| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 17:36:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:36:52 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je plie tous mes ticheurtes comme ça : extra rapide. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu est certain que ce sont des étourneaux ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
L'équipement de base : j'ai aussi. Sans, faut être sacrément courageux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 2 fois Message édité par sid sidious le 18-02-2009 à 09:14:58 |
pooshoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:28:58 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est meugnon une chauve-souris Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-02-2009 à 10:23:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de tomber sur un article consacré au Bicarbonate dans un magazine. Je pensais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec oO
--------------- BetaSeries |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le bicarbonate ça détarte ? Mieux que le vinaigre ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | parce que bicarbonate tout seul ça veut rien dire, et que le "produit" dont parle starshoot est le bicarbonate de sodium --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-02-2009 à 11:50:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kytine :| |
bon je vais m'acheter ca aussi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |