| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 19:56:16 ![]() ![]() |
brunonone |
--------------- D3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 300g le bouchon rouge ras à la goule, ça me parait donc cohérent les 2.5 bouchons. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bistr0mathics ∇² |
On se baigne dans une eau à 25°C depuis une semaine ici, près de Lyon, mais en utilisant la PAC Très content de ce premier hivernage actif. Je me suis juste fait avoir par quelques algues, formées sous mon volet, probablement lors de journées d'hiver bien ensoleillées : j'ouvrirai un peu plus souvent l'hiver prochain. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 09:41:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le floculant c'est une fois tous les 15 jours, attention risque de faire de la purée au fond du bassin si vous en mettez trop souvent --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brunonone |
--------------- D3 |
|
brunonone | Si t’as 0 de stabilisant il faut choquer de nuit, normalement ton nuage vert devrait être blanc/laiteux le matin. --------------- D3 |
brunonone | Ton pH est vachement trop haut nan ?
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 04-05-2023 à 07:36:02 --------------- D3 |
Shitan detailer :o |
Hier soir séance de spa a 18h avec 21 degrés dehors, 36 dedans Ce régal --------------- Ci git une signature. |
tails38 | @hop le fou Perso je ferais: Ajuster dans 24h Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-05-2023 à 09:37:22 |
|
simboss |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Question budget, on est sur 60K€ hors local technique ( que je fais moi-même pour ~1K€) et 12 K€ pour démonter l'ancienne piscine + remblayer. Pour ce budget,vil y a aussi le végétal compris (~4K€ pour des arbres de 3m plantés et tuteurés) Piscine de 7x3.5, volet roulant + barrière ( ma femme est ass-mat), pompe multi vitesse, pompe à chaleur, éclairage, contrôle de qualité de l'eau full automatique, robot fond/parois/surface, soutainement/ ramblaiement, revegetalisation, terrasse céramique autour (5,5x 11) avec margelles. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Quand j'ai acheté ma maison, le sable du filtre c'était de la crème anglaise granuleuse Message édité par $crounz le 05-05-2023 à 15:49:14 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Paul8 |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-05-2023 à 11:36:47 |
Scrypt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non, c'est pas prévu Mais elle n'est pas bruyante et avec la terrasse par dessus, on n'entend rien |
Srsim |
|
Gabii |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hier j'ai changé ma valve 6 voies.
clark_foam |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le sable démarre sa 4ème saison seulement, 1 backwash par semaine, la pompe tourne h24 en vitesse lente. Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-05-2023 à 17:29:44 --------------- FeedBack HFR |
Message édité par WhyMe le 08-05-2023 à 16:53:21 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |