| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:32:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
smiley0041 | Nouvelle ML lavante séchante en cours de test 1/ Elle fait 2 fois moins de bruit que mon ancienne machine 2/ Je lance ma première machine + séchage enchainée. Verdict dans 4h Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-07-2010 à 13:16:57 |
com21 real men don't click | séchage alors qu'il fait beau et chaud.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 | J'ai pas de balcon |
smiley0041 | Bon bah ça chauffe très fort, mais ça sèche pas génialement bien |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens donc... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-07-2010 à 17:22:37 |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 10-07-2010 à 17:24:48 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:24:38 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Pour que les draps et les serviettes n'envahissent pas mon appartement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
smiley0041 |
kley Miaou ! | Fait ch****, ma machine à laver est en panne |
smiley0041 | J'ai connu ça deux semaines, ça saoule vraiment oui |
kamonia | je n'ai que de l'eau chaude (et pas d'eau froide ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
kytine :| | Question lessive : pour vous c quoi la meilleure lessive? les unidoses en poudre ? cellex en gel ? du liquide ? de la poudre ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-07-2010 à 19:20:23 |
Noyeb | Je prends de la liquide aussi. l'écolo d'Auchan me va très bien alors que j'ai testé l'arbre vert récemment, je n'ai pas supporté l'odeur (envie de vomir quand je portais les vêtements lavés avec). Si qq un sur lyon veut un bidon de lessive écolo je donne ! --------------- Ca vous plait ? | |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wildmary You make my heart sing | Idem, je prends la liquide écolo de Carrefour : très peu d'odeur et bien efficace.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
white jag | Tablette le chat pour tout jamais eu de problème. |
Arrgghh | Moi je change de lessive comme de promo. Il y a toujours une promo sur la lessive mais ce n'est jamais la même. En anticipant un peu, on peut faire des économies...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Cend Meuh ! | du coup en fouinant un peu sur le net j'ai vu qu'il fallait diluer 100g de paillettes dans un litre d'eau bouillante et ca fait une espece de bouillasse qui sert de lessive. A tester |
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour les fées! |
wildmary You make my heart sing | bof, j'ai fini par choisir en fonction de la capacité du réservoir et du prix (un peu comme d'hab ni le moins ni trop cher).
Message édité par wildmary le 14-07-2010 à 21:46:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cend Meuh ! | en meme temps, je vais tenter, faire bouillir un litre d'eau c'est pas non plus le truc qui prend le plus de temps |
Oriane |
|
castormalin 上手くなりたい | ouais t'apprendras à plus être une petite souillonne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |