|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
sans balle de tennis mais si j'en avais je testerais bien je sais plus à combien je lave mais c'est possible que je lave à 60 (je lave tout à 60) sinon 30 et lavage normal avant j'en avait en plume je les lavais aussi (mais après ils puent...) et ça sèche très bien c'est du plastique le seul risque si ils sont vraiment pas chers c'est qu'ils se déchirent dans la machine et là c'est le drame Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 02-08-2024 à 22:35:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 22:33:01 |
roger21 | en parlant de lavage
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kley Miaou ! | Pour la lessive en poudre, tu peux peut-être essayer le Tandil chez Aldi, il est bien noté par 60millions de consommateurs apparemment. |
It_Connexion | Ce topic !!
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2024 à 23:15:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
60 millions février 2018 (que des liquides et des capsules)
60 millions février 2016 (que des liquides et des capsules)
mais quelle bande d'escrocs
Daphne kernel panic | Vous dosez comment la poudre dans les machines modernes qui prennent que le liquide ? (j'ai pas acheté de poudre depuis des siècles, je suppose que c'est écrit dessus mais j'en ai pas sous les yeux ) Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 04-08-2024 à 11:15:27 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 11:14:18 |
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
roger21 |
efyliae |
Je mets au pif, à peu près autant que la lessive liquide, dans le compartiment lessive. |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic |
|
roger21 | et genre la notice elle dit quoi pour les poudre
Daphne kernel panic |
xbala | J'utilise pas de lessive en poudre mais en utilisant un bol doseur ça doit pas être très différent à l'usage d'une lessive liquide nan ? |
roger21 |
efyliae |
Le II |
parappa taliblanc |
Pour les poudres j'ai ça : et ça : Je prends de la Xtra Total, je sais plus trop pourquoi j'avais choisi ça depuis le temps – je pense que dans d'autres trucs que j'ai lu/vu sur Youtube il me semble, c'était la moins allergisante et comme j'ai eu des soucis avec des lessives c'est devenu un critère important. Je n'en suis pas mécontent, mais bon c'est pas non plus le truc ultime quoi. Pour le blanc uniquement. (Pour les couleurs je prends de la Rainett liquide pour les mêmes raisons, et je ne suis pas vraiment content – ni de son efficacité ni de son odeur sur linge sec, mais c'est tellement compliqué de changer que bon, je me suis fait une raison.) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 04-08-2024 à 15:18:00 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dites j'ai une question produit de ménage.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
teepodavignon | Acide citrique dilué à la place du vinaigre ça n’a pas d’odeur. --------------- Laurent est mon fils. |
pwarlk |
L'acide n'enlève pas le gras. Bref pas besoin de grand chose au final dans ton spray |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
roger21 |
sinon pour du liquide sans allergie, ils recommandent souvent (voir toujours) le chat sensitive 0% (le transparent qui sent la colle) edit : ouais en fait il n'apparaît pas une seul fois dans les 60 millions le chat sensitive 0%, éventuellement ils parlent d'un chat éco mes couilles je sais pas quoi ... ce qu'est bien aussi dans tous ces tests c'est que d'une fois à l'autre tous les produits changent .... alors que dans les rayons tu retrouves les même produits depuis 30 ans ....mais ceux-là ils sont pas dans les tests ... de là à penser qu'il ne s'agit que d'une pub pour des nouveaux produits à la con (qui vont même pas durer) ... bref vraiment de la merde ces trucs Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-08-2024 à 16:56:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kley Miaou ! | C'est de l'inox, tu peux y aller carrément à la pierre d'argent. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL |
La je suis repassé a xeor de chez Leclerc, 4.50€ pour dans les 40 lavages indicatifs je vois pas de différence significative Message édité par FRACTAL le 04-08-2024 à 23:08:48 |
XaTriX |
Jay Kay | Salut topic Des astuces pour récupérer ce genre de caisse : https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2656328555 Merci Message édité par Jay Kay le 07-08-2024 à 10:37:21 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
kley Miaou ! | Pour nettoyer ? Pierre d'argent et huile de coude |
Jay Kay | --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |