| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
acouphenix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:11:32 ![]() ![]() |
tails38 | Et surtout brasser l'eau |
vyse Yaissssseee | merci pour ces conseils |
timmymeow Timmy! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
acouphenix |
|
timmymeow Timmy! | Je note! |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 10:13:52 ![]() ![]() |
acouphenix |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens, le support Zodiak des électrodes de mon électrolyseur a re-pété. 3ème en 2 ans...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Allez hop, le printemps arrive, j'en ai profité pour faire une installation un peu plus propre pour la piscine et pour rajouter une PAC. |
Tourneboules PSN: fourbu | un local technique basique !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
timmymeow Timmy! |
L'ampoule du projecteur de la piscine a lâché, donc ils me la remplacent pour une led.
|
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Braindead | À ce prix tu chopes un entrée de gamme en promo chez maytronics Dolphin ou Zodiac. Hors promo, compte plutôt 700-900 euros pour un robot qui fait fond et parois. Message édité par Braindead le 27-04-2023 à 23:31:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
brunonone | Ça a pas vraiment de conséquences, la pompe a pas due en souffrir… tu relances normalement une fois le niveau d’eau à niveau. Message édité par brunonone le 28-04-2023 à 07:45:54 --------------- D3 |
Aylo | Je pense que la pompe est désamorcée |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Aylo |
Yes pour réamorcer je pense c'est ok, par contre j'aime pas trop les bulles en haut du filtre a sable et je n'arrive pas à identifier si ce filtre à sable dispose de la purge automatique ou pas. En l'occurence, je ne vois pas de vis à dévisser au sommet du filtre (ou sur le Mano). EDIT: On dirait qu'il est équipé de la purge auto? Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 28-04-2023 à 10:52:58 |
GrosseGamelle | On commence aussi doucement a réfléchir a un volet roulant solaire pour remplacer la lourde bâche à barre.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
xyan MarTn_IV |
|
Aylo |
EDIT: Les bulles du filtre ont l'air d'avoir disparu, merci Message édité par Aylo le 28-04-2023 à 16:27:05 |
Aylo | edit double post Message édité par Aylo le 28-04-2023 à 13:05:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bâche a barres ? |
GrosseGamelle | Volet roulant manuel, ca apporte sécurité et protège des uv et de la plupart des saletés. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
brunonone |
Message édité par brunonone le 30-04-2023 à 10:52:07 --------------- D3 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mystiko c'est quoi un budget raisonnable ? |
brunonone | Je plussoie sur la barrière physique pour cet âge, indispensable pour moi… j’ai tellement vu de volets pas attachés. --------------- D3 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hier on profite du beau temps pour rebrancher la pompe et commencer le nettoyage. Et là surprise ! La tête du filtre à sable est fendue --------------- FeedBack HFR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut ! Je suis en galère : ph qui n'en finit plus de chuter, je suis passé sous les 6 de pH, l'alcalinité est bonne (je l'ai corrigée) et je chlore sans que ça fasse quoique ce soit : j'ai choqué hier soir, ce matin chlore 0 et pH a diminué à nouveau ! Edit : dites moi si je me trompe : je mets du ph+ déjà et je re-choc ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-05-2023 à 12:13:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |