| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Ce qui est bien quand on fait du savon, c'est que si jamais on vire terroriste on gagne du temps: on a déjà tout le matos à la maison. |
ticaribou |
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 23-05-2012 à 12:59:15 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ch4m4n3 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:09:00 ![]() ![]() |
ch4m4n3 | Ticaribou, tu as testé la lessive à la cendre ? |
ticaribou | pas encore
Message édité par ticaribou le 23-05-2012 à 18:31:33 |
ticaribou | bon à savoir
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 23-05-2012 à 19:39:48 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Kalymereau This is not a method | Note pour plus tard: en cas d'invitation chez ticaribou, ne pas oublier sa trousse de toilette complète
--------------- rm -rf internet/ |
ch4m4n3 | Et demander au préalable la notice d'utilisation du cagadou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ch4m4n3 | C'est quoi comme genre de clim ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quel genre de clim c'est... et à qui tu l'as acheté ? |
ch4m4n3 | Ah OK rien à voir avec une PAC donc. Y a quoi à part le filtre à l'intérieur du machin ? Tu peux encore contacter tes vendeurs ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais faut juste désinfecter tout le circuit de ventilation et le radiateur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly | Y'a un radiateur avec les pipes de froid qui circulent dedans, puis le ventilo. Donc il faut nettoyer soit les ailettes du radiateur, soit les pales du ventilateur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:23:15 |
Message édité par Big Blue le 25-05-2012 à 13:42:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poly | J'ai de la rouille sur la grille (à plonger) de ma friteuse. C'est grave? J'enlève ça comment?
Message édité par Poly le 28-05-2012 à 14:50:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un coup au lave vaisselle, c'est efficace --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
niku conomie conomie la team | est ce qu'il existe des aspirateurs de table qui se transforment en petit aspirateur pour un grand studio? et pouvoir le stocker dans mon placard |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain je le trouve plus sur amazon, ni sur le site electrolux J'ai pas encore acheté le miens Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-05-2012 à 22:13:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sinon, je venais juste pour dire que sun turbo gel c'est dla merde Je pensai que mon lave vaisselle 6 couverts bosh lavait moyennement parce que c'est un mini lave vaisselle ... je suis passé au gel premier prix auchan et pitain Bref voilou Message édité par Big Blue le 28-05-2012 à 22:33:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
NostalGeekette | Comment on nettoie les plaques en fonte ? |
niku conomie conomie la team |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, celui-là c'est un modèle NiMH : puissance plus faible, temps de recharge plus long, tendance à moins bien conserver la charge qu'un Li-Ion (et en prime cette technologie d'accus n'aime pas trop les recharges partielles). Un de leurs premiers modèles Li-Ion, le ZB2904X, était encore abordable (je l'avais acheté 130 €), mais il n'est plus au catalogue et a été remplacé par des modèles à près de 200 € --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |