| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 09:32:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'avantage du Bissell c'est que ça aspire derrière donc c'est très peu humide quand c'est fini. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 | C’est un petit budget le Bissell. Il y a des versions plus VBA? |
scalpatif GT: scalpatif | Pour le bissell, j'avais testé sur un canapé en tissu, c'est ouf la merde qu'on retire...Pareil pour des vieux sieges de voiture en tissu, c'est dingue comme ca change!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ça ira plus vite de salir les joints blancs en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scalpatif GT: scalpatif |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! | Percarbonate, tu fais tremper dans l'eau chaude avec le percarbonate, tu laves à chaud avec, etc, ça finira bien par partir.
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:37:22 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
pwarlk |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon tu achètes du reblanchisseur pour pouvoir traiter toute la machine d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2024 à 07:54:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Daphne kernel panic | J’ai testé justement ce soir deux techniques pour blanchir des taies d’oreiller qui ont jauni au contact de la peau. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 24-06-2024 à 18:22:23 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-06-2024 à 20:02:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
Hello,
Message édité par GladiaS le 24-06-2024 à 20:11:08 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Ah bizarre, j'avais vu ça depuis une source assez fiable en général Message édité par GladiaS le 24-06-2024 à 21:24:33 --------------- --- Gladia --- |
efyliae | J'ai testé l'eau oxygénée et ça n'a pas fonctionné sur une tache qui avait déjà été lavée une fois. J'ai pu en rattraper une autre (déjà lavée aussi) avec du savon de Marseille, j'imagine que frotter avec un autre détergent peut fonctionner aussi. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-06-2024 à 21:38:41 |
GladiaS |
J'ai frotté avec du savon de Marseille pendant un bon moment, à l'eau froide, avant de le repasser à la machine mais ça a eu zéro effet --------------- --- Gladia --- |
efyliae | Je crois avoir testé aussi percarbonate sans succès. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GladiaS |
J'avoue Message édité par GladiaS le 24-06-2024 à 22:33:59 --------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic | Ok merci je testerai. |
kley Miaou ! | Action en vend aussi mais ce n'est pas toujours en rayon. J'aime bien avec sa dosette pratique. |
FRACTAL |
|
roger21 | t'as nettoyé dessous le filtre ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et les buses? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ | Ça fait un peu la même chose ici. Ya un bras qui ne tourne plus trop, donc certains coins sont pas lavés j'ai l'impression. Mais parfois, c'est plus global. |
shebangz | https://www.kaercher.com/fr/home-ga [...] 36600.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |