|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je pense qu'on le fait tous sur certains produits mais il n'y avait aucune nuance dans le post d'Alanina, je ne sais pas être en apnée 15 minutes quand je passe la serpillière |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 14:09:29 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
excuse moi de poster des messages d'intérêt public Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 26-01-2025 à 14:22:12 |
efyliae |
Et il faut pas manger les feutres non plus. |
boutlatent |
Je peux le faire aussi, mais avec des produits puissants qui débouchent les narines comme l'amoniaque ou encore des produits très volatiles, alcool à brûler, white spirit, etc. Je peux respirer du vinaigre blanc plein pot, ça ne me fait rien Message édité par boutlatent le 26-01-2025 à 14:30:32 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Je pense pas qu'il dévisse le spray pour aller le renifler à la source, ou alors faut s'interroger |
joost6 de Nazareth |
|
efyliae |
Je lave de la merde et du vomi comme un vrai bonhomme |
tarpan66 | Une pensée pour le personnel d'entretien qui renifle les produits détartrants hyper puissants à longueur de journée... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 17:21:03 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
mellowdia |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | perso je ne mets pas de masque ffp2 mais je comprends pourquoi une personne sensible comme Alanina voit un intérêt à en enfiler un. |
joost6 de Nazareth | chacun fait son ménage comme bon lui semble |
louloute_78 | Mon ancienne coloc mettait un masque pour faire le ménage. Ça surprend mais j’étais contente qu’elle participe |
Alanina |
|
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 30-01-2025 à 19:40:57 |
manololecarolo | . Message édité par manololecarolo le 30-01-2025 à 19:40:43 |
parappa taliblanc | Vous croyez que ça vaut le coup ça pour détartrer une machine à laver de façon régulière : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] il-2987024
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma machine a 15 ans et j'habite en RP, je ne l'ai jamais détartrée. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kley Miaou ! |
|
joost6 de Nazareth | Je mets toujours un filet de vinaigre blanc en bac II pour casser la dureté de l'eau. J'ai remarqué que mon linge était plus doux avec cette astuce. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Pareil et je suis dans le Nord |
fishinou Somalien Blanc | Y'a encore des gens qui trient le blancs et les couleurs en 2025.
|
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-02-2025 à 11:06:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Je trie et j'ai 2 lessives (poudre blanc et liquide couleur). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
louloute_78 |
|
parappa taliblanc | Oui, c'est un truc dans ce genre, c'est fait pour : https://www.vileda-mea.com/fr/netto [...] -and-clean --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae | Je le fais aussi, mais ça part avec les vêtements balek Ça sert vraiment à quelque chose les lingettes anti décoloration ? Ma mère en met partout, je me suis toujours posé la question. |
roger21 | moi je trie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |