|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 13:09:27 |
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc | Je DÉTESTE mettre de la crème sur les mains. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ceci était un message à caractère informatif du topic cosmétiques --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
C'est justement la question de ce weekend, quels gants solides
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-09-2024 à 15:23:42 --------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! |
|
GladiaS |
Les gros bleus ? T'en trouves en petite taille ?
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 16:18:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2024 à 16:28:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
parappa taliblanc | J’ai tenté les gros gants de chantier, grosse déception, la vaisselle glissait des mains (vraiment fort). Un ratage un peu coûteux quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wizza | J'y ai pensé après, effectivement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Abonnez-vous pour d'autres incroyables astuces ménage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DjMerguez | J'ai pour le brassage des gants qui me semblent très solides : https://www.toutpourbrasser.com/alp [...] -1887.html
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si on va par là, les gants de véto ça doit être pas mal non plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
aya |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-09-2024 à 22:00:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | J'hésite à tester des gants en latex pour la vaisselle plutôt que des gants nitrile. Vous avez des commentaires sur les gants en latex, à part qu'il ne faut pas être allergique ? Je trouve rien de très intéressant sur la différence entre les uns et les autres (pour la vaisselle du moins. ) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Plutôt non poudrés. Bref, je galère. Message édité par parappa le 14-09-2024 à 12:49:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ben j'ai eu aussi des gants plus classiques un moment, genre https://www.amazon.fr/dp/B07DPBH4GQ [...] title&th=1 mais bien que très épais (donc peu agréables) un gant me durait une à deux semaines sans trouer. À la fin de l'année ça commence à faire un budget. Message édité par parappa le 14-09-2024 à 14:34:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour J'ai cramé ma cocotte minute, comment la nettoyer nickel chrome ? Frotter comme un malade, bicarbonate, vinaigre blanc, ... Déjà fait... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XX-Humanoid |
|
GladiaS |
Des gants pour se protéger les mains, puis de la laine d'acier hyper fines 0000 et savon de marseille (ou autre truc qui mousse) pour repolir ton fond de cocotte https://www.instagram.com/p/C9P4cJbJeEY/ ou https://www.tiktok.com/@bgin.clean/ [...] 04?lang=fr c'est le même compte donc soit tu regardes sur insta soit sur tiktok, au choix Pas besoin du son, c'est sous-titré
GladiaS |
L'eau de javel est efficace froide, je ne comprends pas pourquoi on la fait bouillir dans ce cas ? La chaleur fait s'évaporer le chlore de base donc on dilue toujours la javel dans l'eau froide. Contrairement au percarbonate de soude qui lui est efficace dans l'eau chaude.
https://www.linternaute.com/bricola [...] l-chauffee
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-09-2024 à 19:44:09 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le |