| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : Je suis en galère : ph qui n'en finit plus de chuter, je suis passé sous les 6 de pH, l'alcalinité est bonne (je l'ai corrigée) et je chlore sans que ça fasse quoique ce soit : j'ai choqué hier soir, ce matin chlore 0 et pH a diminué à nouveau ! Edit : dites moi si je me trompe : je mets du ph+ déjà et je re-choc ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-05-2023 à 12:13:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 11:51:03 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vérifie ton alcalinité !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-05-2023 à 19:41:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai plus en tête le taux mais ça a été checké en fin de saison dernière, c'était bon... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tails38 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ah oui bonne question pour le backwash. Moi perso je mets a 2000 ( vitesse variable aussi)
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:35:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon... encore 10 jours de séchage avant de combler autour... ça parait looonnngg (surtout quand on voit son jardin dans cet état --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | [quotemsg=68335318,5930,22745]Bon... encore 10 jours de séchage avant de combler autour... ça parait looonnngg (surtout quand on voit son jardin dans cet état --------------- *mon feed-back* |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pist@l |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Floculent.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai un filtre avec des boules filtrantes, pas dit que ca soit top avec le floculant. |
brunonone |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ceux qui sont au sel, vous rajoutez du stabilisant ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brunonone |
--------------- D3 |
brunonone |
--------------- D3 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup je suis resté sur le sable. Et perso, avec un peu de floculant c'est niquel. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
pist@l | Ah ok, c'est plus normal alors |
brunonone |
--------------- D3 |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
brunonone |
hop le fou Tu m'en diras tant | Ouais. HTH. 2 bouchons et demi pour environ 50m3. Message cité 1 fois Message édité par hop le fou le 02-05-2023 à 18:40:51 |
Gabii | Ici première baignade ce soir, eau à 20°C. On y passe pas 3 heures mais ça fait plaisir d'ouvrir la saison ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |