| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 22:24:37 ![]() ![]() |
Oriane | mékilékon |
Foxus666 | savez vous comment récuperer un pantalon ou chemise noir delavé en marron a certains endroits ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
laureka |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Oriane |
|
kiwi6 | c'est mon coté macguyver ^^ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | En ce moment à la maison, on fait joujou avec notre premier achat "cadeau de mariage". Un ça : |
bouh94 |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Un petit peu, c'est un aspirateur quand même. Pour te donner un ordre d'idée tu peux suivre une conversation au téléphone sans soucis quand le truc passe a coté de toi et c'est pas gênant quand tu matte la télé. Ceci dit, l'intérêt c'est qu'il est suffisamment autonome pour fonctionner quand tu n'es pas chez toi... Message édité par Le Trelu le 19-07-2010 à 19:15:33 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
|
_Makaveli_ | Par contre pour avoir des sols nickels il en faut deux, roomba et scooba du coup ? --------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ | Tu as quel modèle du roomba ?
--------------- Humanity is overrated |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | J'ai un modèle plus ancien mais spécial animaux de compagnie. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Terrorisés pour le premier passage, un peu moins pour le second, curieux pour le troisième... Entre temps, ils le surveillent d'un œil. La petite tente parfois un petit geste d'intimidation, elle le regarde droit dans le capteur et fait ses griffes dans la moquette. Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 20-07-2010 à 20:46:36 |
Jankool Trop bon, trop con | bon j'ai besoin de m'équiper et donc de vos avis: vaut mieux une machine à laver + sèche-linge ou une machine à laver sèchante?
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Arrgghh | Si t'as la place, je dirais machine à laver + sèche-linge !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Jankool Trop bon, trop con |
le pote Day ON | Et un |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |