| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:23:04 ![]() ![]() |
eratokki | http://www.mcdonaldsmenu.info/nutrition/
|
chronicle | Je viens de calculer qu'ils nous prenaient 3.31€ par repas...
Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 13-08-2010 à 17:30:45 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rapha3L | ca fait grosso merdo 65 cts le repas |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:54:29 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MF2410 The Catalyst |
Kersijus Ne sert à rien... | Cool ma mémoire ne me fait pas défaut alors. Par contre j'hésite à le dire à mon manager… Message édité par Kersijus le 22-08-2010 à 14:35:22 |
rapha3L | Dans not' McDo, on avait la recette collée en cuisine pour les sandwichs promotionnels... |
MF2410 The Catalyst | Partout pareil je pense, mais bon au bout d'un moment, ça sert plus de frisbee qu'autre chose. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kersijus Ne sert à rien... |
|
chronicle |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
noyau | Dites, vous êtes payés combien à bosser chez MacDo ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MF2410 The Catalyst | SMIC horaire, sauf que la plupart sont en 20/25h, après dépend des McDos et leurs besoin.
noyau | Ok, merci pour l'info.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MF2410 The Catalyst | Toujours pareil, en fonction des McDos et leurs besoins.
noyau | C'est cool, merci, j'irai me renseigner alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
rapha3L | On a postulé plus tôt |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | les cons ont refusé... je sais pas pk jsuis dispo tt le temps j'ai fini mes etude c quoi le probleme!!? |
chronicle | Tu trouves pas de job dans ton domaine? Parce que bon, bosser à macdo pour 700billets/mois quand on a fait des études... |
rapha3L |
chronicle |
|
rapha3L | Ok |
qunqun |
Dans le mien c'est juste les charges aussi Message édité par qunqun le 08-09-2010 à 18:15:56 |
rapha3L | Il essaye d'arrêter |
qunqun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |