| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
acouphenix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:04:36 ![]() ![]() |
acouphenix |
|
pist@l | Salut
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 25-05-2023 à 10:46:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | J'ai celui ci : Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 25-05-2023 à 11:25:50 |
FRandon Citation personnelle associée | Par rapport au chlore c'est hors de prix --------------- Cdlt, |
pist@l | +1 je vais rester au chlore finalement |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:47:07 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Je fais 1 seau et demi de chlore sur la saison (mi-mai -> fin septembre environ) --------------- Cdlt, |
acouphenix | Pour l'oxydant choc, le seau fait 90€. Avant c'était 40€. Il sert aussi à booster un peu le brome mais j'en mets un peu tout les 3 semaines.
|
pist@l | Donc tu ne remplis ton brominateur que 2 fois en gros par saison ? (8kg quoi)
|
padchance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | On est bien d'accord que chez bayrol le brome régénérator et l'oxidizer sont les mêmes produit ? |
padchance |
|
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gugus |
merci pour le retour, effectivement la dalle béton me parait nécessaire pour assurer une durée de vie correcte --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gugus |
Oui, faudra que je potasse le truc, en théorie je crois qu'on a pas le droit à grand chose sur notre parcelle, au pire on fera une réserve d'eau branchée sur la cheneau pour arroser le maïs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
barouettte |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
La saison de la piscine reprend, et comme d'hab avec son lot d'améliorations à apporter (notamment pour madame). Je cherche à chauffer ma piscine de 8m3 déjà équipée d'un filtre à sable 6m3. Autre question, l'installation d'un by-pass pour limiter le débit à 2m3/h dans la pac est indispensable?
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 29-05-2023 à 19:19:32 |
0psimath |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Filtre sur les derniers posts. J'ai installé une PAC sur ma 7m3 cette année. J'ai peu de recul pour l'instant mais je suis très satisfait. Ça chauffe relativement vite, ça régule bien et ça consomme relativement peu (500w, comme une lampe halogène de salon). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Absolument pas. Plus l'eau qui passe dans la PAC est froide, meilleur sera le rendement de la PAC. Plus l'eau va passer avec un débit élevé, moins la température sera différente entre l'entrée et la sortie de la PAC, mais la quantité d'énergie apportée à l'eau (et donc la vitesse globale de chauffe de la piscine) sera identique. |
yoda34 Chemical Worker | Dites ceux qui tournent au sel, vous balancez du stabilisant dans piscine ?
|
tails38 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 29-05-2023 à 19:43:27 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai jamais eu un pb en 8 ans avec du triple action tout con, sans jamais ajuster pH ni rien. Je suis dégoûté Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 29-05-2023 à 19:56:53 --------------- Cdlt, |
0psimath |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai acheté ça pour nettoyer le fonds. https://www.amazon.ca/dp/B0BGH9C8TT
Message édité par WhyMe le 29-05-2023 à 20:04:07 --------------- FeedBack HFR |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |