| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 22:45:35 ![]() ![]() |
efyliae |
Pas con je devrais acheter un drap blanc. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
parappa taliblanc | Que Choisir a fait un nouveau test de lessives avec un nouveau protocole, je vous mets les résultats ici, je sais que ça a intéressé du monde la dernière fois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin |
com21 real men don't click | et moi sur le Ariel en poudre et en liquide --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites,
--------------- |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 10-03-2021 à 17:55:35 |
wildmary You make my heart sing | Plumeau microfibre, ça marche comme les lingettes/swiffer : ça accroche la poussière. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:22:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos réponses, dommage J'ai quand même epousseté l'étagère
--------------- |
kley Miaou ! | Essaie avec une gomme, ou une éponge "magique".
|
com21 real men don't click | oui tu as l'éponge magique de Mr Propre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parappa taliblanc | Ici on a remplacé un traineau Dyson par un V8. Ça aspire moins bien, j'ai beaucoup de reproches à lui faire notamment au sujet de sa brosse, mais je n'ai presque jamais ressorti le traineau (conservé à tout hasard) depuis. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Batou |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça m'étonnerait que ça vire le calcaire... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Y a un article à ce sujet dans le dernier Que Choisir. (Mais je ne l'ai pas désolé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Laska- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-04-2021 à 08:34:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
C'est pratique pour les petits espaces inaccessible a l'aspirateur (le mm sous les plinthes, tu diriges la vapeur dessus en direct, et ça te ressort une quantité de merdes...), ou pour des mosaïques avec plein de joints mais faut y aller avec le jet de vapeur en direct, via la brosse sol c'est trop mou pour rattraper un joint noirci/grisé. |
Batou |
|
|
wildmary You make my heart sing |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | du coup ce matin ca m'a donné envie de retenter le vaporetto |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Google trou de petite vrillette pour voir si ça correspond à ta tache noire. Ça irait bien avec le petit tas de sciure |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |