| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 20:01:10 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, Un conseil de balais aspirant pour ma piscine ? Parce que là j'ai un tube accroché au ductape sur un reste de perche alu à relier sur la pompe via prise balais. @FRandon prono sur alcalinité dans les chaussettes. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 29-05-2023 à 20:05:13 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
brunonone |
--------------- D3 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
FRandon Citation personnelle associée | Je baisse l’eau de 50 ou 60cm avec un bon contre lavage avant hivernage sous bâche opaque --------------- Cdlt, |
tuffgong |
Balai fairlocks https://www.easypiscine.fr/fr/netto [...] -iEALw_wcB J'avais uniquement un robot piscine. Pas envie de me faire chier avec un truc manuel. Mais il restait toujours dans les coins du sable. Je décide donc d'acheter le fairlocks C'est large ça va vite. Le lest le maintien bien au fond de la piscine (liner) Je regrette pas mon achat malgré le prix élevé. Penser à prendre l'adaptateur bleu pour le fixer sur un balai télescopique classique. Et ne pas être teubé comme moi avec l'adaptateur blanc en photo sur le lien. La partie large se met du côté du fairlocks et la partie fine s'emboite à l'intérieur du tuyau d'aspiration. Et moi qui le met à l'envers avec du scotch pour le faire tenir |
tuffgong |
Et du tac aussi pour moi en premier si niveau bas. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Braindead |
Je ne suis pas sur d'avoir compris. Sur mon bypass, mon pisciniste m'a toujours conseillé de fermer partiellement la vanne, c'est des conneries ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Aucun stab, je commence par ajuster le TAC, puis je regarde le PH (sachant qu'il va monter), puis je contrôle le chlore libre régulièrement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 21:15:50 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoda34 Chemical Worker |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-05-2023 à 23:34:39 |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 30-05-2023 à 12:44:27 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bon je crois que j’ai tout faux sur le traitement au brome depuis le début (ce qui expliquerait ma sur consommation peut-être ?) Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 30-05-2023 à 14:50:46 |
acouphenix |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
frankie_flowers |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu lui avais pas demandé --------------- Cdlt, |
Virtual63 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Raistlin Sharak ! | Première utilisation de la piscine (installée cet automne) et pour l'instant ça se passe bien !
--------------- _______________________________________________________________ |
FRandon Citation personnelle associée | GG
--------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vyse Yaissssseee | On savait pas mais apparement l'Ukraine était AUSSI le premier pays producteur de chlore au monde |
padchance | De brome aussi, le sceau de 5kg qui passe de 59 à 84€ en 2 ans |
cisko |
|
acouphenix |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 66E le sceau de 5 kg chez le roi pinpin Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-05-2023 à 16:21:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |