| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alexhardwarez | Je veux avoir un appart propre de 50 m2 en moins d'une demi heure du premier coup.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wizza | Sol aspiré =/ appart propre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 08:29:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Femme de ménage --------------- |
niku conomie conomie la team |
alexhardwarez |
DP59 |
déjà toujours nettoyer le carrelage à la vapeur chez moi ça l'a rendu poreux et terne. Savon noir alternée à l'eau claire une fois sur deux. |
alexhardwarez |
laureka |
non
serpillère en microfibre et eau claire. rien de mieux.
Et le mieux, une microfibre propre par pièce et après à la machine à laver Même pas besoin de passer l'aspirateur avec une microfibre Message édité par Big Blue le 29-12-2016 à 18:25:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DP59 | Ha? J'en ai plusieurs je vois pas. C'est quoi le problème? |
alexhardwarez | Quel type de microfibre achètes tu ? j'en ai une adapté à mon balais. |
isadora | mon vaporetto ne fonctionne plus... vous connaissez des réparateurs à tarif décent ?
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 11:10:49 ![]()
Les pièces détachées coutent une blinde et la main d'oeuvre également. Mieux vaut en racheter un neuf malheureusement. Perso, je ne prendrai plus de Polti. Des plastiques ont pété au déballage (les attaches pour le maintien de la serpillère sur le balai) et la suite ne fût guère mieux ... il fonctionne encore tu me diras mais il fuit, on ne peut pas verser d'eau en fonctionnement, le fil électrique ne peut pas se ranger comme dans un aspirateur... sur un modèle à plus de 400e je m'attendais à mieux. Bref, le prochain sera un Karcher Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 11:11:20 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 30-12-2016 à 11:23:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isadora | il ne chauffe plus.
--------------- sage comme des images |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est un bien pour un mal, je trouve ces appareils inutile, au final un spray avec un mélange eau + vinaigre est aussi efficace Du coup mon vieux polti est comme neuf Message édité par Big Blue le 30-12-2016 à 11:25:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isadora | désolée, mais non, pour le sol, par exemple, rien à voir, idem pour le dégraissage de la cuisine. --------------- sage comme des images |
DP59 |
bah la marque je sais plus les mien ils collent au sol quand ils sont bien essorés. |
Cend Meuh ! | d'ailleurs en terme micro fibre, j'aimerais bien des bons plans en fait...
|
alexhardwarez | Pareil pour ma microfibre villeda. |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La raclette j'ai testé mais celle que j'ai trouvée était moisie, alors je reste à ma technique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly |
Je suis en train d'imaginer une douche dont les parois sont revêtement en Téfal. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la serpillère, j'utilise la vieille grise de grand-mère. Je trouve ça efficace mais qu'est-ce que c'est chiant lorsqu'elle se barre du balai. Ma copine a un balai avec la serpillière intégrée en forme de longues et larges lanières. Au bout du balai, près des lanières il y a une sorte de manche qui permet d'essorer complètement la serpillière. Je trouve ça bien plus pratique qu'un rectangle qui ne tient pas bien sur le racloir et que l'on doit essorer à la main tous les 10m².
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-01-2017 à 12:04:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 12:15:07 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis toujours à la recherche de la formule magique pour récupérer un polo blanc rempli de tâches de vodka-pommes --------------- |
DP59 |
teinture peut-être? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |