Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°71223673
roger21
Posté le 02-08-2024 à 22:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Ca sert à quoi les balles ?
Je vais essayer sur le cycle délicat on verra

je lave les miens régulièrement (enfin au moins une fois par an) [:spamatounet]

sans balle de tennis mais si j'en avais je testerais bien

je sais plus à combien je lave mais c'est possible que je lave à 60 (je lave tout à 60) sinon 30 et lavage normal

avant j'en avait en plume je les lavais aussi (mais après ils puent...)

et ça sèche très bien c'est du plastique [:spamatounet]

le seul risque si ils sont vraiment pas chers c'est qu'ils se déchirent dans la machine et là c'est le drame

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 02-08-2024 à 22:35:14

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 22:33:01  profilanswer

n°71223755
roger21
Posté le 02-08-2024 à 22:37:28  profilanswer

en parlant de lavage

j'utilise du chat poudre mais j'en trouve plus

j'avais testé le chat liquide mais ça lavait pas le gras ....

vous utilisez quoi qui lave bien ?

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71224391
kley
Miaou !
Posté le 02-08-2024 à 23:02:43  profilanswer

Pour la lessive en poudre, tu peux peut-être essayer le Tandil chez Aldi, il est bien noté par 60millions de consommateurs apparemment.

n°71224692
It_Connexi​on
Posté le 02-08-2024 à 23:14:22  profilanswer

Ce topic !!

18 ans que je suis sur HFR, maniaque de la propreté, et je vois ce topic pour la premier fois

[:pcgamer]

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-08-2024 à 23:15:06

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71225223
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2024 à 00:31:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Qu'utiliser pour blanchir des plastiques jaunis par le temps, la lumière etc. ? Par exemple les meubles, l'électroménager, les interrupteurs...
C'est pas de la nicotine (qui part au lessivage) ni de la crasse (je suis un peu maniaque :o )
Internet me dit évidemment vinaigre ou bicarbonate de soude mais j'en doute :o

Pierre d'argent/d'argile/verte !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71225226
Tillow
Posté le 03-08-2024 à 00:32:23  profilanswer

roger21 a écrit :

en parlant de lavage

j'utilise du chat poudre mais j'en trouve plus

j'avais testé le chat liquide mais ça lavait pas le gras ....

vous utilisez quoi qui lave bien ?

En poudre je suis très contente de la lessive carrouf de base, elle lave très bien.

---------------
n°71225447
chris_hunt​er
Posté le 03-08-2024 à 07:32:04  profilanswer

roger21 a écrit :

je lave les miens régulièrement (enfin au moins une fois par an) [:spamatounet]

sans balle de tennis mais si j'en avais je testerais bien

je sais plus à combien je lave mais c'est possible que je lave à 60 (je lave tout à 60) sinon 30 et lavage normal

avant j'en avait en plume je les lavais aussi (mais après ils puent...)

et ça sèche très bien c'est du plastique [:spamatounet]

le seul risque si ils sont vraiment pas chers c'est qu'ils se déchirent dans la machine et là c'est le drame

Je mets dans des grands filets. Plus de soucis.

It_Connexion a écrit :

Ce topic !!

18 ans que je suis sur HFR, maniaque de la propreté, et je vois ce topic pour la premier fois

[:pcgamer]

Tu y trouveras ton bonheur  :D  

---------------
Force et Honneur
n°71225967
roger21
Posté le 03-08-2024 à 10:03:29  profilanswer

kley a écrit :

Pour la lessive en poudre, tu peux peut-être essayer le Tandil chez Aldi, il est bien noté par 60millions de consommateurs apparemment.

Tillow a écrit :

En poudre je suis très contente de la lessive carrouf de base, elle lave très bien.

je vais regarder, au moins ce sera moins cher :jap:

faudrait que je retrouve les derniers articles 60 millions / que choisir

---------------
n°71236699
roger21
Posté le 04-08-2024 à 11:12:41  profilanswer

roger21 a écrit :

[…] faudrait que je retrouve les derniers articles 60 millions / que choisir

mouais c'est pas gagné

que choisir février 2023 (3 poudres, 2 doses poudres, 11 liquides, 7 capsules)
les poudres sont meilleurs, tandil (aldi) devant (14,5) mais les concurents sont le chat sensitive (qui déjà lave moins bien que le chat normal) (13,3) et auchan lavande (13,3) (et les doses poudres sont minables), bref la couverture des produits est ridicule

60 millions septembre 2022 (que des liquides et des capsules)
60 millions février 2020 (que des liquides et des capsules)

Citation :

Dans les chariots des consommateurs, la lessive en poudre a été quelque peu suplantée ces dernières années par des produits sous forme liquide et en dosettes.

60 millions février 2018 (que des liquides et des capsules)

Citation :

Les lessives en poudre sont en perte de vitesse. Dès lors, la plupart des Français font leur choix entre lessives liquides et lessives en capsules. Lesquelles vaut-il mieux privilégier ?

60 millions février 2016 (que des liquides et des capsules)

faut remonter à 2014 pour trouver de la lessive en poudre sur un test machines

Citation :

Lorsque nous testions les lave-linges avec de la lessive en poudre, les appareils lavaient mieux mais rinçait moins bien. Depuis que nous testons avec de la lessive liquide, comme la majorité des consommateurs d'aujourd'hui, ils lavent moins bien mais rince mieux

mais quelle bande d'escrocs

on dirait du macron

---------------
n°71236708
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2024 à 11:14:18  profilanswer

Vous dosez comment la poudre dans les machines modernes qui prennent que le liquide ? (j'ai pas acheté de poudre depuis des siècles, je suppose que c'est écrit dessus mais j'en ai pas sous les yeux :o )
Parce que pendant longtemps je prenais de la lessive en vrac pour réduire mes déchets, mais ça lave que dalle.
Je prends des lessives liquides qui proposent des "eco recharges" mais j'avoue que ça reste du plastoc, quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 04-08-2024 à 11:15:27
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 11:14:18  profilanswer

n°71236733
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2024 à 11:19:37  profilanswer

Normalement tu as un petit gobelet dans la boîte pour doser la poudre, mais apparemment c'est pas fourni par défaut dans toutes les boîtes en poudre :o (Tandil, y a rien dedans)

Je pense que le plus simple c'est de prendre un gobelet en plastique lambda et une balance et de noter dessus les bonnes doses d'après la boîte. En attendant de le faire, je fais à la louche [:heeksor:1]

J'ai décidé de prendre poudre pour laver le blanc et ce qui est bien sale et de rester à la lessive liquide pour les vêtements de couleur.  

n°71236834
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2024 à 11:34:44  profilanswer

Tu mets direct dans le linge ?

n°71236845
pwarlk
Posté le 04-08-2024 à 11:36:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous dosez comment la poudre dans les machines modernes qui prennent que le liquide ? (j'ai pas acheté de poudre depuis des siècles, je suppose que c'est écrit dessus mais j'en ai pas sous les yeux :o )
Parce que pendant longtemps je prenais de la lessive en vrac pour réduire mes déchets, mais ça lave que dalle.
Je prends des lessives liquides qui proposent des "eco recharges" mais j'avoue que ça reste du plastoc, quoi.

En mettant la dose du doseur dans l'emplacement de la machine :o
 Après récemment j'ai des doses de lessives solides (de la poudre compactée en forme de dose) à mettre comme tu veux. Il paraît que c'est écolo mais c'est vendu dans une boîte en carton pelliculé comme une boîte de lessive en poudre basique donc je me questionne ^^

n°71236938
roger21
Posté le 04-08-2024 à 11:50:56  profilanswer

Daphne a écrit :

[…] mais ça lave que dalle […]

ouais les lessives en vrac ils en disent du mal (je sais plus dans lequel par contre)

y'a des machine qui ne prennent que du liquide [:sovxx]

---------------
n°71236967
efyliae
Posté le 04-08-2024 à 11:55:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Je mets au pif, à peu près autant que la lessive liquide, dans le compartiment lessive.
Je crois que mon doseur vient d'une lessive liquide d'ailleurs.

n°71236996
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2024 à 11:59:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu mets direct dans le linge ?

J'en saupoudre un peu sur le linge et je mets le reste dans le compartiment lessive (je sais jamais lequel est le bon entre le I et le II :o)

n°71237059
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2024 à 12:13:27  profilanswer

roger21 a écrit :

ouais les lessives en vrac ils en disent du mal (je sais plus dans lequel par contre)

y'a des machine qui ne prennent que du liquide [:sovxx]

Bah c'est gradué en ml et le goulot est pas bien large, difficile de mettre de la poudre dans le compartiment

n°71237174
roger21
Posté le 04-08-2024 à 12:33:04  profilanswer

[:cerveau heink] et genre la notice elle dit quoi pour les poudre

mais sinon les poudres c'est aussi en ml et tu peux toujours les mettre directement avec le linge (sauf si tu veux faire un prélavage)

---------------
n°71237186
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2024 à 12:34:34  profilanswer

Ben j'en sais rien ce qu'elle dit, j'en achète pas, je vous demande :o

n°71237262
xbala
Posté le 04-08-2024 à 12:46:42  profilanswer

J'utilise pas de lessive en poudre mais en utilisant un bol doseur ça doit pas être très différent à l'usage d'une lessive liquide nan ?  [:transparency]

n°71237477
roger21
Posté le 04-08-2024 à 13:12:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben j'en sais rien ce qu'elle dit, j'en achète pas, je vous demande :o

la notice de la machine [:fred warrah:8]

---------------
n°71237627
Tillow
Posté le 04-08-2024 à 13:29:27  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une machine 8kg, y a une dosette dans le paquet de poudre qui correspond à 5 kg de linge, je mets à la louchasse 1 dosette et demi.
Et j'ai une vieille machine avec un tiroir basique qui prend indifféremment poudre ou liquide.
J'ai pas hâte de la changer à chaque fois que j'ai utilisé une machine moderne zarma qui économise la flotte, pèse le linge et fait le café j'ai trouvé ça mal lavé et mal rincé.

---------------
n°71238185
efyliae
Posté le 04-08-2024 à 14:05:54  profilanswer

kley a écrit :

J'en saupoudre un peu sur le linge et je mets le reste dans le compartiment lessive (je sais jamais lequel est le bon entre le I et le II :o)

Le II  :D

n°71238962
parappa
taliblanc
Posté le 04-08-2024 à 15:17:10  profilanswer

roger21 a écrit :

mouais c'est pas gagné

que choisir février 2023 (3 poudres, 2 doses poudres, 11 liquides, 7 capsules)
les poudres sont meilleurs, tandil (aldi) devant (14,5) mais les concurents sont le chat sensitive (qui déjà lave moins bien que le chat normal) (13,3) et auchan lavande (13,3) (et les doses poudres sont minables), bref la couverture des produits est ridicule

60 millions septembre 2022 (que des liquides et des capsules)
60 millions février 2020 (que des liquides et des capsules)

Citation :

Dans les chariots des consommateurs, la lessive en poudre a été quelque peu suplantée ces dernières années par des produits sous forme liquide et en dosettes.

60 millions février 2018 (que des liquides et des capsules)

Citation :

Les lessives en poudre sont en perte de vitesse. Dès lors, la plupart des Français font leur choix entre lessives liquides et lessives en capsules. Lesquelles vaut-il mieux privilégier ?

60 millions février 2016 (que des liquides et des capsules)

faut remonter à 2014 pour trouver de la lessive en poudre sur un test machines

Citation :

Lorsque nous testions les lave-linges avec de la lessive en poudre, les appareils lavaient mieux mais rinçait moins bien. Depuis que nous testons avec de la lessive liquide, comme la majorité des consommateurs d'aujourd'hui, ils lavent moins bien mais rince mieux

mais quelle bande d'escrocs

on dirait du macron

Pour les poudres j'ai ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/305053

et ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/305054

Je prends de la Xtra Total, je sais plus trop pourquoi j'avais choisi ça depuis le temps – je pense que dans d'autres trucs que j'ai lu/vu sur Youtube il me semble, c'était la moins allergisante et comme j'ai eu des soucis avec des lessives c'est devenu un critère important. Je n'en suis pas mécontent, mais bon c'est pas non plus le truc ultime quoi. Pour le blanc uniquement.

(Pour les couleurs je prends de la Rainett liquide pour les mêmes raisons, et je ne suis pas vraiment content – ni de son efficacité ni de son odeur sur linge sec, mais c'est tellement compliqué de changer que bon, je me suis fait une raison.)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 04-08-2024 à 15:18:00

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71239023
parappa
taliblanc
Posté le 04-08-2024 à 15:24:30  profilanswer

Dites j'ai une question produit de ménage.

Actuellement quand je fais un ménage un peu plus sérieux que <poussière uniquement> sur les meubles (cuisine, sdb, salon, etc.) je prends une éponge et du produit vaisselle dans un bac. C'est pas terrible comme méthode : je dois plonger l'éponge dans le bac et nettoyer (et parfois sécher), ce qui fait que je dois trimballer le bac plein d'eau partout où je vais, je mets des gouttes partout, l'éponge prend cher après quelques nettoyages bref je ne suis pas content de ça.

Récemment j'ai fait quelques vitres avec du produit de base pour les vitres + 2 microfibres : je mets du produit sur les vitres, je frotte avec la première microfibre et je sèche avec la seconde. La méthode m'a bien plu : c'est plus rapide, plus léger à transporter, j'en ai pas mis partout et les microfibres passent à la machine donc pas de souci de matériel.

Est-ce que vous connaissez un nettoyant en spray que je pourrais utiliser pour nettoyer mes meubles (cuisine, sdb, salon etc.) de cette manière ? J'ai pas envie de prendre le spray de vinaigre que j'utilise pour la sdb par exemple, je suis pas sûr que ce soit adapté + bonjour l'odeur ; vous avez un truc à recommander vous ? Comme c'est pour la cuisine et la sdb il faut un truc qui enlève bien le gras quand même.

Merci de vos idées. :D

---------------
n°71239093
efyliae
Posté le 04-08-2024 à 15:30:50  profilanswer

Ah bah je prends mon spray de vinaigre, ça fonctionne très bien sur la plaque vitrocéramique et le reste de la cuisine. :D
Dommage que tu en veuilles pas :O (il en existe avec des odeurs moins fortes si c'est ça qui te gêne).

Message édité par efyliae le 04-08-2024 à 15:31:23
n°71239223
teepodavig​non
Posté le 04-08-2024 à 15:43:23  profilanswer

Acide citrique dilué à la place du vinaigre ça n’a pas d’odeur.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71239623
pwarlk
Posté le 04-08-2024 à 16:25:55  profilanswer

parappa a écrit :

Actuellement quand je fais un ménage un peu plus sérieux que <poussière uniquement> sur les meubles (cuisine, sdb, salon, etc.) je prends une éponge et du produit vaisselle dans un bac. C'est pas terrible comme méthode : je dois plonger l'éponge dans le bac et nettoyer (et parfois sécher), ce qui fait que je dois trimballer le bac plein d'eau partout où je vais, je mets des gouttes partout, l'éponge prend cher après quelques nettoyages bref je ne suis pas content de ça.

Récemment j'ai fait quelques vitres avec du produit de base pour les vitres + 2 microfibres : je mets du produit sur les vitres, je frotte avec la première microfibre et je sèche avec la seconde. La méthode m'a bien plu : c'est plus rapide, plus léger à transporter, j'en ai pas mis partout et les microfibres passent à la machine donc pas de souci de matériel.

Est-ce que vous connaissez un nettoyant en spray que je pourrais utiliser pour nettoyer mes meubles (cuisine, sdb, salon etc.) de cette manière ? J'ai pas envie de prendre le spray de vinaigre que j'utilise pour la sdb par exemple, je suis pas sûr que ce soit adapté + bonjour l'odeur ; vous avez un truc à recommander vous ? Comme c'est pour la cuisine et la sdb il faut un truc qui enlève bien le gras quand même.

teepodavignon a écrit :

Acide citrique dilué à la place du vinaigre ça n’a pas d’odeur.

L'acide n'enlève pas le gras.
Selon les cas :
De l'eau ça nettoie (la microfibre accroche la saleté). Du savon noir très dilué ou du savon type Marseille dilué ça accroche le gras.
De l'acide citrique ou du vinaigre ça enlève tartre et autres trucs qui réagissent à un acide.
Le liquide vaisselle enlève bien les traces de savon.

Bref pas besoin de grand chose au final dans ton spray :)

n°71239648
GladiaS
Posté le 04-08-2024 à 16:27:52  profilanswer

parappa a écrit :

je prends une éponge et du produit vaisselle dans un bac. C'est pas terrible comme méthode : je dois plonger l'éponge dans le bac et nettoyer (et parfois sécher), ce qui fait que je dois trimballer le bac plein d'eau partout où je vais, je mets des gouttes partout, l'éponge prend cher après quelques nettoyages bref je ne suis pas content de ça.
(...)
Est-ce que vous connaissez un nettoyant en spray que je pourrais utiliser pour nettoyer mes meubles (cuisine, sdb, salon etc.) de cette manière ?  

Tu prends un flacon spray vide (un vieux ou bien certains magasins en vendent) et tu mets ton mélange eau+produit vaisselle dedans et hop t'as un spray nettoyant :D

Sur les réseaux sociaux, certaines personnes font leur produit ménager avec du vinaigre dans lequel elles mettent les peaux des agrumes (clémentines, orange) pour le parfumer***, mélangé avec de l'eau, et hop dans un spray (je me demande s'il n'y a pas un goutte de liquide vaisselle aussi d'ailleurs)
***En fait, les personnes ont un flacon de vinaigre avec les agrumes pour que ça macère et libère le parfum pendant quelques temps, puis elles préparent le mélange dans le spray quand elles en ont besoin

Il existe des éponges en microfibre, avec un coté qui gratte un peu. J'en avais trouvé à Gifi mais il doit y en avoir ailleurs aussi https://www.gifi.fr/maison/rangemen [...] 13422.html

Je n'ai pas encore testé la méthode du vinaigre, mais j'ai un flacon avec des peaux de clémentines qui m'attends

D'autres ont des spray au savon de marseille je crois https://www.la-corvette.com/boutique/degraissant/

---------------
--- Gladia ---
n°71239658
efyliae
Posté le 04-08-2024 à 16:29:33  profilanswer

Le vinaigre ça sèche vite et ça ne laisse pas de trace, c'est pour ça que je l'utilise sur ma plaque vitro, les meubles cuisine etc.
Aucun problème avec le gras même si c'est probablement mon chiffon qui fait l'affaire plus que le vinaigre.

Message édité par efyliae le 04-08-2024 à 16:29:44
n°71239757
roger21
Posté le 04-08-2024 à 16:39:57  profilanswer

parappa a écrit :

Pour les poudres j'ai ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/305053

et ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/305054

Je prends de la Xtra Total, je sais plus trop pourquoi j'avais choisi ça depuis le temps – je pense que dans d'autres trucs que j'ai lu/vu sur Youtube il me semble, c'était la moins allergisante et comme j'ai eu des soucis avec des lessives c'est devenu un critère important. Je n'en suis pas mécontent, mais bon c'est pas non plus le truc ultime quoi. Pour le blanc uniquement.

(Pour les couleurs je prends de la Rainett liquide pour les mêmes raisons, et je ne suis pas vraiment content – ni de son efficacité ni de son odeur sur linge sec, mais c'est tellement compliqué de changer que bon, je me suis fait une raison.)

:jap: ils sont cohérents avec celui de 2023

sinon pour du liquide sans allergie, ils recommandent souvent (voir toujours) le chat sensitive 0% (le transparent qui sent la colle)

edit : ouais en fait il n'apparaît pas une seul fois dans les 60 millions le chat sensitive 0%, éventuellement ils parlent d'un chat éco mes couilles je sais pas quoi ...

ce qu'est bien aussi dans tous ces tests c'est que d'une fois à l'autre tous les produits changent .... alors que dans les rayons tu retrouves les même produits depuis 30 ans ....mais ceux-là ils sont pas dans les tests ... de là à penser qu'il ne s'agit que d'une pub pour des nouveaux produits à la con (qui vont même pas durer) ... bref vraiment de la merde ces trucs

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 04-08-2024 à 16:56:42

---------------
n°71243059
petrichor
Posté le 04-08-2024 à 21:45:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart et l'évier a des traces marrons toutes en cercle que je n'arrive pas à me débarrasser. Apparemment l'évier est neuf, il a été sali lors des travaux.  :o  

J'ai tenté le liquide vaisselle mais ça n'a rien fait. Ma mère me suggère de l'eau de Javel mais j'aimerais éviter. Du percarbonate de soude peut-être ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/305123

Message édité par petrichor le 04-08-2024 à 21:47:16
n°71243127
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2024 à 21:50:07  profilanswer

C'est de l'inox, tu peux y aller carrément à la pierre d'argent.

n°71243932
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-08-2024 à 22:48:42  profilanswer

Oui la c'est open bar pour y aller à l'abrasif :d

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71244044
FRACTAL
Posté le 04-08-2024 à 23:08:00  profilanswer

roger21 a écrit :

:jap: ils sont cohérents avec celui de 2023

sinon pour du liquide sans allergie, ils recommandent souvent (voir toujours) le chat sensitive 0% (le transparent qui sent la colle)

edit : ouais en fait il n'apparaît pas une seul fois dans les 60 millions le chat sensitive 0%, éventuellement ils parlent d'un chat éco mes couilles je sais pas quoi ...

ce qu'est bien aussi dans tous ces tests c'est que d'une fois à l'autre tous les produits changent .... alors que dans les rayons tu retrouves les même produits depuis 30 ans ....mais ceux-là ils sont pas dans les tests ... de là à penser qu'il ne s'agit que d'une pub pour des nouveaux produits à la con (qui vont même pas durer) ... bref vraiment de la merde ces trucs

+1 j'ai du mal à cerner la différence / plus value
Quand notre enfant avait -2 ans on avait pris le chat-meykouyes sensitive etc (12 a 15 balles le bidon donné pour 50 lavages)

La je suis repassé a xeor de chez Leclerc, 4.50€ pour dans les 40 lavages indicatifs je vois pas de différence significative
A noter ils vendent des bidons plastiques soit disant Eco recharge en plus.

Message édité par FRACTAL le 04-08-2024 à 23:08:48
n°71244288
XaTriX
Posté le 05-08-2024 à 00:40:30  profilanswer

https://i.imgur.com/kdmGQl4l.png

moi j'utilise ça :o  

à genre 45 zloties:o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71267120
Jay Kay
Posté le 07-08-2024 à 10:35:47  profilanswer

Salut topic

Des astuces pour récupérer ce genre de caisse :

https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2656328555
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2796397661
https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2728280736

Merci

Message édité par Jay Kay le 07-08-2024 à 10:37:21

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71267166
kley
Miaou !
Posté le 07-08-2024 à 10:40:26  profilanswer

Pour nettoyer ? Pierre d'argent et huile de coude :o

n°71267171
Jay Kay
Posté le 07-08-2024 à 10:40:49  profilanswer

:jap:

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71269158
parappa
taliblanc
Posté le 07-08-2024 à 14:27:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le liquide vaisselle enlève bien les traces de savon.  
Bref pas besoin de grand chose au final dans ton spray :)

GladiaS a écrit :

Tu prends un flacon spray vide (un vieux ou bien certains magasins en vendent) et tu mets ton mélange eau+produit vaisselle dedans et hop t'as un spray nettoyant :D

J'y avais même pas pensé. :D
Merci de vos conseils, ce sera parfait !

---------------
n°71292142
poutrella
Posté le 09-08-2024 à 18:02:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/kdmGQl4l.png

moi j'utilise ça :o  

à genre 45 zloties:o

Lessive 1er prix de n'importe qu'elle marque, ca marche bien
Action en propose plusieurs   [:-penta-]  

J'ai lavé mes oreillers j'aurais dû le faire avant, cycle laine à 40
Ils ont séché facilement

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR