| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Pour du carrelage "neuf" tu même remplacer le vinaigre par de l'acide chlorhydrique (rince bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2017 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 12:34:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon je ne comprend vraiment pas toute ces recettes qui mélangent le vinaigre avec du bicarbonate de soude, à quoi ça sert ? C'est juste ridicule amha Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2017 à 12:39:43 |
efyliae | J'ai jamais compris non plus puisqu'ils réagissent ensemble |
poutrella Contributeur net | apparemment le mélange ne sert à rien oué |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Les mecs avaient les machines et tout, mais apres je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait. Enfin si c’était propre et j'ai pu emménager tranquillement
J'ai vu ca sur plusieurs site, je pensais que c’était bien mais faut croire que non Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 14-07-2017 à 16:28:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alamanda |
Message édité par alamanda le 14-07-2017 à 17:19:05 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2017 à 19:00:50 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 19:26:59 ![]() ![]() |
louloute_78 | Hello
|
morb | Je drap mais alors..... Grave! T'as un filtre dans la machine à laver en bas, devant ou sur le côté. Il est peut rempli de merde |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une plaque de verre posée sur mon mur pour le protéger des éclaboussures de cuisson.
--------------- |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une idée de comment effacer un graffiti sur un mur en pierre bordelaise (donc hyper friable)? |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2017 à 10:50:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reviens sur le savon au fiel et le percabonade de soude : impossible à trouver en grande surface c'est ça ? Uniquement en magasin bio --------------- |
7,80€ le kg Message édité par Big Blue le 17-07-2017 à 10:54:59 |
efyliae | 4,95€ sur greenweez |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
alamanda |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en ai trouvé chez Auchan. On était plus aux alentours de 10€/kg mais je n'allais pas perdre mon temps à aller exprès dans un magasin bio pour ça.
--------------- |
efyliae | Attention selon la soude dont on parle |
FRACTAL |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
alamanda |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |