| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 12:43:19 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 22:45:48 ![]() J'ai des torchons qui essuient mal, que faire ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En acheter d'autres qui essuient bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah voilà, tu as ta réponse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 09:14:30 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Essaye de les laisser à tremper pendant 24h voir ce que ça donne peut-être? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:17:37 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mauy |
|
mun |
Message édité par mun le 16-07-2012 à 13:12:25 |
FRACTAL | pour les bruleurs gaz, aucune idée (c'est de la graisse ou de la rouille?) |
mun | Merci pour les réponses rapides Fractal |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et alcool à bruler aussi pour la vitre sinon... |
mun | Ok je vais tester cela cet apres midi, merci bien |
mun |
|
mun |
OK, merci pour le conseil : c'est une cuillère de vinaigre et une de bicarbonate? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le miens doit tomber à chaque fois que je l'utilise ... aucun soucis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | M'enfin après c'est un truc tout con carrefour discount --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je jete direct. Les chats.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh bah ouais. Moins de fringues qui se repassent, et moins de fringues tout court, de toute façon. J'utilise mon fer 2-3 fois par an, moins pour enlever les plis que pour sécher un vêtement que je dois mettre immédiatement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais c'était juste une boutade Message édité par Big Blue le 17-07-2012 à 20:33:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope, apparemment il s'en sort bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai la chance d'avoir mes pyjama du boulot nettoyer par le boulot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Lahoma_ | Le mien porte des chemises que personne ne repasse et tout va bien |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 18-07-2012 à 12:53:56 --------------- rm -rf internet/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surement, mais c'est plus aléatoire comme résultat |
mun | Bon finalement j'ai abandonné le nettoyage de ma gazinière (trop de boulot, je vais en acheter une autre)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |