Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topikunik] Une piscine dans le jardin

n°59798738
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-05-2020 à 18:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cash piscine ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 18:06:02  profilanswer

n°59800707
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 22:56:36  answer

Les avis des piscines bois sont bofs :/  

https://www.cash-piscines.com/pisci [...] 116-p-8375

n°59808940
crazy75
Posté le 18-05-2020 à 21:45:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Nous avons une piscine à coque qui a eu des dégâts lors des intempéries et allons avoir une indemnisation partielle de notre assureur...

Nous pensons remplacer notre piscine 8*4 avec la plage par une piscine en dure. Voici les devis que nous avons eus sans négociation :

DEVIS 1 : DESJOYAUX : (Modèle POOL and PLAY de 1.20 m à 1.50 m profondeur)

Pack  : 13697 € TTC
• Piscine 8*4
• Escalier type 50/30/30
• Liner PVC 75/100 Bleu clair
• Margelle 25/50 classic Ton paille
• Filtration PF 80
• Coffret électrique
• Livraison

Electrolyseur JD Sel 60 +Sel : 1793 € TTC
Volet  JD automatic cover hors sol  8*4 : 4540 € TTC

Total : 20030 €

Pose Piscine + Liner  9770 € TTC

Aménagement Plage de 30 m2 dallage classic + béton : 5955 € TTC

Démolition ancienne Piscine (découpage polyester + dallage piscine 85M2) + évacuation déchets : 10580 € TTC

COUT GLOBAL : 46335 €

DEVIS2 :  MAGILINE :

Piscine MAGI CLASSIC 7*3.66M ( de 1.10 m à 1.70 m)
Liner 75/100 couleur uni
Escalier banquette + 2 marches d’angles
Margelle Travertin
Pompe à chaleur  
Groupe filtration FX 30 30M3/H
Electropompe MAGILINE FXV2
Tableau Electrique
Kit démarrage
Prix : 15000 € TTC

Pose Piscine + Liner : 7476.96 €
Démolition ancienne Piscine (découpage polyester + dallage piscine 85M2) + évacuation déchets + Terrassement nouvelle piscine : 5115 € TTC
Aménagement Plage de 30 m2 dallage classic + béton pose inclus  : 3144 € TTC

COUT GLOBAL : 38134.96 €

DEVIS 3 : MAGI CLASSIC 8*4

Même prestation que le devis 2 : COUT GLOBAL : 40830 € TTC

Qu'en pensez-vous ?  

Nous avons 2 RDV avec Mondial Piscine et Diffazur également...

Merci

n°59809793
Kayou
Posté le 19-05-2020 à 00:10:15  profilanswer

A quel endroit ?
J'avais eu un devis pour une Magiline 8x4 de 42k€ sans plage avec PAC et filtration.

n°59810919
simboss
Posté le 19-05-2020 à 09:32:17  profilanswer

crazy75 a écrit :

Bonjour à tous,

Nous avons une piscine à coque qui a eu des dégâts lors des intempéries et allons avoir une indemnisation partielle de notre assureur...

Nous pensons remplacer notre piscine 8*4 avec la plage par une piscine en dure. Voici les devis que nous avons eus sans négociation :

DEVIS 1 : DESJOYAUX : (Modèle POOL and PLAY de 1.20 m à 1.50 m profondeur)

Pack  : 13697 € TTC
• Piscine 8*4
• Escalier type 50/30/30
• Liner PVC 75/100 Bleu clair
• Margelle 25/50 classic Ton paille
• Filtration PF 80
• Coffret électrique
• Livraison

Electrolyseur JD Sel 60 +Sel : 1793 € TTC
Volet  JD automatic cover hors sol  8*4 : 4540 € TTC

Total : 20030 €

Pose Piscine + Liner  9770 € TTC

Aménagement Plage de 30 m2 dallage classic + béton : 5955 € TTC

Démolition ancienne Piscine (découpage polyester + dallage piscine 85M2) + évacuation déchets : 10580 € TTC

COUT GLOBAL : 46335 €

DEVIS2 :  MAGILINE :

Piscine MAGI CLASSIC 7*3.66M ( de 1.10 m à 1.70 m)
Liner 75/100 couleur uni
Escalier banquette + 2 marches d’angles
Margelle Travertin
Pompe à chaleur  
Groupe filtration FX 30 30M3/H
Electropompe MAGILINE FXV2
Tableau Electrique
Kit démarrage
Prix : 15000 € TTC

Pose Piscine + Liner : 7476.96 €
Démolition ancienne Piscine (découpage polyester + dallage piscine 85M2) + évacuation déchets + Terrassement nouvelle piscine : 5115 € TTC
Aménagement Plage de 30 m2 dallage classic + béton pose inclus  : 3144 € TTC

COUT GLOBAL : 38134.96 €

DEVIS 3 : MAGI CLASSIC 8*4

Même prestation que le devis 2 : COUT GLOBAL : 40830 € TTC

Qu'en pensez-vous ?  

Nous avons 2 RDV avec Mondial Piscine et Diffazur également...

Merci

En tout cas merci pour le retour sur les devis, c'est quand meme sympa pour comparer.

Apres les 2 prestations sont super differentes, donc la comparaison est pas evidente.
Le fait que le cout de la depose de l'ancienne piscine (qui est le seul point commun entre les 2 offes) fasse x2 pour Desjoyaux, c'est quand meme signe qu'ils se gavent sur cette offre. C'est un peu moins fort sur la pose, mais meme constat, ca commence a faire beaucoup contre Desjoyaux.
Certains disaient juste au dessus que les piscines Desjoyaux avaient des systemes proprietaires, donc beaucoup plus cher a l'entretien, sur la vie d'une piscine c'est pas negligeable.

Pour la taille, 8x4 c'est quand meme un peu plus sympa que 7x3,66, surtout avec des escaliers tu perds encore presque 1m de longueur utilisable, je pense que tu arrives au point ou tu ne peux meme plus plonger dedans sans te cogner direct de l'autre coté. Par contre aller jusqu'a 1m70 de profondeur, je trouve ca un peu batard, beaucoup de gens (notamment les femmes) n'auront plus pied, mais ca reste insuffisant pour plonger avec entrain de toute facon. Ils ne proposent pas un fond plat a 1m50?

Tu as le choix entre une option volet + electrolyse ou PAC, c'est le genre de choix qu'il faut faire en fonction de son usage, de ses contraintes notamment climatiques, et de securité, tu ne peux pas laisser le constructeur decider pour toi dans un devis sur ces points la.

n°59811021
crazy75
Posté le 19-05-2020 à 09:43:27  profilanswer

Kayou a écrit :

A quel endroit ?
J'avais eu un devis pour une Magiline 8x4 de 42k€ sans plage avec PAC et filtration.

Hello je suis dans le 83 ( Haut Var ), limite 04

n°59811108
crazy75
Posté le 19-05-2020 à 09:52:17  profilanswer

simboss a écrit :

En tout cas merci pour le retour sur les devis, c'est quand meme sympa pour comparer.

Apres les 2 prestations sont super differentes, donc la comparaison est pas evidente.
Le fait que le cout de la depose de l'ancienne piscine (qui est le seul point commun entre les 2 offes) fasse x2 pour Desjoyaux, c'est quand meme signe qu'ils se gavent sur cette offre. C'est un peu moins fort sur la pose, mais meme constat, ca commence a faire beaucoup contre Desjoyaux.
Certains disaient juste au dessus que les piscines Desjoyaux avaient des systemes proprietaires, donc beaucoup plus cher a l'entretien, sur la vie d'une piscine c'est pas negligeable.

Pour la taille, 8x4 c'est quand meme un peu plus sympa que 7x3,66, surtout avec des escaliers tu perds encore presque 1m de longueur utilisable, je pense que tu arrives au point ou tu ne peux meme plus plonger dedans sans te cogner direct de l'autre coté. Par contre aller jusqu'a 1m70 de profondeur, je trouve ca un peu batard, beaucoup de gens (notamment les femmes) n'auront plus pied, mais ca reste insuffisant pour plonger avec entrain de toute facon. Ils ne proposent pas un fond plat a 1m50?

Tu as le choix entre une option volet + electrolyse ou PAC, c'est le genre de choix qu'il faut faire en fonction de son usage, de ses contraintes notamment climatiques, et de securité, tu ne peux pas laisser le constructeur decider pour toi dans un devis sur ces points la.

Je vais peut-être pour 3K€ prendre la 8m alors. Après la où c'était bien étudié sur le 7è est qu'il n'y avait qu'une banquette en marche sauf 2 marches sur le côté donc la perte était minimisée... Pour le fond, on peut avoir en plat à 1m50 c'était juste un kif de commencer à 1m10 pour rentrer dans l'eau tranquillement...

Pour Desjoyaux, justement on trouvait la méthode pas top surtout vu les prix car lorsqu'on a fait la remarque en février, le commercial a été tranchant dessus et a dit que c'était son juste prix pour la démolition à 10k€ quand bien même que le concurrent prenait 2x moins...

Je suis dans le 83, le volet est plutôt un atout et on ne prendrait pas la PAC même si Magiline la fournit gratuite avec pose à 250 €, vu les températures, on se disait qu'on préférerait des cadeaux comme un robot.
MAgiline propose enfin l'automatisme complet Electrolyseur au sel avec régulateur de PH automatique pour 2290 € TTC.

n°59811166
Kayou
Posté le 19-05-2020 à 09:58:26  profilanswer

crazy75 a écrit :

Hello je suis dans le 83 ( Haut Var ), limite 04

:jap:

Le marché des piscines, je trouve que c'est vraiment un marché de mafieux.

Après je n'aime pas les piscinistes (mais dur de trouver des artisans qui bossent à l'ancienne), il faut avoir conscience que leur filtration est souvent propriétaire et si tu veux changer une pompe, tu es obligé de passer par eux. chez Magiline c'est une filtration par "chaussette" qu'il faut nettoyer assez souvent.

n°59811240
simboss
Posté le 19-05-2020 à 10:05:46  profilanswer

crazy75 a écrit :

Je vais peut-être pour 3K€ prendre la 8m alors. Après la où c'était bien étudié sur le 7è est qu'il n'y avait qu'une banquette en marche sauf 2 marches sur le côté donc la perte était minimisée... Pour le fond, on peut avoir en plat à 1m50 c'était juste un kif de commencer à 1m10 pour rentrer dans l'eau tranquillement...

Bah la c'est toi qui voit, mais c'est plus le coté trop profond pour avoir pied, mais pas assez pour plonger sans risque a 1m70 qui me semblait bizarre, l'entrée progressive se fait aussi avec l'escalier, un peu moins mais bon, a 1m10 tu as deja passé la partie sensible [:xaero]  

Citation :

Pour Desjoyaux, justement on trouvait la méthode pas top surtout vu les prix car lorsqu'on a fait la remarque en février, le commercial a été tranchant dessus et a dit que c'était son juste prix pour la démolition à 10k€ quand bien même que le concurrent prenait 2x moins...

Ca regle plus ou moins la question d'avoir un commercial qui non seulement n'est pas competitif, mais pas agreable en plus...

Citation :

Je suis dans le 83, le volet est plutôt un atout et on ne prendrait pas la PAC même si Magiline la fournit gratuite avec pose à 250 €, vu les températures, on se disait qu'on préférerait des cadeaux comme un robot.

Oui la PAC dans une region au climat chaud et plutot stable ca ne vaut pas forcement le coup, je l'ai utilisée cette année (dans le 06), mais uniquement a cause du confinement, sinon une bache a bulle etait bien plus utile. Le volet le grand avantage c'est que ca fait la securité aussi, ca depend de si c'est un besoin pour toi ou pas. Si tu as deja un filet/barriere ou pas.

Bonne idée pour le robot, en plus tu auras le SAV du revendeur inclus, pour ces petites betes c'est pas mal.

Citation :

MAgiline propose enfin l'automatisme complet Electrolyseur au sel avec régulateur de PH automatique pour 2290 € TTC.

Pour l'electrolyse, de ce que j'ai compris c'est tres utile d'avoir le pH en meme temps parce que le sel a tendance a le deregler (le faire monter je crois), donc avoir l'electrolyseur seul, ca peut etre chiant a gerer.

n°59836419
Raistlin
Sharak !
Posté le 22-05-2020 à 14:13:30  profilanswer

drap

---------------
Posté le 22-05-2020 à 14:13:30  profilanswer

n°59836447
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-05-2020 à 14:18:22  profilanswer

Autorisation accordée pour la pose de la piscine, plus qu'à attendre 3 semaines :love:

---------------
FeedBack HFR
n°59838091
Raistlin
Sharak !
Posté le 22-05-2020 à 18:05:07  profilanswer

C'est bon, j'ai lu les 15 pages du topic !
Avant de pisciner mon futur chez moi, je pense partir sur une grosse hors sol (genre celle de M. BEAR) pour voir si on l'utilise beaucoup, les couts associés, etc.
Si tout concorde, on fera surement une piscine dans les 5 ans qui viennent.

---------------
Posté le 22-05-2020 à 18:58:03  profilanswer

Hello,  

Pour la troisième année consécutive, on a des soucis avec notre moteur de volet roulant. On a une piscine 12x6 avec volet immergé, donc faut une grosse puissance.

A votre avis, ça va chercher dans les combien si on veut changer le moteur ?  [:bakk38]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59840778
roc0
Posté le 22-05-2020 à 23:10:37  profilanswer

Hello,

question technique :
pour une piscine bois semi-enterrée, une dalle en béton est fortement recommandée ?

Le terrain étant en pente, L'idée est d'avoir la piscine au niveau de la terrasse et la laisser apparente ou alors maquillée sur le reste au niveau du dénivelé, un peu dans ce style :
https://www.jingo.fr/wp-content/uploads/2018/08/images-d39albums-photos-Installation-Piscine-Bois-Semi-Enterree-Installation-Piscine-Bois-Semi-Enterree.jpg

n°59841058
paracyber
Posté le 23-05-2020 à 00:01:46  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello,

question technique :
pour une piscine bois semi-enterrée, une dalle en béton est fortement recommandée ?

Le terrain étant en pente, L'idée est d'avoir la piscine au niveau de la terrasse et la laisser apparente ou alors maquillée sur le reste au niveau du dénivelé, un peu dans ce style :
https://www.jingo.fr/wp-content/upl [...] terree.jpg

C'est pas fortement recommandé mais obligatoire. En général tu as même des bras de force à mettre au moment où tu la coules.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59841122
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2020 à 00:15:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello,

Pour la troisième année consécutive, on a des soucis avec notre moteur de volet roulant. On a une piscine 12x6 avec volet immergé, donc faut une grosse puissance.

A votre avis, ça va chercher dans les combien si on veut changer le moteur ? [:bakk38]

Pas forcément. Le volet "pousse" ou enroule le volet qui est porté par l eau.
C'est quoi le soucis ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59841131
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2020 à 00:17:12  profilanswer

WhyMe a écrit :

Autorisation accordée pour la pose de la piscine, plus qu'à attendre 3 semaines :love:

[:mr white]

---------------
n°59841143
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2020 à 00:20:08  profilanswer

Pour la pac, je pense que la promo "pac à 1 euro" vaut le coup si elle est réversible.

Par exemple, la mienne est réglée à 25 actuellement. La journée, la t° monte à 27 naturellement avec le soleil. Je me dis qu en cas de canicule, la pac la maintiendra tjs à 27 ( par refroidissement), ce évitera l'eau de tourner.

---------------
n°59841302
Darya
E * L
Posté le 23-05-2020 à 01:15:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pas forcément. Le volet "pousse" ou enroule le volet qui est porté par l eau.
C'est quoi le soucis ?

Il se grippe, la le pisciniste a pas réussi a le débloquer,3ans que ça nous rend FOUS [:darya]  

Bon ce moteur a genre 40 ans, aussi :o

---------------
I've got my mind set on you
n°59841613
roc0
Posté le 23-05-2020 à 08:20:06  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est pas fortement recommandé mais obligatoire. En général tu as même des bras de force à mettre au moment où tu la coules.

Merci.
En fait, le plus long dans la mise en place avec ce type de piscine se sont :
- le terrassement
- le coulage/séchage de la dalle
- les finitions

Le montage de la piscine en elle-même semble assez rapide.

Reste à faire le bon choix sur la marque ou le fournisseur...

n°59841672
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 08:42:28  answer

roc0 a écrit :

Merci.
- le terrassement
- les finitions

Je cherche aussi et j'ai le même avis. Ce qui me fait plus chier c'est la dalle et trouver une bonne piscine bois...

n°59841712
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2020 à 08:56:45  profilanswer

Darya a écrit :

Il se grippe, la le pisciniste a pas réussi a le débloquer,3ans que ça nous rend FOUS [:darya]  

Tu peux poster une photo du moteur?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59841719
roc0
Posté le 23-05-2020 à 08:58:49  profilanswer

Si tu trouves une promo intéressante et/ou un fournisseur de qualité je suis preneur.

n°59841753
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 23-05-2020 à 09:10:28  profilanswer

Par exemple, la mienne est réglée à 25 actuellement. La journée, la t° monte à 27 naturellement avec le soleil. Je me dis qu en cas de canicule, la pac la maintiendra tjs à 27 ( par refroidissement), ce évitera l'eau de tourner.

Chez moi elle est montée à presque 30 dès le premier coup de chaud, redecendu à 28 la nuit en laissant ouvert. J'ai un peu peur de la canicule... Je réfléchis à peut-être trouver de quoi ombrager le plexi.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°59842409
paracyber
Posté le 23-05-2020 à 10:59:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Merci.
- le terrassement
- les finitions

Je me suis pas mal renseigné aussi puisque c'es un projet que j'ai l'intention de faire dans quelques années en diy (même si j'hésite encore avec le parpaing) Je pense qu'il faut aussi compléter ta liste, au niveau du terrassement par un drain périphérique et un puits de décompression. Ca protege le bois s'il est à demi (ou complètement) enterré.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59842706
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-05-2020 à 11:48:31  profilanswer

Darya a écrit :

Remplace le s'il est vieux no ?
J'imagine que la flotte + traitement ne doit pas lui faire du bien à la longue.

Le pisciniste n as pas pu vous le chiffrer ?

---------------
n°59843340
roc0
Posté le 23-05-2020 à 13:20:30  profilanswer

paracyber a écrit :

Je me suis pas mal renseigné aussi puisque c'es un projet que j'ai l'intention de faire dans quelques années en diy (même si j'hésite encore avec le parpaing) Je pense qu'il faut aussi compléter ta liste, au niveau du terrassement par un drain périphérique et un puits de décompression. Ca protege le bois s'il est à demi (ou complètement) enterré.

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas.
Dans mon cas, la piscine serait sur le point haut, avec le dénivellé je pense que l'eau s'écoulera facilement, mais oui, le drainage est obligatoire.

Tu sembles hésiter avec le parpaing, c'est quoi les + et - pour toi des deux solutions ?

n°59844511
Darya
E * L
Posté le 23-05-2020 à 16:25:03  profilanswer

philibear a écrit :

Tu peux poster une photo du moteur?

Je ferai ça, merci de t'y intéresser !

Remplace le s'il est vieux no ?  
J'imagine que la flotte + traitement ne doit pas lui faire du bien à la longue.

Le pisciniste n as pas pu vous le chiffrer ?

Oui on envisage de le remplacer, la question de GB c'était pour avoir une idée de prix justement :D

Le pisciniste ne revient pas tout de suite

---------------
I've got my mind set on you
n°59847215
Kayou
Posté le 24-05-2020 à 00:47:20  profilanswer

roc0 a écrit :

Merci pour l'info. Je ne connaissais pas.
Dans mon cas, la piscine serait sur le point haut, avec le dénivellé je pense que l'eau s'écoulera facilement, mais oui, le drainage est obligatoire.

Tu sembles hésiter avec le parpaing, c'est quoi les + et - pour toi des deux solutions ?

Facilité de mise en œuvre pour le bois vs la durabilité pour le parpaing.
OK les bateaux étaient en bois à l'origine mais le bois et l'humidité c'est quand même pas top et si tu veux une structure en bois de bonne qualité, il va falloir mettre le prix (et trouver)

n°59847956
Professor
Posté le 24-05-2020 à 10:13:50  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello,

question technique :

https://www.jingo.fr/wp-content/upl [...] terree.jpg

J'ai fait ce genre de truc dans mon ancienne maison

Une piscine bois sur dalle béton (obligatoire) qui rattrape le niveau du terrain  

La marque de la piscine : Woodline
http://www.wood-line.fr/
Très bonne piscine en bois avec la possibilité de mettre des marches

Quelques photos du chantier :  
La dalle avec des renforts en L
https://i.imgur.com/V8vqggC.jpg

Montage de la piscine  
https://i.imgur.com/UAeWgH4.jpg

On voit les renforts  
https://i.imgur.com/pxNlXSS.jpg

Les marches
https://i.imgur.com/2FcSFIN.jpg

Le remplissage
https://i.imgur.com/KcgoBEu.jpg

Et ensuite j'ai construit tout seul une terrasse autour sur pilotis  
https://i.imgur.com/l771Qld.jpg

Résultat final  
https://i.imgur.com/1Oqazvq.jpg

n°59848015
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:25:12  answer

Professor a écrit :

Une piscine bois sur dalle béton (obligatoire) qui rattrape le niveau du terrain

Montage de la piscine

On voit les renforts

Les marches

Le remplissage

Résultat final

Sacré boulot !

n°59848195
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2020 à 10:59:36  profilanswer

T’as un certain goût pour les paysages imprimés non? :O

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59848198
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-05-2020 à 11:00:01  profilanswer

petite question "vitale ", on  a acheté une hors sol, ronde, avec jambes de forces
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401437044
 mon sol n'etait pas droit, apres pas mal de terassemetn, on pensait etre bien, mais une fois la piscine posée et un peu remplie, je dirais qu'il y a environ 3/4 cm d'ecart, sur la largeur , soit environ 1cm/m

Du coup, j'ai un doute, au niveau des forces appliquées, si je mets le niveau max de l'eau au niveau le plus bas, j'aurais moins d'eau a l'endroit le plus haut, mais les forces exercées sur les cotés seront normales, ou y aura beaucoup plus , voire trop ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°59848946
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-05-2020 à 12:45:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai une piscine intex hors-sol avec une pompe intex à sable 4m3/h.

Je viens de réinstaller ma pompe, par contre, les inscriptions sur les vannes ont pas supportées l'hiver. Il n'y a plus rien.

Es-ce que quelqu'un aurait cette pompe https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et pourrait me prendre une photo du dessus de la vanne s'il vous plait ?

Je ne vois que le neutre sur la vanne pour le moment.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59848990
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2020 à 12:52:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

J'ai une piscine intex hors-sol avec une pompe intex à sable 4m3/h.

Je viens de réinstaller ma pompe, par contre, les inscriptions sur les vannes ont pas supportées l'hiver. Il n'y a plus rien.

Es-ce que quelqu'un aurait cette pompe https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et pourrait me prendre une photo du dessus de la vanne s'il vous plait ?

Je ne vois que le neutre sur la vanne pour le moment.

mhhh j'pense que c'est la même  
https://youtu.be/AZ14MqWvCFw?t=246

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59849008
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2020 à 12:56:31  profilanswer

n°59849019
Professor
Posté le 24-05-2020 à 12:58:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui  :D  

J'en mets partout

n°59849124
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-05-2020 à 13:10:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Jaime bien perso.

n°59849134
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-05-2020 à 13:11:51  profilanswer

Professor a écrit :

Oui :D

J'en mets partout

Ta payer ça cher pour info ?

n°59849167
roc0
Posté le 24-05-2020 à 13:14:54  profilanswer

Professor a écrit :

Montage de la piscine  

On voit les renforts  

Les marches

Le remplissage

Résultat final  

Merci pour les infos :)
Dans mon cas, il y a aura moins de terrasse, car elle sera déjà à niveau d'une existante, le reste sera visible en lieu et place du dénivelé... à voir comment rendre cela joli, peut être avec un mur en pierres apparentes.

n°59849177
Professor
Posté le 24-05-2020 à 13:16:40  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Ta payer ça cher pour info ?

Environ 200€ de mémoire  

Ici  
https://www.pixartprinting.fr/grand [...] es/baches/

J'imprime plein de trucs chez eux : pas cher et bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe?Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?
[topikunik] Marcel GotlibQuestion sur la propriété du jardin
Clôture pour piscineBourdons dans mon jardin ?
Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardinSalon de jardin en aluminium ( ou teck) ?
[Topikunik] Maquettes et modeles réduits 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)