| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | je me demande si le fait que les voisins aient pris des poules ca joue...
|
com21 real men don't click | j'ai fini par acheter la même chose --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fullmetal_alchemist | Contre les moucherons, j'ai aussi utilisé l'aspirateur et une fois la chasse finie, je bouchais le tube pour éviter qu'ils ne ressortent. |
Cend Meuh ! | Peux pas mettre de moustiquaire j'ai des chats |
Poly | Quand j'ouvre, les mouches entrent et sortent en permanence, pas moyen de les garder dehors.
Suit yourself. |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 21:43:19 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Viande ? C'est toi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 08-07-2017 à 09:58:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai du parquet vitrifié dans mon nouvel appart, ça se nettoie avec quoi ? Savon noir ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Attention, j'ai remarqué que le jaune attirait les insectes ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click | un coup de peinture !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alamanda |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as viré une couche de peinture quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exactement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Depuis plusieurs années j'utilise un nettoyeur vapeur type Karcher https://www.kaercher.com/fr/home-ga [...] 30000.html pour le carrelage mais voilà dans ma maison actuelle, ce nettoyeur laisse plein de trace visible suivant la lumière. (Le carrelage à 9 mois) Auriez vous une solution miracle pour éviter de passer 1 heures à nettoyer le carrelage, surtout que je le fais très souvent avec un enfants à quatre pattes? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 14-07-2017 à 10:42:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alamanda |
dedefou Allias Fiddelcastor |
J'ai fait faire le ménage de fin de chantier par une société, je pense donc que oui Est-ce qu'il faudrait refaire ce nettoyage même si il a été fait une première fois? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 14-07-2017 à 10:54:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alamanda |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour du carrelage "neuf" tu même remplacer le vinaigre par de l'acide chlorhydrique (rince bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2017 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |