.

---------------
FeedBack HFR
n°59928465
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2020 à 17:23:21  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Merci! :) On va donc voir pour faire la filtration tous les jours entre 10h du matin et 22h du soir; soit 12h / jour.
=> La pompe fait tout juste 1,3m3/h et 30W, vous me confirmez que cela ne consomme pas grand chose, si ?

C'est que dalle. La mienne consomme 0.6kwh

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59930514
Professor
Posté le 02-06-2020 à 22:06:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas cher
Après comme c'est fait en même temps que la maison, ça permet de gratter sur des postes.

Non pas celle là  

Mais oui, c'était carrément pas cher

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 22:06:39  profilanswer

n°59969619
Hegemonie
Posté le 07-06-2020 à 17:35:53  profilanswer

drap pour une question robot :

Mes parents ont une piscine 8x4m + escaliers, et leur robot vient de lâcher. Sachant qu'ils vont revendre la maison dans l'année qui vient, ils ne veulent pas mettre trop d'argent dedans, du moment que c'est efficace sur le court terme ça leur va.

C'est une piscine "salée", est ce qu'il y a de l'entrée de gamme correcte? Type Xiaomi :o

Merci :jap:

Edit : Les gens qui demandent de l'aide avec déjà qqch en tête et qui le prennent sans attendre de réponse...
Plus besoin d'aide, mes parents ont pris un dolphin T35.

Désolé pour le dérangement :jap:

Message édité par Hegemonie le 07-06-2020 à 18:38:26
n°59969919
lailaire
Posté le 07-06-2020 à 18:36:34  profilanswer

Je passe juste pour faire un retour sur le Dolphin S200, ben je suis hyper satisfait, il fait super bien le job. Il y a certainement encore mieux, mais c'est le jour et la nuit comparé à mon Victor que je branchais sur l'aspiration...

n°59978469
davidmarli
Posté le 08-06-2020 à 18:46:26  profilanswer

Bonjour.

Besoin d un avis.  
Nous avons fait passer desjoyaux.  
Devis pour une 7x3.5 (1. 2m avec milieu à 1.5)
Amenagemznt plage et abri télescopique.  
À votre avis en prêt à plonger on va s en tirer pour combien ? 30, 35, 40 k ? Le bon prix ce serait quoi pour vous ?

Si certains ont fait des devis, vous avez pu négocier le robot ou autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par davidmarli le 08-06-2020 à 18:47:52
n°59978920
barouettte
Posté le 08-06-2020 à 19:40:53  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bonjour.

Besoin d un avis.  
À votre avis en prêt à plonger on va s en tirer pour combien ? 30, 35, 40 k ? Le bon prix ce serait quoi pour vous ?

40k€ en dessous les piscinistes ne connaissent pas  :lol:  

Tu t’es renseigné sur le système de Desjoyaux pour la filstration / traitement ? Je crois que c’est pas hyperpratique leur système.  ( notammebt accessibilité... )

n°59979849
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-06-2020 à 21:30:56  profilanswer

Bon, on se re-baigne quand lô ? :o

---------------
n°59982572
Kayou
Posté le 09-06-2020 à 10:53:09  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bonjour.

Besoin d un avis.  

Plage c'est entre 200 et 350€/m² (dalle et revêtement posé quand même :o), déjà rien que ça.
Ensuite abri ça va souvent taper dans les 10k€
Plus 30k€ mini de piscine et après chauffage, traitement...

Et encore c'était loin d'être les plus cher :o

n°59982991
Shitan
detailer :o
Posté le 09-06-2020 à 11:27:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bon, on se re-baigne quand lô ? :o

Pour nous on est en vacs chez les beaux parents a partir du 13 juillet, donc voici la date de première baignade planifiée pour nous.
En attendant le spa printemps prochain chez nous.
Notre intex est vendu, pas de spa cet été dans le nord :o

---------------
Ci git une signature.
n°59982994
Professor
Posté le 09-06-2020 à 11:27:32  profilanswer

Hier mon pisciniste vient installer mon liner.

Et là, les côtes des marches n'ont pas été respecté !!!  

Il faut tout refaire et attendre un nouveau liner :-(

n°59983024
Shitan
Posté le 09-06-2020 à 11:29:33  profilanswer

Professor a écrit :

Hier mon pisciniste vient installer mon liner.

Et là, les côtes des marches n'ont pas été respecté !!!

Il faut tout refaire et attendre un nouveau liner :-(

Ouch..
C'est le pisciniste qui a mal pris les côtes ? Ou le macon qui à coulé la piscine qui a pas respecté le plan du pisciniste ?
Ou le fabricant de liner qui a pas respecté l commande du pisciniste ? Ca ressemble à la baie vitrée portefeuille d'un forumeur sur construire ou rénover :o

---------------
Ci git une signature.
n°59983140
Professor
Posté le 09-06-2020 à 11:37:52  profilanswer

C'est le fabricant du liner qui n'a pas respecter le plan.

Il va le refaire normalement rapidement

n°59983188
Shitan
Posté le 09-06-2020 à 11:41:50  profilanswer

Professor a écrit :

Apres ca va, Nantes t'en es pas encore à te dire que tu vas te baigner demain normalement :o
Ici on se tappe du 10 degrés au mois de juin..

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 09-06-2020 à 11:42:17

---------------
Ci git une signature.
n°59986089
Professor
Posté le 09-06-2020 à 16:31:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Apres ca va, Nantes t'en es pas encore à te dire que tu vas te baigner demain normalement :o

J'ai une PAC !
 [:julm3]

n°59986232
Shitan
Posté le 09-06-2020 à 16:45:28  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai une PAC !
[:julm3]

L'eau a 27 degrés, mais les épaules qui gèlent si tu as le malheur de les sortir de l'eau c'est pas chouette.
Apres l'ambiance bain de vapeur au dessus de la piscine c'est chouette c'est sur :o

---------------
Ci git une signature.
n°59987461
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-06-2020 à 19:17:56  profilanswer

Shitan a écrit :

Je me baigne tous les jours depuis avril. Je lutte pour pas dépasser les 30° dans la piscine, j'ai pas de PAC. :o

Bon ok, je suis au sud de Nantes, au moins 1.5km, ça change tout :love:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°59988072
davidmarli
Posté le 09-06-2020 à 20:46:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Plage c'est entre 200 et 350€/m² (dalle et revêtement posé quand même :o), déjà rien que ça.
Ensuite abri ça va souvent taper dans les 10k€
Plus 30k€ mini de piscine et après chauffage, traitement...

Et encore c'était loin d'être les plus cher :o

Pas de chauffage, je ne VEUX pas de PAC. L'abri fera très bien office de chauffage solaire.

Pour la filtration desjoyaux, j'ai lu tout et son contraire.
On a des amis qui en ont une de 2014 et trouvent ça super...

Nous leur système nous arrangerait, car à côté de la piscine il n'y a rien, donc si on peut éviter de contruisre un pool house ...

n°59988189
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-06-2020 à 21:05:27  profilanswer

davidmarli a écrit :

Pas de chauffage, je ne VEUX pas de PAC. L'abri fera très bien office de chauffage solaire.

Nous leur système nous arrangerait, car à côté de la piscine il n'y a rien, donc si on peut éviter de contruisre un pool house ...

Bah vas y.
Sache juste qu'un local enterré noname, ça existe aussi.

---------------
n°59988234
matchat
Posté le 09-06-2020 à 21:14:21  profilanswer

davidmarli a écrit :

Vu le budget et l'ensemble des travaux prévus (ça n'est pas une piscine à l'économie), je trouve dommage de prendre le système "propriétaire" de desjoyaux...même si je comprends parfaitement la volonté de ne pas faire de pool house...mais:

-il me semble qu'il existe des systèmes enterrés plus perfectionnés et se rapprochant des systèmes "classiques"...

-le semi enterré ou caché sous un rocher artificiel est aussi une solution...certes à l'esthétique "discutable"...même si on doit trouver des trucs assez sympas je pense

-as tu pensé au stockage des trucs gonflables, des transats... on n'y pense pas forcément au départ...ms les bouées, les sièges gonflables...ça prends une place folle --> avec un pool house, ne serait ce que de 5m² tu en mets des trucs dedans, tous les jours après le bain pr les bouées au moins et ensuite l'hiver pour tout ce qui n'est plus nécessaire...

-pr l'abri, ça permet vraiment de se passer de PAC en le fermant et utilisant l'effet de serre (en tous cas sur toulouse si la piscine est assez bien exposée), un seul conseil: ne surtout pas hésiter à prendre qqch sur rails à "glissière" manipulable facilement et que l'ont peut faire glisser le + possible "en dehors de la partie bain": des amis ont mis 5000€ ds un "couvercle" plexi arrondi en 3 parties...mais ne le mettent jamais...parce qu'il faut être 2 adultes pr le manipuler...en plus de trouver ensuite l'endroit où poser le truc. Du coup l'eau est souvent trop froide parce qu'ils ne l'ont pas remis...ou à leur goût trop chaude s'ils ne l'ont pas découvert. Pour moi, aussi bien pr la T°C que pr la sécurité, ça doit pouvoir s'ouvrir et se fermer tous les jours facilement...

Merci à ceux qui ont fait des retours sur les robots, je vais surveiller les promos...sans trop d'espoir

edit : 5000€ pas 50 000€ !

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 09-06-2020 à 23:23:49
n°59988422
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-06-2020 à 21:49:40  profilanswer

50k dans un truc qu'ils utilisent pas :ouch:

---------------
FeedBack HFR
n°59989059
Yalouf
Posté le 09-06-2020 à 23:45:08  profilanswer

Coucou !  
Drapeau sur ce topic.
On a un jardin de ville de taille correcte, et on se demande si on y mettrait pas une piscine enterrée. Finalement les enfants sont petits, je me dis qu'il vaut mieux en profiter maintenant plutôt que dans 10 ans finalement.
Le truc c'est qu'on habite dans l'est de la France. Ça suppose donc une piscine chauffée. On se disait de faire un petit truc genre 4*2.5 pour ne rien à avoir à déclarer ni se prendre une TF XXL dessus. Mais bon, quand on invite, c'est quand même sympa d'avoir une truc plus grand qu'une pataugeoire.
Maintenant le fait d'habiter dans le nord de la France, fait qu'on a du mal à se dire si on va vraiment l'utiliser. Généralement, quand il fait environ 27 degrés et +, je me dis que j'irai bien dans la piscine. En dessous, je ne ressent pas trop le besoin.
Ma femme ne se baigne pas si l'eau n'est pas à 29 mini. Les enfants et moi osef.
Ma grosse question c'est pour ceux qui ont des piscines dans le Nord, vous l'utilisez réellement souvent ?

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°59989636
davidmarli
Posté le 10-06-2020 à 07:27:49  profilanswer

matchat a écrit :

Vu le budget et l'ensemble des travaux prévus (ça n'est pas une piscine à l'économie), je trouve dommage de prendre le système "propriétaire" de desjoyaux...même si je comprends parfaitement la volonté de ne pas faire de pool house...mais:

-il me semble qu'il existe des systèmes enterrés plus perfectionnés et se rapprochant des systèmes "classiques"...

-le semi enterré ou caché sous un rocher artificiel est aussi une solution...certes à l'esthétique "discutable"...même si on doit trouver des trucs assez sympas je pense

-as tu pensé au stockage des trucs gonflables, des transats... on n'y pense pas forcément au départ...ms les bouées, les sièges gonflables...ça prends une place folle --> avec un pool house, ne serait ce que de 5m² tu en mets des trucs dedans, tous les jours après le bain pr les bouées au moins et ensuite l'hiver pour tout ce qui n'est plus nécessaire...

-pr l'abri, ça permet vraiment de se passer de PAC en le fermant et utilisant l'effet de serre (en tous cas sur toulouse si la piscine est assez bien exposée), un seul conseil: ne surtout pas hésiter à prendre qqch sur rails à "glissière" manipulable facilement et que l'ont peut faire glisser le + possible "en dehors de la partie bain": des amis ont mis 5000€ ds un "couvercle" plexi arrondi en 3 parties...mais ne le mettent jamais...parce qu'il faut être 2 adultes pr le manipuler...en plus de trouver ensuite l'endroit où poser le truc. Du coup l'eau est souvent trop froide parce qu'ils ne l'ont pas remis...ou à leur goût trop chaude s'ils ne l'ont pas découvert. Pour moi, aussi bien pr la T°C que pr la sécurité, ça doit pouvoir s'ouvrir et se fermer tous les jours facilement...

Merci à ceux qui ont fait des retours sur les robots, je vais surveiller les promos...sans trop d'espoir

edit : 5000€ pas 50 000€ !

Ok.  
Merci pour toutes ces infos.
Aujourd'hui aquilus passe, je vais bien voir ce qu'il propose.
Pour l'abri, des amis en ont un (chez quailus) et depuis debut avril, ils ont 26 au minimum dans la piscine... C'est pour cela que je ne désire pas avoir une PAC.
En fait j'ai déjà un abri de jardin de l'autre côté du terrain (mais ce côté là ne convient pas pour la piscine ...)
Je range déjà tout les "trucs" gonflables des enfants dedans.
Pour l'abri, oui, il FAUT qu'un des mes ados puisse le manipuler seul.  
Pour l'ouverture, on voulait en prendre un avec une porte.
Desjoyaux pose l'abri de telle sorte qu'il puisse coulisser entièrement à côté de la piscine, poussé à fond.

Après, c'est certain que le truc prioritaire ne me plaît pas plus que ça... Une pompe avec un filtre à sable semble plus simple et échangeable sans trop de frais.

Message édité par davidmarli le 10-06-2020 à 07:28:23
n°59990284
tayn
Posté le 10-06-2020 à 09:38:57  profilanswer

Chez nous piscine coque 8x4 depuis le mois d'Avril en ile de france avec Abri + PAC. (installée il y a 10 ans)

J'ai pas lancé la PAC une seule fois, l'eau oscille entre 27 et 29 en ce moment, quand il faisait plus chaud il y a quelques semaines elle montait à 30 facilement.

Donc la PAC je pense qu'elle ce sera utile uniquement pour pouvoir se baigner jusqu'au début de l'automne, ou si on laisses l'abri ouvert la nuit.

n°59990567
scoume
Posté le 10-06-2020 à 10:10:40  profilanswer

Professor a écrit :

idem chez des amis il y a trois ans, le nouveau liner est arrivé en 4 jours.

n°59997521
davidmarli
Posté le 10-06-2020 à 23:04:11  profilanswer

Bon le gars d aquilus est passé.
Eux aussi proposent d enterrer pompe et filtre pour pas faire de pool housse.  
En revanche, le gars ne veut pas que la pelleteuse passe par notre portail, et préfère casser le mur d enceinte.... Sur 2 m
.  
Merde alors, juste pour pas passer sur 3m de goudron....  
J attends le devis, mais ça me paraît gros...

On a refait la clôture il y a 1 an et demi...

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 10-06-2020 à 23:05:07
n°60000741
Shitan
Posté le 11-06-2020 à 12:18:54  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bon le gars d aquilus est passé.
Eux aussi proposent d enterrer pompe et filtre pour pas faire de pool housse.
En revanche, le gars ne veut pas que la pelleteuse passe par notre portail, et préfère casser le mur d enceinte.... Sur 2 m
.
Merde alors, juste pour pas passer sur 3m de goudron....
J attends le devis, mais ça me paraît gros...

On a refait la clôture il y a 1 an et demi...

Chez aquilus, ils avaient dit a mes beaux parents "non mais on va passer au dessus du mur, si on le casse on reconstruit gratuitement le mur"
Les beaux parents ont signé chez eux après avoir eu un écrit concernant la reconstruction du mur.
Ils ont eu un mur tout neuf avec leur piscine :o

---------------
Ci git une signature.
n°60000858
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-06-2020 à 12:32:35  profilanswer

J'ai des voisins qui veulent se fabriquer un système de chauffage avec un radiateur chauffé par un feu de bois.

Vous avez déjà essayé ?
Ca fonctionne ?

n°60000929
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-06-2020 à 12:41:29  profilanswer

C'est du HB

---------------
n°60000933
Kayou
Posté le 11-06-2020 à 12:41:49  profilanswer

Ca peut fonctionner, c'est le principe du poêle hydro ou chaudière au bois
Après faut voir dans la vrai vie. Un Rocket Stove pourrait être une approche mais bon....

Sinon par ici en RP, c'est désolant le niveau des piscinistes, c'est vraiment une région à pigeons.
J'avais trouvé un pisciniste indépendant et le gars au tel me dit déjà entre 55 et 60k€  "On fait du hdg avec du PVC Armé"
Bordel leur définition du hdg est parfois vraiment risible et indécente. Que le PVC armé moit mieux, que le système de filtration soit conçu de manière un peu différente, je le conçois mais bordel le prix ne me semble pas "juste"

Message édité par Kayou le 11-06-2020 à 12:42:08
n°60002216
dje33
Posté le 11-06-2020 à 14:46:41  profilanswer

Ben c'est la région parisienne...

n°60002414
davidmarli
Posté le 11-06-2020 à 15:05:50  profilanswer

bon aujourd'hui devis desjoyaux :  
rappel : prêt à plonger (je ne veux RIEN faire, bon si le chèque, mais ilk paraît qu'on ne peut y échapper ...)

7x3.5 avec abri, 45 m² de dallage
41000 €.
Bon je m'attendais à un poil moins.
On va essayer de négocier en dessous des 40.000, il doit y avoir moyen.
Je trouve l'abri pas trop cher : 9400€ (bon à voir, je voulais une porte coulissante en option, qui n'a pas l'air d'apparaitre sur le devis)
kit piscine à 12000€, le reste, c'est terassement, dalle, dallage ...
Ca fait un peu cher la main d'oeuvre, mais comme je suis incapable d'en faire moi même, voilà ...

Idéalement si on pouvait tomber à 37000 ce serait pas mal.

PS : comme dit au-dessus, si on signe chez Aquilus : oui, on signera pour le passage au dessus du muret avec gratuité de la reconstruction en cas de pb...

n°60002453
Kayou
Posté le 11-06-2020 à 15:07:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'est la région parisienne...

Je paye pas ma bagnole plus cher en RP :o
Ni ma maison d'ailleurs

n°60002480
Kayou
Posté le 11-06-2020 à 15:09:17  profilanswer

davidmarli a écrit :

bon aujourd'hui devis desjoyaux :  
rappel : prêt à plonger (je ne veux RIEN faire, bon si le chèque, mais ilk paraît qu'on ne peut y échapper ...)

7x3.5 avec abri, 45 m² de dallage
41000 €.
Bon je m'attendais à un poil moins.
On va essayer de négocier en dessous des 40.000, il doit y avoir moyen.
Je trouve l'abri pas trop cher : 9400€ (bon à voir, je voulais une porte coulissante en option, qui n'a pas l'air d'apparaitre sur le devis)
kit piscine à 12000€, le reste, c'est terassement, dalle, dallage ...
Ca fait un peu cher la main d'oeuvre, mais comme je suis incapable d'en faire moi même, voilà ...

Idéalement si on pouvait tomber à 37000 ce serait pas mal.

PS : comme dit au-dessus, si on signe chez Aquilus : oui, on signera pour le passage au dessus du muret avec gratuité de la reconstruction en cas de pb...

Quand tu vois que 42m² de dallage c'était 13.5k€ sur notre devis... (dalle + travertin + pose)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe?Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?
[topikunik] Marcel GotlibQuestion sur la propriété du jardin
Clôture pour piscineBourdons dans mon jardin ?
Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardinSalon de jardin en aluminium ( ou teck) ?
[Topikunik] Maquettes et modeles réduits 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)