| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:54:28 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu es pas tombé dans le bon McDo |
MF2410 The Catalyst | Clairement --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 07-11-2011 à 17:04:48 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | justement c'est parce que je les trouvent pas ailleurs (sauce moutarde nuggets) que je souhaite les acheter à Macdo, sinon j'aurai été dans n'importe quel supermarché.
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 07-11-2011 à 19:24:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
qunqun |
C'est vrai que ça va revenir cher un carton de sauce a 20 cts la sauce à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-11-2011 à 15:27:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | est ce quelqu'un a des infos sur le french baguette ? je suis preneur |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | A quand des bons sandwiches temporaires ? Big Tasty ? Saga Des Fromages ? --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
chronicle |
Le big tasty n'est pas vraiment reconnu comme étant bon surtout à cause de la sauce mais il faut bien des gens qui aiment. Les bagels sont excellents. |
MF2410 The Catalyst |
chronicle | Ça fait pas mal de mois que le conditionnement du bacon a changé pour des petites tranches donc oui tu te fais avoir. |
sushishop | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sushishop le 05-01-2012 à 14:19:30 |
ploP10 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Un équipier sur 2 est tué pendant sa première nuit au mcdo, je serais toi j'irais pas...
|
sushishop |
Message édité par sushishop le 05-01-2012 à 14:46:29 |
daffi' | Franck est de retour !! |
MF2410 The Catalyst | Alors? Pas trop dur d'enchainer les McTimber/McFarmer, M/M Bacon, en plus des traditionnels BM/BMC, Hamb/Cheese/Charolais/DC, Royal Deluxe/Bacon côté grill? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
isereboy38 | Nous, avec l'arrivée du M bacon , on a arrêter le royal bacon, puis avec l'arrivée du farmer on a arrêter le deluxe! donc plus de Royal en ce moment^^ |
MF2410 The Catalyst | Bon ca y est, on a fait passer les derniers Bagels dans la journée, et on stoppe les Bacon la semaine prochaine. Ouf. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Robou Zonk Strategies | Je compte bien postuler dans un mcdal très bientôt, j'aurai juste 2 questions à poser à l'élite hfr Merci Message édité par Robou le 09-01-2012 à 14:33:04 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chronicle | Tiens Yobi, toi qui était manager, est ce que ta hiérarchie t'informe des bénéfices réalisés par ton restaurant? |
|
Robou Zonk Strategies | Merci pour les infos je vais essayer d'y aller demain --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chronicle | J'ai fait comme toi Yobi. J'ai vu le résultat net, très impressionnant pour un seul mcdo et après j'ai vu la fiche de paie d'un équipier et leur prime de noêl digne d'un pourboire... |
chronicle | Tkt pas pour la chambre froide. Il y a des capteurs et ça fait sonner une alarme en fonction de la température. |
|
chronicle | Oui je suis d'accord mais c'est le manager de close qui va checker tout ça avant de partir.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense pas que ce soit le mcdo le probleme, comme dans tout boulot ya des responsabilités. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |