| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Si tu veux un truc pour du long terme, prend le premier. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-05-2020 à 13:55:53 --------------- Ci git une signature. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
simboss |
je comprend pas trop le delire du spa en general, mais alors allongé, le corps entier plongé dans une eau trop chaude pour se rafraichir, trop froide pour se rechauffer, et le bourdonnement des bulles pile dans les oreilles, c'est encore pire. Mes enfants jouent dans un spa, mais ils seraient aussi heureux avec une piscine gonflable c'est clair. Message édité par simboss le 27-05-2020 à 15:14:49 |
Kayou | Idem c'est vraiment le truc qui me tente pas On est en train de réfléchir sérieusement à la piscine et c'est un projet global et plutôt perçu comme un aménagement extérieur dans sa globalité (piscines, plages, espace où manger...) afin d'ajouter une touche à cette partie du jardin
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-05-2020 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:09:31 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais ça prend plus le même espace.
--------------- FeedBack HFR |
julius_90 |
julius_90 |
|
Kayou | Il me semble que 12cm c'est pas beaucoup moins que le radier des piscines maçonnées (15-20 cm). Après il faut voir la profondeur de ta piscine ne doit pas être énorme. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou |
|
neo world |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-05-2020 à 10:10:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou |
|
midgar59 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dje33 | L'été arrive.
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 28-05-2020 à 12:28:14 |
croustx Modoadorateur |
Plus en décennale depuis un moment... Je sais simplement quelle fait 12cm |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour Topic,
|
canarvador je suis ton coin |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
dje33 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
croustx Modoadorateur |
|
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
Combien le devis pour tout ca? Message cité 1 fois Message édité par simboss le 29-05-2020 à 11:52:40 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Prix honnête je trouve --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |