| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:03:19 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Les boites qui requièrent de s'habiller en formal, je cherche même pas à postuler, ça correspond pas à l'état d'esprit que je recherche Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-02-2014 à 15:05:34 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:09:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Il en met pas pour le boulot, mais hier pour la kijeu ouais Message édité par _Lahoma_ le 28-02-2014 à 15:10:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRACTAL | ouais puis a batterie, tu sais direct que tu pourra pas le garder plus de 3 ans ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans ce cas ça n'est en effet pas la peine de partir sur des trucs trop haut de gamme (genre Electrolux Ergorapido, Dyson DC45, etc.), je pense qu'un modèle à main doté d'un tube d'extension devrait suffire. Reste à en trouver un (à première vue il n'y a pas des masses de modèles avec ce genre d'accessoire), et faire attention au type de batteries utilisées (privilégier des modèles Li-Ion, étant moins sensibles à l'auto-décharge elles tiendront mieux dans le temps, et elles sont en prime plus légères à capacité équivalente). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaib3k | des conseils pour un lave-linge avec chargement sur le dessus, en urgence |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-03-2014 à 14:50:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble qu'ils se contentent de rebadger des trucs d'entrée de gamme qu'on retrouve sous plein d'autres marques. Leur robot aspirateur ne m'inspire pas trop confiance, va plutôt voir sur le topic dédié s'il y en a qui le connaissent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | j'avais un swr 122, il avait une sacrée aspiration --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wildmary You make my heart sing |
Zaib3k | un injecteur/extracteur, c'est surement la meilleure solution si tu souhaites garder le canapé. |
sofasong Et ta sœur ! | Fallait acheter un canapé déhoussable Sinon, t'as le vinaigre blanc qui marche pas mal pour enlever les odeurs. Message édité par sofasong le 19-03-2014 à 12:29:59 |
Kalymereau This is not a method | ou un chien déhoussable --------------- rm -rf internet/ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-03-2014 à 13:45:46 |
FRACTAL |
|
wildmary You make my heart sing | Pareil, à 5 je privilégierait largement la capacité de lavage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Arrêt cuve pleine, comme son nom l'indique c'est que ça s'arrête en cours de cycle, quand la cuve est pleine --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
FRACTAL | +1 (quoique un lavage a bloc je vois pas trop une différence, ça lave)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |