| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 17:14:44 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ayé, j'ai fait le trempage avec quelques (beaucoup) de gouttes de HE de tea tree + un peu d'eucalyptus pour faire bonne mesure. Suivi d'un lavage normal avec le reste du linge. Quand j'ai sorti tout ça de la machine, ça sentait à mort le tea tree Merci beaucoup Enzan, deux serviettes de bain sauvées Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2010 à 15:17:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | Bon, aujourd'hui j'ai reçue ma centrale vapeur et ma mère m'a offert une cocotte-minute... après l'aspirateur du mois dernier, je me vois dans l'obligation de rejoindre ce topic --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wildmary You make my heart sing | C'est clair --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | C'est comme la cuisine : depuis que j'ai acheté un vrai couteau de cuisine et un aiguisoir je fais vachement plus de trucs et sans rechigner, la préparation n'est plus quelque chose de pénible.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:29:36 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:34:44 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | http://www.mistergooddeal.com/cent [...] nig-v5.htm --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:07:27 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Pour la poussière sur le parquet je passe le balais spécial d'Elephant, c'est ultra efficace pour bien tout décoller avant la serpillère.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben faut mettre le fer moins chaud... y'a une tite étiquette sur ta chemise qui doit te dire la températeur (., .. ou ...) qu'il faut utiliser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ton budget ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:12:12 ![]() Bah je peux mettre 500 eurals, mais bon ça me ferait chier de mettre autant dans un truc que j'utilise peu et qui décore même pas mes toilettes |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:41:32 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 12:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:56:57 ![]() Bon alors un bon p'tit aspirateur avec sac, àa coûte dans les 200 eurals ? Quelle marque parait pas mal ? |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:07:36 ![]() Merki smiley |
smiley0041 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |