| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:53:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha oui si les oiseaux se posent... Je pensais que ce serait plutôt des martinets.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 18-02-2009 à 13:08:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
austin24100 | tiens j'ai vu sur nrj12 la version anglais de "c'est du propre" elle s'appelle "on passe l'éponge!"
|
com21 real men don't click | Pour le peu que j'ai regardé ça ressemble plus à du crados que "je vie dans une décharge publique" comme on peut le voir dans "c'est du propre" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est du propre leurs conseils sont quand même à prendre avec des pincettes Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 18-02-2009 à 13:46:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:12:19 ![]() ![]() |
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le calcaire les trucs en pulvérisateur nettoient assez bien les traces, surtout sur la robinetterie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par sid sidious le 18-02-2009 à 14:36:51 |
com21 real men don't click | faut acheter le fond de baignoire en caoutchouc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Sparkaplus |
|
kytine :| | En parlant de salle de bain, vos meilleurs conseils pour eviter les moisissures dans cette piece ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par sid sidious le 18-02-2009 à 15:58:15 |
kytine :| | VMC ?
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_calcium
edit: par contre, c'est un irritant
Message édité par wedgeant le 18-02-2009 à 16:16:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | bon ben piske personne y fait attention à qu'est-ce quoi je dis, je m'en vais --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
Message édité par fdaniel le 18-02-2009 à 16:32:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Noyeb | Je viens de tomber sur ce site où il y a pas mal de petites astuces qui rentrent dans le thème de ce topic
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |