| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:51:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
poutrella Contributeur net | J'avais lu que la poudre n'avait plus beaucoup davantage par rapport à la liquide
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pwarlk |
|
efyliae | Ma lessive en poudre est dans un sac en plastique Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-03-2022 à 12:37:30 |
pwarlk |
XaTriX | Hello,
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 01:36:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des sacs de courses non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sac Ikea à 1 € (mais il faut passer chez eux) : https://www.ikea.com/fr/fr/p/frakta [...] -17228340/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les sacs sous vide que tu dégonfles à l'aspirateur, c'est pas mal. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ayrin Miaou |
|
XaTriX | Oui et il y'a aussi ceux la --------------- [:dawa] |
Message édité par Tillow le 17-03-2022 à 15:57:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | ouais j'ai tapé "sac rebeuh" mais ça renvoyait pas de résultats --------------- [:dawa] |
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vraie dénomination c'est "sac Tati" Edit : bordel, y a même une page Wikipédia Message édité par Tillow le 17-03-2022 à 16:00:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | sac barbès Message édité par XaTriX le 17-03-2022 à 16:01:46 --------------- [:dawa] |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 08-04-2022 à 15:36:19 |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! | +1000 pour le vinaigre et le percarbonate si on veut désinfecter tout ça |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut voir la qualité des teintures, mais perso les draps (colorés) je passe ça à la poudre détachante au percarbonate pour virer les tâches de sang et ça ne bronche pas Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-04-2022 à 14:44:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manololecarolo | |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
XaTriX | Tu nettoies quand il pleut --------------- [:dawa] |
koskoz They see me trollin they hatin | L'eau n'arrive quasi pas sur une des deux terrasses car il y en a une autre au-dessus
--------------- |
Glasfolle | Pour la terrasse j'utilise un balai classique + serpillière (la même que pour la maison). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |