| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-04-2020 à 14:34:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:30:48 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Swiffer, et dans ta poche de pantalon droite, une poche poubelle, et dans la gauche, le sac à lingettes Swiffer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tibot |
Une valeur sûre : Kit Profi XL Essore-housse avec roulettes et lave-sol de chez leifheit Message cité 3 fois Message édité par tibot le 03-04-2020 à 14:59:31 |
efyliae |
J'ai qu'un coloc, il a le produit dans sa chambre (il a emménagé y a pas longtemps et a gardé des affaires dans sa chambre, bien que j'ai un produit à disposition de tous) donc pas possible
Merci ça aide vachement ma problématique. |
efyliae |
Vileda a un truc comme ça aussi, mais quand il faut frotter un peu le sol, tu peux avec ce genre de serpillière plate ? |
tibot | Il existe plusieurs type de serpillière (housse) en fonction des sols ( pierre, parquet etc ...) avec des poils +/- longs et durs ... ça représente un budget mais le temps gagné vs sceau+balais+serpillère est non négligeable...
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 03-04-2020 à 15:07:11 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae |
Je verrai, le but c'est vraiment d'être dans la simplicité la plus simple
C'était son premier passage de serpillière et je n'avais pas encore eu le coup du trop plein de produit |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:28:25 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si ça rouille c'est que ça doit être une sorte de paille de fer, ou alors la qualité n'est pas bonne (je prends de la marque distributeur, j'ai jamais eu ça). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai le kit Vileda acheté à vil prix chez Lidl. Entre ça et l'aspirateur balai ça a transformé la façon dont je fais le ménage. C'est bien plus pratique qu'une vieille serpillière qui ne tient pas en place ou que les balais à la coupe de dreadeux là qui n'enlève aucune tâche. En plus l'éponge est lavable très facilement. --------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Mis à part le balai lavepont il n'y a rien qui frotte vraiment à ce jeu hein
|
kley Miaou ! |
|
niku conomie conomie la team | Je vais ptete tester le truc d’au dessus Pour remplacer le raclot plus serpillière |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Acide chlorhydrique contre le savon. |
Batou |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Bordel j'ai lu chloroquine --------------- |
pwarlk |
|
Batou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gel javel à laisser poser. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
efyliae | |
leco | Hello ! Je pense être sur le bon topic... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fait tellement longtemps que je le veux ce bissell ... efficace |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le nettoyeur vapeur ça donne un coup de propre vite fait bien fait ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
niku conomie conomie la team | Et en nettoyeur vapeur y’a des refs ? |
efyliae | La bombe pour le four. Mais si y a d'autres techniques qui font pas perdre un poumon à chaque fois, je prends aussi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cristaux de soude ... mais c’est la même chose et la bombe c’est pratique et pas trop cher |
bluesnakes |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |