| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:45:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca suffit pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:02:20 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:05:44 ![]() Yo_play -> Ma bouilloire doit faire 1.5 L avec un minumum à remplir à 0.5 L.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 14:06:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu fais chauffer le temps que ça bout et que ça s'arrête tout seul en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:13:53 ![]()
Merci pour les infos ! Je vais essayer de faire ça ce soir.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et c'est le fond plat qui est entartré dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-11-2009 à 14:17:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:20:08 ![]()
Dans la bouilloire de la maison, j'ai bien le tortillon dont tu parles. Pour le faire à chaud ou à froid, merci de m'avoir expliqué les conséquences.
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
___alt | Dans le XIXème c'est assez calcaire oui --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est bien ce qu'il me semble aussi, donc la bouilloire à fond plat c'est quand même efficace. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funkpeck Je suis une citation | Ca se lave avec quoi un sol en lino ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-11-2009 à 16:29:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |