| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
teinture peut-être? |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 14:04:47 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DP59 | souvent à lidl c'est en vente par opération. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je confirme, le savon au fiel c'est très efficace, ils en vendent aussi sur les sites de matos de cuisine (j'en avais acheté un lot pendant les soldes chez Mathon). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le mien est une sorte de stick, tu frottes les tâches avec, tu laisses un peu reposer et tu passes en machine ou tu rinces soigneusement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 18:04:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah, j'en ai je crois, faut que j'essaie... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | Perso, je passe la tache de gras au liquide vaisselle + eau chaude. Si ça marche pour la vaisselle, y a pas de raison... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
CBRS |
laureka |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas de bac rinçage non plus ? A défaut tu dois pouvoir la mettre à la place de l'adoucissant (qui est sans doute envoyé au premier rinçage, m'enfin ça agira quand même). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 11-01-2017 à 18:35:08 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'arrive pas à nettoyer correctement le bouchon de mon thermos. C'est un bouchon "clip", il faut appuyer dessus pour qu'il s'enfonce un peu et du coup laisse sortir le liquide.
Le café s'est incrusté à ce niveau, sur la paroi du cylindre le plus large accueillant celui qui s'enfonce. Le problème c'est qu'il n'est pas démontable. Je l'ai déjà fait tremper une nuit dans du vinaigre blanc, au matin la couleur du liquide était marron pâle mais ça n'a pas suffit, il y a toujours une odeur de moisi. Est-ce que faire bouillir le vinaigre aura plus d'effet ? Je suis condamné à jeter mon thermos ? Message édité par koskoz le 12-01-2017 à 09:39:57 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-01-2017 à 10:09:07 --------------- |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as nettoyé le filtre / les joints ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pilou92 | Bicarbonate FTW ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si textile > machine à laver avec un désinfectant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |