| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:54:04 ![]() ![]() |
ororuK | Auchan assassins ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bart70 | pour le roomba, j'ai cru lire que quelqu'un l'a trouver dans les 150 euros (en france ou US, peu importe ...) yaurai-t-il un lien ? (sauf si c'est hors charte Message cité 1 fois Message édité par bart70 le 23-04-2010 à 15:58:44 |
wildmary You make my heart sing |
bart70 | edité ... vendredi fatigué toussa |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bart70 |
wildmary You make my heart sing | Je ne sais pas trop si c'est le bon topic mais j'en ai l'impression vu qu'il est question de logis...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
austin24100 | et le roomba est-ce qu'il s'arrette dés qu'il y a un changement de niveau?
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Foxus666 | bonjour bonjour Message édité par Foxus666 le 26-04-2010 à 16:15:09 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé, la plus grande taille possible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton nouveau lit fait 160x200 et tu te demmandes si une couette 240x220 suffira ? Euh j'suis pas bon en maths mais quand même là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing |
laureka |
|
kytine :| | Hummm ...
|
kytine :| |
laureka |
kytine :| | euh bonjour je pourrai avoir un glacon pour enlever un chewing gum sur mon pantalon et mon siege de bureau ? |
laureka |
|
kytine :| | Je ne bois pas de café Message édité par kytine le 03-05-2010 à 11:13:57 |
kytine :| | Bon bein je fais ca avec une bombe a froid trouvée dans l'equipe electronique de mon departement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Par quoi les brûleurs sont-ils encrassés ? Si c'est de la graisse, fais-les tremper dans de l'eau avec du liquide vaisselle. Si ça suffit pas essaye un trempage avec du vinaigre blanc. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 12:09:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid | c'est des brûleurs ok ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laureka | Fais bien sécher aussi. Dès fois, ça fait ça quand les bruleurs ne sont pas secs. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kytine :| | My friend Dr Beckmann |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quels détergents doux connaissez-vous ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laureka |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Nettoyage de meubles Ikea. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laureka |
|
kley Miaou ! |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |