| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 14-02-2013 à 12:25:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:23:13 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon certains patients mettent de l'eau déminéralisé pour éviter ça ... mais bon vla le coût du truc (puis le transport ...). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon un coup au lave vaisselle ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-02-2013 à 12:33:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué tu le met dans le lave vaisselle, comme ça au prélavage il te retire tout le calcaire après tu à la lavage avec le produit vaisselle et le rinçage. Prend bien un programme long et niveau temp apparemment tu peux monter haut donc met le max --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'y comprend rien aux dirt devil --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:19:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vrai |
gomme Ignorance is Bliss | Ayè, j'ai mon Henry --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai commandé mon dirt devil M5036-1 je devrai l'avoir demain avec amazon premium. J'ai pas réussi à trouver la différence avec le M5036-4 (en dehors de la couleur et des 20€ en plus). Donc si le câble électrique ne rentre pas automatiquement retour à l'envoyeur gratuitement Message édité par Big Blue le 21-02-2013 à 14:53:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grumms Aimé de tous | Dites, pour retirer l'odeur du pipi de chien sur un canapé en tissu, vous auriez une méthode ? Je passe une éponge avec de l'amoniaque diluée, mais c'est pas super efficace. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guimo33 Random guy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Donc étant donné que chez moi j'ai littéralement une odeur de merde qui remonte des canalisations, le premier truc à faire c'est de démonter les siphons, les nettoyer et y remettre de l'eau ? --------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop l'eau s'y met toute seule quand tu utilises le robinet Mais démonte ton siphon après avoir utilisé le robinet, en démontant tu vérifies qu'il soit bien rempli à fond de flotte (donc voir s'il est fonctionnel) et tu le nettoie après Message édité par Big Blue le 22-02-2013 à 17:14:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
guimo33 Random guy |
|
Zaib3k | j'ai eu un problème d'odeur dégeu chez moi. Le tuyau d'évac du lave-vaisselle était trop enfoncé et vidait le siphon lorsqu'il vidangeait. Les odeurs survenaient qq minutes après et s'estompaient après qq heures.
|
laa-laa |
|
Cette aspiration Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-03-2013 à 17:46:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.amazon.fr/Dirt-Devil-M5 [...] 454&sr=8-1
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà, tapis, moquette, canapé en tissus. Perso avec mon mouton de hop c'est turbo brosse obligatoire. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs, nettoyer canapé en "tissu" de tâche de la vie courante/boisson etc etc ... Un produit miracle ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poutrella Contributeur net |
Vini Vini - Le vrai | Pas possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué. |
Louer une shampouineuse/extracteuse chez kiloutou --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Vini Vini - Le vrai | Erf, j'en garde un mauvais souvenir de cette appareil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Poly |
Fallait pas acheter de canap premier prix. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vrai |
Merci de vos avis en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-03-2013 à 22:32:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Justement, ma compagne avait radiné sur le prix du canapé et se retrouve dans la même situation assez bête que toi. Mais en plus, c'est un machin qui est censé se déplier en lit, et les assises se barrent vers l'avant sans qu'on puisse le corriger. |
sofasong Et ta sœur ! | Ouais enfin, t'as des canapé même assez cher, qui sont pas forcément déhoussable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |