| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 17:38:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Solera |
La même avec des mains d'enfants |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Zaldarf | Les brûler ? |
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 23:45:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
bombeiro78 | L'éponge magique style mr propre pour les quelques traces sur les murs blancs. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Même avec un essorage modéré et éventuellement un coup de fer sur la tronche après ? --------------- I sting like a bee. |
poutrella Contributeur net |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
apidya Les masses suivent la classe |
Je vais tester ouais, j'aime vivre dangereusement. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bombeiro78 |
|
kley Miaou ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
pwarlk |
|
com21 real men don't click | ça doit être une espèce de mites anglaises. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wazany | Moi c'est les moucherons j.en peut plus on a beau nettoyé, il y en a toujours. C'est quoi vos solutions? edit: La machine a laver pourrais être une des causes? Message édité par wazany le 08-11-2018 à 11:24:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 08-11-2018 à 12:06:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je pense que dans ce cas il ne faut pas hésiter à employer l'artilllerie lourde avec les produits chimiques qui vont bien. La terre de diatomée ne semble pas bien efficace, surtout pour éradiquer une popelation. Message cité 2 fois Message édité par batucador le 08-11-2018 à 12:06:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
apidya Les masses suivent la classe | Bah les blattes en appart de toute façon si tout l'immeuble n'est pas traité ça ne servira pas à grand chose. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |