| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:02:02 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'ai un frigo whirlpool de 10 ans, il tourne comme une horloge --------------- Humanity is overrated |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wildmary You make my heart sing | et pour une centrale vapeur, Philips c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-02-2011 à 09:48:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais que Polti est à éviter (en terme de fiabilité). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 09:50:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | De toute façon Polti le nom est très moche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:59:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai une Domena depuis pas mal de temps (7-8 ans), RAS, elle tourne nickel, on peut la remplir en cours de repassage, ce qui est toujours pratique. Par contre je ne prends pas de risque, après avoir flingué plusieurs fers maintenant je n'utilise plus que de l'eau déminéralisée (il y a une cartouche anti-calcaire mais je n'ai que moyennement confiance dans ce genre de dispositif). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca doit dépendre de l'utilisation que l'on en fait aussi. Pour ma part, elle devait bien servir tous les jours. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 10:18:28 |
wildmary You make my heart sing | Le remplissage en cours de repassage j'avais trouvé ça un bon argument pour la précédente mais finalement je me suis rendue compte que j'étais très loin de m'en servir, je ne repasse pas assez longtemps d'affilée pour utiliser tout le réservoir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaib3k |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaib3k | j'avais pas vu ton budget |
isadora | moi j'ai une polti depuis une dizaine d'année, et elle est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur mon Bosch il suffit d'ouvrir (un bouton à appuyer), tirer le réservoir de ses glissières (avec détrompeur pour pas galérer à le remettre) et voila. Les trucs mal foutu, ils sont mal foutu, c'est tout --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-02-2011 à 12:43:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 12:49:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
|
Zaib3k | nettoyer le filtre, c'est le truc planqué derrière la trappe devant ? |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 19:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 19:04:57 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et garantie 5 ans de base d'ou le retrait des magasin DARTY/SARKOZY --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
defjay | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |