Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°50277559
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-07-2017 à 10:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
discussion qui m'intéresse tiens, je suis envahi en ce moment :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 10:22:38  profilanswer

n°50281254
Cend
Meuh !
Posté le 07-07-2017 à 15:10:30  profilanswer

je me demande si le fait que les voisins aient pris des poules ca joue...
mais j'en peux plus... je les bute à la raquette electrique, mais j'ai l'impression que c'est sans fin :cry:

n°50282177
D_omi
sourit
Posté le 07-07-2017 à 16:24:24  profilanswer

Moi j'ai ça :

http://reho.st/medium/self/71fc9109364cbf11b4385ad13f9866c3ed95ce5b.jpg

C'est pas super naturel mais ça ne sent rien et a pu les mouches  [:agla]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50282191
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2017 à 16:25:49  profilanswer

j'ai fini par acheter la même chose

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°50284129
TheCreator
Posté le 07-07-2017 à 19:49:47  profilanswer

j'ai un truc du genre, des gros stickers.

le poison est hyper violent, généralement en 10 secondes d'agonie c'est plié, par contre elles sont pas spécialement attirées, je dois en avoir un tiers qui sont allées se buter dessus environ

---------------
n°50284150
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-07-2017 à 19:52:06  profilanswer

Perso je met une moustiquaire pour me protéger des moustiques, ça marche aussi bien pour les mouches  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50284278
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-07-2017 à 20:08:31  profilanswer

Cend a écrit :

bon ben les mouches elles aiment pas tant que ca le vinaigre de cidre, il y en a 0 dans le piege  :fou:  
et j'en peux plus de ces saloperies
je sais pas ce qu'il y a cette année, si c'est la chaleur ou quoi, mais c'est l'invasion. Hier soir réunion au college, il y en avait encore à me faire chier :fou:

L'année dernière, j'ai eu une invasion de moucherons et j'ai essayé le piège avec le vinaigre, que dalle, ça marche vraiment pas ce truc :/
De désespoir, j'ai fini par acheter le papier auto-collant immonde et bien ça, ça marche vachement bien par contre. C'est ignoble, mais ça le fait.  

Et moustiquaire aux fenêtres, bien sûr.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50284364
fullmetal_​alchemist
Posté le 07-07-2017 à 20:21:09  profilanswer

Contre les moucherons, j'ai aussi utilisé l'aspirateur et une fois la chasse finie, je bouchais le tube pour éviter qu'ils ne ressortent.

n°50284533
Cend
Meuh !
Posté le 07-07-2017 à 20:50:35  profilanswer

Peux pas mettre de moustiquaire j'ai des chats :/
Je vais acheter les moches autocollants

n°50285025
Poly
Posté le 07-07-2017 à 21:43:19  profilanswer

Quand j'ouvre, les mouches entrent et sortent en permanence, pas moyen de les garder dehors.
Donc dès que je ferme, j'éteins la lumière, elles se collent à la fenêtre, et je bute tout ce monde coincé entre la vitre et le rideau opaque.

Cend a écrit :

Suit yourself.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 21:43:19  profilanswer

n°50285924
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-07-2017 à 23:47:43  profilanswer

Cend a écrit :

Je vais acheter les moches autocollants

Euhhh, je ne vois pas la contre-indication :??:
J'ai un chat aussi :D

---------------
n°50286574
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-07-2017 à 07:19:31  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o il y a tellement de facon de tacher un canapé (ou pas) :p

Viande ? C'est toi ? [:lergo:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50286769
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-07-2017 à 09:10:04  profilanswer

:hello: désolée de mon absence, des amis se sont mariés mercredi et on fête ça (avec eux et toute la bande) jusqu'à dimanche soir.

Darya a écrit :

J'ai renversé du gaspacho sur un tapis à poils beige. Halp please

Il me faut plus d'informations mais c'est jouable! As-tu essayé le dentifrice pour enlever la tomate (ça marche vachement bien) et le percarbonate? Il est lavable en machine?  

Cend a écrit :

bon ben les mouches elles aiment pas tant que ca le vinaigre de cidre, il y en a 0 dans le piege  :fou:  
et j'en peux plus de ces saloperies
je sais pas ce qu'il y a cette année, si c'est la chaleur ou quoi, mais c'est l'invasion. Hier soir réunion au college, il y en avait encore à me faire chier :fou:

J'ai oublié de préciser qu'il faut foutre le piège sur leur passage et à l'ombre mais ça leur prend du temps pour y aller.  

kley a écrit :

:lol:
En parlant de mouches, quand je lève les volets le matin, elles se ruent sur la fenêtre au soleil pour sortir, mais sont coincées par la vitre.  
Donc j'ouvre la vitre, je chasse les mouches avec la main pour qu'elles partent par l'ouverture et voilà, plus de mouches chez moi et sans cruauté :o

J'essaye mais elles reviennent aussi sec chez moi. J'habite au dernier étage et mon balcon (ainsi que toutes les fenêtres) est orienté plein sud. Ces petites garces rentrent chez moi pour se mettre au frais et bouffer les croquettes de mon chat.

Cend a écrit :

je me demande si le fait que les voisins aient pris des poules ca joue...
mais j'en peux plus... je les bute à la raquette electrique, mais j'ai l'impression que c'est sans fin :cry:

Oui ça joue! A chaque fois qu'un voisin a pris un animal le nombre de mouches a explosé et apparemment on est cernés par des amis des bêtes, il y en a même un qui a eu un paon :pfff:  
On a une raquette électrique mais ça marche surtout quand les mouches sont peu nombreuses et que tu gardes les fenêtres fermées.  

Natopsi a écrit :

Perso je met une moustiquaire pour me protéger des moustiques, ça marche aussi bien pour les mouches  :D

C'est la meilleure méthode surtout que ça empêche toutes les bestioles de rentrer mais avec un chat c'est mort.

Apparemment, en dehors du vinaigre de cidre, il y a le vin rouge et le café à la chicorée qui les attire. J'ai essayé aussi avec du liquide bien sucré (sirop +un peu d'eau) mais ça attirait surtout les guêpes donc j'ai arrêté.  [:tibo2002]  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50286941
Cend
Meuh !
Posté le 08-07-2017 à 09:58:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Euhhh, je ne vois pas la contre-indication :??:
J'ai un chat aussi :D

Je suis en maison, en été les fenêtres du rdc sont ouvertes tout le temps, la porte fenêtre de la véranda aussi, les chats font des aller-retour permanents entre dedans et dehors, ce serait juste pas gerable avec des moustiquaires

Message cité 2 fois
Message édité par Cend le 08-07-2017 à 09:58:36
n°50287051
Darya
E * L
Posté le 08-07-2017 à 10:17:14  profilanswer

Merci de ton  idée !
je fais  comment , je mets du dentifrice dessus et après de l'eau et je frotte avec une éponge ? :D #noob  

Bon sinon  j'ai mes dessous de plat en liège qui se sont fait ronger... c'est quel insecte qui fait ça ?

---------------
I've got my mind set on you
n°50287105
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 08-07-2017 à 10:24:54  profilanswer

En général, ya 2 problèmes pour le gaspacho : enlever la tomate et enlever le gras.

Faut frotter doucement la tâche avec du dentifrice (blanc!) et une vieille brosse à dent. Tu rinces (à l'eau froide!) et si c'est encore rouge, tu recommences en ajoutant une goutte d'alcool à 60-70°.  

Après ça, normalement il va peut-être rester une tâche de gras, c'est normal on attaque ça facilement.

Pour les bestioles qui mangent le liège faut taper "insecte qui ronge le liège" sur Google et chercher les images parce qu'apparemment y en a beaucoup, dont certains qui sont immenses  [:deejayboulette:2]

Message édité par moussetpampre le 08-07-2017 à 10:28:11

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50287288
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-07-2017 à 10:58:44  profilanswer

J'ai du parquet vitrifié dans mon nouvel appart, ça se nettoie avec quoi ? Savon noir ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50287380
alamanda
Posté le 08-07-2017 à 11:18:26  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai du parquet vitrifié dans mon nouvel appart, ça se nettoie avec quoi ? Savon noir ?

Pas sur que ça fasse bon menage avec le vernis de la vitrification. J'utilisais un produit spécial qui se rince, après le premier nettoyage j'ai compris l'intérêt. Je retrouve pas le nom, je te cherche  ça.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50287408
Tillow
Posté le 08-07-2017 à 11:24:06  profilanswer

Le proprio nous a laissé un détergent spécial et un rénovateur mais c'est bourré de produits allergisants et mon fils va bientôt crapahuter dessus, donc je préfèrerais une solution moins chimique.
Au pire je passerai juste une serpillère micro-fibre humide, mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de nettoyer un peu mieux qu'avec seulement de l'eau.

---------------
n°50287434
alamanda
Posté le 08-07-2017 à 11:30:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Le proprio nous a laissé un détergent spécial et un rénovateur mais c'est bourré de produits allergisants et mon fils va bientôt crapahuter dessus, donc je préfèrerais une solution moins chimique.
Au pire je passerai juste une serpillère micro-fibre humide, mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de nettoyer un peu mieux qu'avec seulement de l'eau.

J'ai retrouvé, c'était un produit  v33 qui se rince mais je ne le retrouve pas en ligne sur leur site.  
1 fois par mois je l'utilisais et le reste du temps eau et micro fibre. Apres si tu ne mets pas une tonne de savon noir car c'est un savon gras, je pense que c'est bon.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50287471
Tillow
Posté le 08-07-2017 à 11:36:36  profilanswer

alamanda a écrit :

J'ai retrouvé, c'était un produit v33 qui se rince mais je ne le retrouve pas en ligne sur leur site.
1 fois par mois je l'utilisais et le reste du temps eau et micro fibre. Apres si tu ne mets pas une tonne de savon noir car c'est un savon gras, je pense que c'est bon.

Oui je pensais l'utiliser très dilué :)

---------------
n°50288053
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2017 à 13:05:10  profilanswer

De la pierre d'argile pour le gras mais il faut bien rincer.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50289237
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2017 à 15:45:51  profilanswer

Cend a écrit :

Je suis en maison, en été les fenêtres du rdc sont ouvertes tout le temps, la porte fenêtre de la véranda aussi, les chats font des aller-retour permanents entre dedans et dehors, ce serait juste pas gerable avec des moustiquaires

Ah oui, ok je vois le problème [:tinostar]
Alors qu'à l'inverse, en appartement, ça protège des insectes ET le chat.

---------------
n°50289286
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-07-2017 à 15:55:11  profilanswer

Cend a écrit :

Rideau de porte à lanière sur une des portes fenêtre dans ce cas en guise de chatière  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50290310
Cend
Meuh !
Posté le 08-07-2017 à 18:33:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Rideau de porte à lanière sur une des portes fenêtre dans ce cas en guise de chatière  :jap:

[:shlavos]

n°50290490
D_omi
sourit
Posté le 08-07-2017 à 19:11:30  profilanswer

http://reho.st/medium/self/efdd316af190f944c48b64d45fb827d69afebe23.jpg

Très sixties  [:iorhael:1]

---------------
n°50290662
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2017 à 19:39:49  profilanswer

Attention, j'ai remarqué que le jaune attirait les insectes !

---------------
n°50290709
Tillow
Posté le 08-07-2017 à 19:49:00  profilanswer

Je mets ça chez moi, je retrouve mes chats pendus dedans au bout de trois minutes, le bouzin défoncé au bout de quinze et des vomis arc-en-ciel dans l'heure.

---------------
n°50301209
Tillow
Posté le 10-07-2017 à 11:06:12  profilanswer

Bon, je suis en plein nettoyage de notre nouvel appartement et le moins qu'on puisse dire c'est que les locataires précédents n'étaient pas maniaques  [:ex-floodeur:4]
J'ai lessivé les murs des chiottes au St Marc mais malgré ça, ils restent constellés de micro gouttes de pisse  [:pouahbeurk]
Je pense que ça a imprégné la peinture :/
C'est récupérable ou je sors le rouleau et le Ripolin (je déconne même pas, si c'est trop dégueu je repeins) ?

---------------
n°50301235
com21
real men don't click
Posté le 10-07-2017 à 11:08:07  profilanswer

un coup de peinture !

(vive le carrelage)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°50301378
alamanda
Posté le 10-07-2017 à 11:20:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, je suis en plein nettoyage de notre nouvel appartement et le moins qu'on puisse dire c'est que les locataires précédents n'étaient pas maniaques  [:ex-floodeur:4]  
J'ai lessivé les murs des chiottes au St Marc mais malgré ça, ils restent constellés de micro gouttes de pisse  [:pouahbeurk]  
Je pense que ça a imprégné la peinture :/
C'est récupérable ou je sors le rouleau et le Ripolin (je déconne même pas, si c'est trop dégueu je repeins) ?

:sweat:  :sweat: si tu n'obtiens rien avec les cristaux de soude, peinture avec une sous couche qui va bloquer le fond, pour éviter la réapparition des taches sur la nouvelle peinture.

---------------
n°50301450
Tillow
Posté le 10-07-2017 à 11:26:29  profilanswer

Je m'auto-réponds : la pierre verte ça marche. J'ai bien poncé avec et une éponge kigrat, c'est propre [:shay]

---------------
n°50302546
TheCreator
Posté le 10-07-2017 à 13:15:32  profilanswer

t'as viré une couche de peinture quoi :D

---------------
n°50302555
Tillow
Posté le 10-07-2017 à 13:16:24  profilanswer

Exactement :o

---------------
n°50302610
TheCreator
Posté le 10-07-2017 à 13:21:59  profilanswer

j'ai fait pareil dans mon nouvel appart... sauf qu'il n'y avait qu'une couche :o

j'ai attaqué comme un bourrin sur des traces noires de frottement (murs blanc mat), la trace est partie, la peinture aussi :o faut que je trouve comment corriger ça :D

---------------
n°50302693
Tillow
Posté le 10-07-2017 à 13:29:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai fait pareil dans mon nouvel appart... sauf qu'il n'y avait qu'une couche :o

j'ai attaqué comme un bourrin sur des traces noires de frottement (murs blanc mat), la trace est partie, la peinture aussi :o faut que je trouve comment corriger ça :D

C'est mort, si la peinture est partie, il faut tout repeindre...
On a passé une semaine à retaper les piaules qui avaient un papier peint dégueu avant d'emménager mais le reste de l'appart à besoin d'un coup de frais.
La salle de bain me donne des envies de meurtre, les joints du carrelage mural sont TOUS recouverts de joint silicone mal étalé. De loin ça fait blanc, de près...
Et je ne vous parle pas des détails (prises, interrupteurs, poignées de porte, portes), c'est noir de crasse.

---------------
n°50344270
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 14-07-2017 à 10:40:53  profilanswer

:hello:

Depuis plusieurs années j'utilise un nettoyeur vapeur type Karcher https://www.kaercher.com/fr/home-ga [...] 30000.html  pour le carrelage mais voilà dans ma maison actuelle, ce nettoyeur laisse plein de trace visible suivant la lumière. (Le carrelage à 9 mois)
J'ai essayé recensement un balai microfibre avec comme mélange eau chaud + bicarbonate de soude + vinaigre blanc, les traces sont parties partiellement (peut être définitif sur plusieurs lavages) mais lors du séchage il y a toutes les traces du balai  :fou:
Obligé de passer une serpillière sèche pour essuyer, donc deux fois plus de temps  :cry:
Voici le balai utilisé : https://www.manomano.fr/balai-a-pou [...] he-1535336

Auriez vous une solution miracle pour éviter de passer 1 heures à nettoyer le carrelage, surtout que je le fais très souvent avec un enfants à quatre pattes?

Merci d'avance

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 14-07-2017 à 10:42:53

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°50344358
alamanda
Posté le 14-07-2017 à 10:49:54  profilanswer

dedefou a écrit :

Depuis plusieurs années j'utilise un nettoyeur vapeur type Karcher https://www.kaercher.com/fr/home-ga [...] 30000.html  pour le carrelage mais voilà dans ma maison actuelle, ce nettoyeur laisse plein de trace visible suivant la lumière. (Le carrelage à 9 mois)
J'ai essayé recensement un balai microfibre avec comme mélange eau chaud + bicarbonate de soude + vinaigre blanc, les traces sont parties partiellement (peut être définitif sur plusieurs lavages) mais lors du séchage il y a toutes les traces du balai  :fou:  
Obligé de passer une serpillière sèche pour essuyer, donc deux fois plus de temps  :cry:  

Auriez vous une solution miracle pour éviter de passer 1 heures à nettoyer le carrelage, surtout que je le fais très souvent avec un enfants à quatre pattes?

Merci d'avance

Tu as nettoyé avec un produit pour retirer laitance du ciment?

---------------
n°50344389
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 14-07-2017 à 10:54:07  profilanswer

alamanda a écrit :

Tu as nettoyé avec un produit pour retirer laitance du ciment?

J'ai fait faire le ménage de fin de chantier par une société, je pense donc que oui  [:gratgrat]
ils doivent revenir pour faire les vitres, faut que je leur pose la question.

Est-ce qu'il faudrait refaire ce nettoyage même si il a été fait une première fois?

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 14-07-2017 à 10:54:58

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°50344804
alamanda
Posté le 14-07-2017 à 11:47:16  profilanswer

dedefou a écrit :

J'ai fait faire le ménage de fin de chantier par une société, je pense donc que oui  [:gratgrat]  
ils doivent revenir pour faire les vitres, faut que je leur pose la question.

Est-ce qu'il faudrait refaire ce nettoyage même si il a été fait une première fois?

:D menage de fin de chantier  
La dessus tu as des infos sur l'entretien du carrelage
http://www.novoceram.fr/blog/colle [...] lentretien

---------------
n°50345345
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-07-2017 à 12:34:05  profilanswer

dedefou a écrit :

Merci d'avance

Retire le bicarbonate, de rien :D

Pour du carrelage "neuf" tu même remplacer le vinaigre par de l'acide chlorhydrique (rince bien :jap: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-07-2017 à 12:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)