Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°22462325
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-05-2010 à 18:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Pliz multisurface pawa :o

[:tibo2002]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:04:29  profilanswer

n°22463109
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2010 à 19:09:36  profilanswer

+1 pour le liquide vaisselle : c'est avec ça que je fais la table et les surfaces plaquées de ce style.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22463341
bouh94
Posté le 04-05-2010 à 19:28:51  profilanswer

bonjour les fé(e)s du logis  

alors je lurke un peu depuis quelque temps, j'ai vu une discussion à propos des aspirateurs.
je tiens apporter mon avis sur un que j'ai acheté recemment
Hoover TFS 5204
j'ai un chat à la maison, un tapis et du parquet; vous imaginez bien qu'il doit y avoir des poils partout :ouch:
j'avais pris un "sans-sac" avant, et impossible d'enlever ces poils de mon tapis, il en restait toujours. là avec sa brosse (p'tain j'ai l'impression d'être une speakrine :d ) il m'a tout enlevé en quelques minutes :)
il est fourni avec une brosse à parquet et il est compact et maniable. (et fait peur au chat :o )
vala

à part ça, j'ai une question:
j'ai des projections d'huile notament sur ma cuisinière et mon frigo; quelqu'un aurait une solution, autre que l'huile de coude ;) , pour les nettoyer correctement ?  
j'ai essayé "cif actifizz", "bang" et autres vendu en commerce, mais rien n'attaque ces tâches (bon à force de frotter ça part un peu, mais bon...)
pourquoi ça fait pas comme à la télé, lol ? :o
en plus mon éponge finit pas coller et c'est infernale...

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 04-05-2010 à 19:30:15
n°22463387
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2010 à 19:33:29  profilanswer

Ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé, mais pour la vieille graisse qui colle, y a pas mieux que la pierre vert' la cuisin'. :D
J'ai encore nettoyé de la crasse de dessus de meuble de cuisine le week-end dernier, nickel, c'est partir sans aucun problème :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22463398
zoukoufxxx
Posté le 04-05-2010 à 19:34:39  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 pour le liquide vaisselle : c'est avec ça que je fais la table et les surfaces plaquées de ce style.

Tu parles pour mes meubles ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22463623
bouh94
Posté le 04-05-2010 à 19:52:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça fait longtemps qu'on n'en a pas parlé, mais pour la vieille graisse qui colle, y a pas mieux que la pierre vert' la cuisin'. :D
J'ai encore nettoyé de la crasse de dessus de meuble de cuisine le week-end dernier, nickel, c'est partir sans aucun problème :love:

j'ai aussi testé la pierre sans résultat
peut etre était-ce une fausse marque ? je ne sais plus si je l'avais acheté à leroy merlin ou bien au marché ...
tu utilises l'éponge d'origine toi ?

n°22463645
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 19:54:28  profilanswer

Non une éponge normale, côté qui gratouille quand vraiment y a besoin...
Et avec de l'eau bien chaude, ça aide :)

---------------
n°22463717
bouh94
Posté le 04-05-2010 à 19:59:53  profilanswer

ok j'essaierai ça merci :)

n°22463963
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2010 à 20:21:23  profilanswer

bouh94 a écrit :

bonjour les fé(e)s du logis  

alors je lurke un peu depuis quelque temps, j'ai vu une discussion à propos des aspirateurs.
je tiens apporter mon avis sur un que j'ai acheté recemment
Hoover TFS 5204
j'ai un chat à la maison, un tapis et du parquet; vous imaginez bien qu'il doit y avoir des poils partout :ouch:
j'avais pris un "sans-sac" avant, et impossible d'enlever ces poils de mon tapis, il en restait toujours. là avec sa brosse (p'tain j'ai l'impression d'être une speakrine :d ) il m'a tout enlevé en quelques minutes :)
il est fourni avec une brosse à parquet et il est compact et maniable. (et fait peur au chat :o )
vala

à part ça, j'ai une question:
j'ai des projections d'huile notament sur ma cuisinière et mon frigo; quelqu'un aurait une solution, autre que l'huile de coude ;) , pour les nettoyer correctement ?  
j'ai essayé "cif actifizz", "bang" et autres vendu en commerce, mais rien n'attaque ces tâches (bon à force de frotter ça part un peu, mais bon...)
pourquoi ça fait pas comme à la télé, lol ? :o
en plus mon éponge finit pas coller et c'est infernale...

:hello:

Copain d'aspirateur :sol:  

Tillow a écrit :

"pierre vert' la cuisin'" ? kézaco ? [:chantale]

Dans la famille ultra dégraissant et qui ne raye pas (et qui est vert) :
http://www.e-leclerc-valreas.com/app/leclerc-19770.jpg

zoukoufxxx a écrit :

Tu parles pour mes meubles ?

oui :)

---------------
n°22463968
Tillow
Posté le 04-05-2010 à 20:21:49  profilanswer

Mary -> premier post :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 20:21:49  profilanswer

n°22464005
zoukoufxxx
Posté le 04-05-2010 à 20:23:55  profilanswer

n°22464008
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2010 à 20:24:07  profilanswer

ah pardon, j'ai pas le réflexe :D

---------------
n°22464158
bouh94
Posté le 04-05-2010 à 20:36:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Copain d'aspirateur :sol:  

copine [:aloy] :)

wildmary a écrit :

Dans la famille ultra dégraissant et qui ne raye pas (et qui est vert) :
http://www.e-leclerc-valreas.com/app/leclerc-19770.jpg

je note aussi
:jap:

nb: j'ai rendu un appart recemment, et la pierre verte n'est pas venue à bout des éclaboussures d'huile sur le mur de la cuisine; j'en déduis donc, d'après le premier poste qu'il était foutu :o

n°22491040
kytine
:|
Posté le 06-05-2010 à 18:23:15  profilanswer

Grrrrr j'ai le cache de ma VMC qui s'est déboité du mur :/ Ca a foutu plein de crasse sur mon mur blanc de cuisine :(  

de l'eau chaude et du savon ca suffit pour nettoyer tout ca ? :sweat:

n°22491198
laureka
Posté le 06-05-2010 à 18:44:06  profilanswer

Si c'est un peu gras, éponge très propre et du liquide vaisselle.
Edit : (Bien dilué, comme pour faire la vaisselle)

Message édité par laureka le 06-05-2010 à 18:45:17
n°22495992
kytine
Posté le 07-05-2010 à 07:55:00  profilanswer

c gras et epais :sweat:

n°22496101
alamanda
Posté le 07-05-2010 à 08:38:05  profilanswer

kytine a écrit :

c gras et epais :sweat:

tu fais fondre des cristaux de soude dans de l'eau chaude, tu rajoutes un peu de liquide vaisselle. tu nettoyes avec ça.
si tu as du mal malgré tout tu rajoutes sur l'éponge un peu de cristaux de soude et tu frottes. normalement ça devrait partir.
les cristaux de soude c'est en droguerie ou lessive st marc en supermarché.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22497711
kytine
Posté le 07-05-2010 à 11:10:00  profilanswer

Merci :)

n°22499021
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 12:34:24  profilanswer

coucou les fées du logis !!
j ai emménagé il y a 1 mois dans une nouvelle maison. j ai pas pu faire de gros nettoyage avant d arriver avec les meubles alors que c'était crade   :ouch: de chez crade   :cry:  ... J ai tout nettoyé à fond, du sol en passant par les murs (heureusement la peinture est pas tres veille et lessivable), et aussi les plafonds avec leurs poutres. Dans la salle de bain, il y avait des poils [:vomi] jusqu'au plafond... je parle pas de la couleur du carrelage, blanc d'origine, recouvert d'une couche jaunatre, mélange de crasse et de calcaire...
Bizarrement, le carrelage de la cuisine, datant de Mathusalem lui aussi, a été plus facile à avoir ... m'enfin bon, ça ma quand meme pris 2 semaines pour rendre ça propre, à grand coup de vinaigre blanc, chauffé, pas chauffé, de la javel, une brosse à dents, du savon noir liquide, de l huile de coude, beaucoup d huile de coude, et j en passe ...

Pour le sol, j'utilise ça http://international.vileda.com/upload/0001/3013/mop_flatmop_Ultra-Max-System_Template_product_detail_130.jpg?1213202494 depuis quelques temps, les sols carrelés ou en lino sont nickels derrière.

Mais les 30m² du salon me résistent. c'est du parquet. il est pas vitrifié, c'est sur. si il est huilé ? j en sais rien... en tous cas, il est recouvert d une couche de crasse qui veut pas partir avec mon truc à laver. J ai voulu enlever une tache un peu plus voyante l'autre jour, j ai pris mon micro fibre ... maintenant j ai une tache de parquet tout clair...

Vous auriez pas un truc, pas trop chiant, pour nettoyer tout ça ? en sachant que j ai pas envie de me galerer à 4 pattes, que je peux pas virer les gros meubles (2 canapés, 1 grosse armoire) et que je voudrais éviter d engager encore des frais en louant une ponceuse (et je veux eviter la poussière aussi  :pt1cable: ) ???

merci  :jap:

n°22499439
kamonia
Posté le 07-05-2010 à 13:13:10  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

Que conseillez vous pour choisir un tapis de bain pour qu'il ne s'encrasse pas systématiquement de poussières et de peluches ?  :??:  :sweat:  

merci ! :jap:

n°22499782
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2010 à 13:41:23  profilanswer

kamonia a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Que conseillez vous pour choisir un tapis de bain pour qu'il ne s'encrasse pas systématiquement de poussières et de peluches ?  :??:  :sweat:  

merci ! :jap:

Tu en prends 2 premier prix, et hop au lave linge dès que y'en a un de sale :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22499791
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2010 à 13:42:00  profilanswer

n°22500232
kamonia
Posté le 07-05-2010 à 14:08:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu en prends 2 premier prix, et hop au lave linge dès que y'en a un de sale :o

quelle matière est mieux ? acrylique, coton, bambou ?  :??:

n°22500247
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-05-2010 à 14:08:54  profilanswer

kamonia a écrit :

quelle matière est mieux ? acrylique, coton, bambou ?  :??:

Au pifomètre je dirais coton, ça se lave bien :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22500675
laureka
Posté le 07-05-2010 à 14:33:52  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

coucou les fées du logis !!
j ai emménagé il y a 1 mois dans une nouvelle maison.  
......

Mais les 30m² du salon me résistent. c'est du parquet. il est pas vitrifié, c'est sur. si il est huilé ? j en sais rien... en tous cas, il est recouvert d une couche de crasse qui veut pas partir avec mon truc à laver. J ai voulu enlever une tache un peu plus voyante l'autre jour, j ai pris mon micro fibre ... maintenant j ai une tache de parquet tout clair...

Vous auriez pas un truc, pas trop chiant, pour nettoyer tout ça ? en sachant que j ai pas envie de me galerer à 4 pattes, que je peux pas virer les gros meubles (2 canapés, 1 grosse armoire) et que je voudrais éviter d engager encore des frais en louant une ponceuse (et je veux eviter la poussière aussi  :pt1cable: ) ???

Ton parquet, si il n'est pas vitrifié doit être ciré. Il s'agit d'enlever la vieille couche de cire sale pour en mettre une autre.
Le plus simple c'est d'avoir ... des enfants. Tu leur fabriques des chaussures avec semelles en "paille de fer" et frottes dans le sens du parquet, latte par latte. Le premier arrivé au bout.  [:suri_2002]  
Pour moi, ce sont de chouettes souvenirs d'enfance.  :)  

Quand c'est gratté, aspirateur, tu passes le truc pour les sols dont tu parlais au dessus à peine humide pour récupérer les dernières poussières et après une bonne couche de cire. Parquet comme neuf pour un an !

Tu n'auras pas de poussière (qui vole) mais plutôt une sorte de poudre marron qui va rester sur le sol donc rien à craindre pour les allergies respiratoires.

n°22501942
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 15:58:00  profilanswer

laureka a écrit :

Ton parquet, si il n'est pas vitrifié doit être ciré. Il s'agit d'enlever la vieille couche de cire sale pour en mettre une autre.
Le plus simple c'est d'avoir ... des enfants. Tu leur fabriques des chaussures avec semelles en "paille de fer" et frottes dans le sens du parquet, latte par latte. Le premier arrivé au bout.  [:suri_2002]  
Pour moi, ce sont de chouettes souvenirs d'enfance.  :)  

Quand c'est gratté, aspirateur, tu passes le truc pour les sols dont tu parlais au dessus à peine humide pour récupérer les dernières poussières et après une bonne couche de cire. Parquet comme neuf pour un an !

Tu n'auras pas de poussière (qui vole) mais plutôt une sorte de poudre marron qui va rester sur le sol donc rien à craindre pour les allergies respiratoires.

j'ai des enfants, mais j suis pas sure que mon fils de 14 ans, ça l amuse beaucoup  :lol: , par contre ma fille et ses copines de 8ans, ça peut les occuper un apres midi puvieux !
c'est la paille de fer qu on utilise pour récurer les casseroles  :??:  :??:  :??:

edit : ça risque pas de rayer le parquet  :??:  :??:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par XX-Humanoid le 07-05-2010 à 16:06:38
n°22502247
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-05-2010 à 16:20:01  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est la paille de fer qu on utilise pour récurer les casseroles  :??:  :??:  :??:

Meme genre mais en beaucoup plus fin.

n°22502473
laureka
Posté le 07-05-2010 à 16:32:56  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j'ai des enfants, mais j suis pas sure que mon fils de 14 ans, ça l amuse beaucoup  :lol: , par contre ma fille et ses copines de 8ans, ça peut les occuper un apres midi puvieux !

edit : ça risque pas de rayer le parquet  :??:  :??:  :??:

Heuuu ton grand, tu le laisse où il est, ça va pas l'amuser.
8 ans, c'est parfait. Un foulard dans les cheveux, un vieux vêtement pour se "déguiser" et ça va être très rigolo. Bon faut présenter ça de manière positive hein ! et avec une super récompense à la fin parce que ça demande un peu d'énergie quand même !
Et quand ce sera re-ciré autorisation de faire des glissades (ca va lustrer le parquet)  :D  

C'est le même truc que pour les casseroles mais en version patin. C'est comme la toile emeri, il y a plusieurs grains. L'ideal serait de savoir en quel bois est ton parquet (chêne ou pin/sapin). Si tu ne sais pas, utilises un grain fin pour les bois tendres (sapin) tu seras sure de ne pas faire de bêtises. Ca ne raye pas si on gratte bien dans le sens bois surtout.

Je t'ai trouvé le produit qui va bien avec une petite video d'explication.
http://www.gerlon.com/produits-ger [...] anthere-n2

n°22504047
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 18:07:11  profilanswer

laureka a écrit :

Heuuu ton grand, tu le laisse où il est, ça va pas l'amuser.
8 ans, c'est parfait. Un foulard dans les cheveux, un vieux vêtement pour se "déguiser" et ça va être très rigolo. Bon faut présenter ça de manière positive hein ! et avec une super récompense à la fin parce que ça demande un peu d'énergie quand même !
Et quand ce sera re-ciré autorisation de faire des glissades (ca va lustrer le parquet)  :D  

C'est le même truc que pour les casseroles mais en version patin. C'est comme la toile emeri, il y a plusieurs grains. L'ideal serait de savoir en quel bois est ton parquet (chêne ou pin/sapin). Si tu ne sais pas, utilises un grain fin pour les bois tendres (sapin) tu seras sure de ne pas faire de bêtises. Ca ne raye pas si on gratte bien dans le sens bois surtout.

Je t'ai trouvé le produit qui va bien avec une petite video d'explication.
http://www.gerlon.com/produits-ger [...] anthere-n2

je pense que ça doit etre du bois dur... j ai essayé avec la paille de fer pour les casseroles sur une latte qui était cachée, dans le sens du bois, ça raye pas, et la vraie couleur du parquet  :ouch: le jour et la nuit !

n°22505407
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 20:30:27  profilanswer

y a des décapants cire aussi, marque Starwax

---------------
rm -rf internet/
n°22505571
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-05-2010 à 20:48:31  profilanswer

Salut les fées!

Un combiné lave-linge sèche-linge , est ce que ca a d'autres inconvénients que le fait de ne pas pouvoir faire les 2 opérations simultanément ? (et le risque d'une indisponibilité générale en cas de panne de l'une des 2 fonctions).

n°22506185
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 21:22:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y a des décapants cire aussi, marque Starwax

mouais, bof... j avais essayé le starwax pour le calcaire ... super cher et inéficace comparé au vinaigre blanc

n°22506223
laureka
Posté le 07-05-2010 à 21:24:28  profilanswer

sorg a écrit :

Salut les fées!

Un combiné lave-linge sèche-linge , est ce que ca a d'autres inconvénients que le fait de ne pas pouvoir faire les 2 opérations simultanément ? (et le risque d'une indisponibilité générale en cas de panne de l'une des 2 fonctions).

Tu peux laver et sécher en même temps mais sur une demi charge seulement.
J'en ai une, pas de problème particulier et avantage, pas de tuyau à mettre dehors.

n°22506232
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 21:25:19  profilanswer

sorg a écrit :

Salut les fées!

si tu veux pouvoir echainer sans soucis lavage et sechage, suffit de pas trop bourrer la machine, aux 3/4 au max je dirais. et surtout, sortir le linge des que le sechage est terminé. plus de repassage à faire !!!
ça marche pas si tu remplis la machine à bloc, et/ou si tu laisse refroidir le linge dans la machine

n°22506241
laureka
Posté le 07-05-2010 à 21:25:59  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

je pense que ça doit etre du bois dur... j ai essayé avec la paille de fer pour les casseroles sur une latte qui était cachée, dans le sens du bois, ça raye pas, et la vraie couleur du parquet  :ouch: le jour et la nuit !

Attention parquet clair, parquet en pin. Bois tendre.

n°22506610
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 21:46:57  profilanswer

laureka a écrit :

Attention parquet clair, parquet en pin. Bois tendre.

voila une photo du parquet en question, avec une lame nettoyée avec la paille de fer à casserole
http://img217.imageshack.us/img217/9315/parquet.th.jpg
demain, je vais acheter les trucs speciaux, j espere que je vais en trouver dans ma campagne !  
ma fille pour le moment, ça l'eclate bien ! elle prefere le parquet clair ! j'ai du la gronder pour qu elle prenne pas la paille à casserole !  

n°22506704
laureka
Posté le 07-05-2010 à 21:52:37  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

voila une photo du parquet en question, avec une lame nettoyée avec la paille de fer à casserole
http://img217.imageshack.us/img217/9315/parquet.th.jpg
demain, je vais acheter les trucs speciaux, j espere que je vais en trouver dans ma campagne !  
ma fille pour le moment, ça l'eclate bien ! elle prefere le parquet clair ! j'ai du la gronder pour qu elle prenne pas la paille à casserole !  

Ha oui, ça vaut le coup de gratter un peu.  [:jarodreu]  
A la campagne, tu trouveras facilement, magasin de bricolage ou droguerie.
Va vite acheter ce qu'il faut pendant que ta fille est motivée.  :D  
Bon courage

n°22507246
XX-Humanoi​d
Posté le 07-05-2010 à 22:19:36  profilanswer

laureka a écrit :

Ha oui, ça vaut le coup de gratter un peu.  [:jarodreu]  
A la campagne, tu trouveras facilement, magasin de bricolage ou droguerie.
Va vite acheter ce qu'il faut pendant que ta fille est motivée.  :D  
Bon courage

y à bricorama et brico leclerc pas tres loin. reste plus qu'à esperer qu ils soient ouverts demain !
c'est sur que ça vaut le coup de gratter ! de toute façon, dans cette maison, tout meritait de l huile de coude !
merci pour le truc !
t'as une idée de ce que je pourrais mettre dessus après, qui protège bien et qui s encrasse pas trop vite ?

n°22508178
laureka
Posté le 07-05-2010 à 22:56:30  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

y à bricorama et brico leclerc pas tres loin. reste plus qu'à esperer qu ils soient ouverts demain !
c'est sur que ça vaut le coup de gratter ! de toute façon, dans cette maison, tout meritait de l huile de coude !
merci pour le truc !
t'as une idée de ce que je pourrais mettre dessus après, qui protège bien et qui s encrasse pas trop vite ?

Cire liquide Abeille comme chez ma grand-mère.  :)  

Après tu seras tranquille pour une année.

n°22510053
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-05-2010 à 03:00:05  profilanswer

Bon bah j'arrive trop tard, Laureka a tout bien expliqué, même chose, paille de fer + cire, ma moman faisait ça aussi et on avait un super beau parquet à la maison :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22510819
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-05-2010 à 11:21:32  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

si tu veux pouvoir echainer sans soucis lavage et sechage, suffit de pas trop bourrer la machine, aux 3/4 au max je dirais. et surtout, sortir le linge des que le sechage est terminé. plus de repassage à faire !!!
ça marche pas si tu remplis la machine à bloc, et/ou si tu laisse refroidir le linge dans la machine

C'est vrai çà :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)