| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 08:28:13 ![]() ![]() |
shebangz |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je sèche à la microfibre à la fin pour éviter ça, justement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Pareil, je prends une microfibre sèche pour le dernier passage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah tiens, une question : quelqu'un a déjà utilisé ce produit ? https://www.pinkstuff.fr/products/t [...] pray-850ml
Message édité par parappa le 15-08-2024 à 12:01:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 15-08-2024 à 13:35:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-08-2024 à 15:22:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 15:44:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | vous pensez quoi à l'usage d'un laveur DREAME H12PRO
|
kley Miaou ! | Je ne connais pas mais c'est moins cher que la gamme kobold évoquée plus haut déjà. |
chocomog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chocomog |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chocomog | pas de livres précieux chez moi, mais bon, si ça se développe j'attaquerai au napalm |
Cend Meuh ! | ah bah merci dans le tips, j'en ai un peu chez moi et ca me rend un peu folle Message cité 2 fois Message édité par Cend le 20-08-2024 à 15:10:28 |
efyliae | Je dois voir un poisson d'argent chez moi par an, j'ai jamais eu de dégâts du coup. |
Cend Meuh ! | apres j'ai pas de dégats, juste j'aime pas les voir la nuit quand je me lève |
FRACTAL |
|
pwarlk |
|
Cend Meuh ! | bon je vais voir à trouver ca alors |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les trucs à l'ozone ça marche. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bweezy | Tu veux dire un truc dans ce style ? :
|
tarpan66 | Dites, j'ai une déco murale en toile imprimée qui s'est bcp piquée de moisissures jaunasse... Une idée de comment m'en sortir sans trop attaquer le dessin ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bweezy |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
h4rl0ck1978 |
J'arrive peut être après la guerre, mais je crois reconnaître une table Hespéride (j'ai la même). Sur la tienne les tâches ont l'air foncées, mais c'est peut-être la photo qui fait cet effet. |
fishinou Somalien Blanc | Devant l'enthousiasme du topic, je vais tester ça pour vous : https://mescoursesenvrac.com/recett [...] /#comments
|
pwarlk |
Par contre le reste semble bon, le percarbonate on le trouve dans des tablettes écolos par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |