| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:19:46 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2011 à 09:28:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets | Ok merci |
wildmary You make my heart sing | C'est hélas plus que possible, c'est même une des principales causes de puanteur quand les moquettes vieillissent.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-id- Je suis aux cabinets | Ah d'accord |
wildmary You make my heart sing |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kley Miaou ! | J'ai déjà vu ça dans un hôtel, la moquette était vieille et sale, et bien sûr la chambre puait... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:51:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem | Me doutais bien que dire ça ici allait soulever des réactions... dubitatives... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 13:00:34 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Aspirateur Lidl, prochainement en vente : http://lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_f [...] _18777.htm
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il ressemble au look de plein d'autres aspirateurs, à vrai dire. Ils ne fournissent aucunes données pertinentes sur le site (dépression / débit / bruit), faut voir si c'est quand même une bonne affaire au final. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theblack-cat | Dites, la fameuse pierre verte/blanche, certains d'entre vous l'ont déjà essayés sur un évier en résine blanc ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
wildmary You make my heart sing | Idem : une fois que le plastique a viré de couleur, impossible de lui redonner sa couleur d'origine, il est carrément teint.
bouh94 | pour le couvercle fondu ou pour nettoyer la plaque ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De quel type de plaque s'agit-il ? Si c'est du vitrocéramique tu devrais pouvoir gratter le plastique fondu avec un grattoir à lame en métal, ça vaut quelques euros et ça te sera toujours utile par la suite pour nettoyer de temps en temps les traces d'aliments brûlés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ça se décolle pas en aidant avec une lame de cutter ? perso c'est ce que je fais en y allant doucement ça se décolle sans laisser de trace Message édité par Big Blue le 04-05-2011 à 14:17:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bouh94 | à première vue ce que je ferais, c'est rechauffer la plaque (pour que ça refonde) puis pendant que c'est chaud , vite fait un coup d'eponge ou chiffon (gaffe à pas se bruler, utilise un gant)
|
Kalymereau This is not a method | acétone ? --------------- rm -rf internet/ |
Saytreza |
|
Kalymereau This is not a method | l'acétone ça bouffe certains plastiques mais pas que, donc faire attention
--------------- rm -rf internet/ |
Anth128 | Bonjour !
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble que les exclus internet ne sont pas disponibles en magasin, ça n'est pas seulement le tarif qui est spécifique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stefaninho | Il y à des sans sac à aldi pour 45e en ce moment, un peu bruyant mais il fait son boulot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |