Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5536 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°17202255
XaTriX
Posté le 11-01-2009 à 14:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ta refusé de monter ? Genre chef d'équipe t'as un meilleur taux horaire (notre franchisé l'a augmenté par rapport à McDo France, ça va) et donc tu touche un peu plus et tu peux avoir plus d'heures, etc :o
Et puis bon du coup tu passe plus les reuchs à donf dans le pain 1 ou FCN seul quand doit y'avoir 2 personnes avec toi, bref..

Mais bon 35hr même chef d'équipe ça doit être casse couille :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 14:16:39  profilanswer

n°17202498
rapha3L
Posté le 11-01-2009 à 15:06:03  profilanswer

C'est bien dans le sens où tu taffes moins de jours, par contre tu te tappes des  18h  - fermeture :sweat:

n°17202516
XaTriX
Posté le 11-01-2009 à 15:08:01  profilanswer

Ah ouais fait mal les 18h-fermeture (genre en fin de semaine c'est 3hr)

9hr ça va :o

XaT

---------------
n°17202521
XaTriX
Posté le 11-01-2009 à 15:08:49  profilanswer

Mais c'est quoi votre truc de swing ? J'ai jamais entendu ça la où je bosse..

XaT

Message édité par XaTriX le 11-01-2009 à 15:08:54

---------------
n°17202575
rapha3L
Posté le 11-01-2009 à 15:17:39  profilanswer

Aprés ca dépend des McDo bien sur. Chez nous on terminait aux alentours de 1h30. À la limite ca passe si t'étudies à côté mais faut en vouloir. Ma voisine est en 4ème année à Paul Sab, elle est manager au McDo, encaisse :D

edit: le swing on en avait pas chez nous, ca dépend des McDo à Toulouse. On avait que équipiers - chefs d'équipe (prod ou drive) - managers - directeur. Si je me souviens bien, le swing remplace le chef d'équipe, il gère soit la cuisine soit les caisses. Le swing est formé pour à terme passer manager.

Message édité par rapha3L le 11-01-2009 à 15:20:09
n°17202586
XaTriX
Posté le 11-01-2009 à 15:18:46  profilanswer

Putain elle doit pas beaucoup dormir/vivre :o

XaT

---------------
n°17202598
rapha3L
Posté le 11-01-2009 à 15:20:39  profilanswer

D'un aut' côté elle fait pas 35h je crois, elle taffe au McDo genre 3 jours dans la semaine...

n°17202973
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-01-2009 à 16:23:16  profilanswer

Ouais enfin le manager est là pour montrer l'exemple....à partir du moment où il fait ça devant les équipiers, il est normal qu'ils aient envie de faire pareil et qu'ils le fassent. Dans un bon environnement d'entreprise, il n'y a pas ce genre de "privilèges", tout le monde est  à la meme enseigne.

n°17203156
Freq
Posté le 11-01-2009 à 16:49:21  profilanswer

en quoi c'est un abus de se faire un sandwich perso tant que ça rentre dans la grille des points ?  

et pourquoi le superviseur a le droit alors que pour l'équipier c'est considéré comme du "vol" ???  

tu taffes depuis combien de temps au domac ? tu m'as l'air soumis vnr quand même [:delarue5]  

n°17203184
XaTriX
Posté le 11-01-2009 à 16:51:54  profilanswer

Perso je fais casi systématiquement ma bouffe..

J'aime mieux le Wrap avec une tranche de bacon & oignons frits :)

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 16:51:54  profilanswer

n°17207065
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 23:19:42  answer

Ethnik a écrit :

Ouais enfin le manager est là pour montrer l'exemple....à partir du moment où il fait ça devant les équipiers, il est normal qu'ils aient envie de faire pareil et qu'ils le fassent. Dans un bon environnement d'entreprise, il n'y a pas ce genre de "privilèges", tout le monde est  à la meme enseigne.

C'est là ou tu as tout faux, à ton avis pourquoi on a pas la prime trimestriel ? Et puis c'est nouveau, je savais pas qu'un non cadre avait les mêmes privilèges qu'un cadre dans son entreprise.

n°17207219
cyber1989
Posté le 11-01-2009 à 23:34:39  profilanswer

La prime trimestriel c'est un doux rêve... En tout cas rien à voir avec les sandwichs spé' ou pas, seul l'absentéisme est regardé...

J'me rappelle que mon (avant ?) dernier moi, on m'a annoncé que j'avais eu une prime, ba je l'attend toujours :fou: ! Enfin bon...

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°17207290
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 23:42:56  answer

Freq a écrit :

en quoi c'est un abus de se faire un sandwich perso tant que ça rentre dans la grille des points ?  

et pourquoi le superviseur a le droit alors que pour l'équipier c'est considéré comme du "vol" ???  

tu taffes depuis combien de temps au domac ? tu m'as l'air soumis vnr quand même [:delarue5]  

C'est pas une question de soumission (+ 2 ans mcdo), c'est la loi française qui t'interdit de modifier un produit sans le consentement de l'enseigne. C'est à dire la direction ou l'équipe de gestion du restaurant en question.  :o  

Même pour avoir rajouter juste un ingrédient en plus c'est du vol ; et si le restaurant souhaite porter plainte contre toi afin de te mettre dans la merde ; ils ne porteront pas plainte uniquement pour un ingrédient mais pour l'ensemble des vols de la semaine, du mois donc tu auras droit à un casier judiciaire.

Par exemple, très récemment au Quick pas trop loin de chez moi ;  une fille vient juste d'avoir un casier judiciaire pour avoir donné un Giant mais le franchisé ne c'est pas contenté de ça, il a déposé plainte pour l'ensemble des vols récent.  

Je n'ai pas dit que c'est un abus de se faire un hamburger modifié, j'ai dit ; c'est pour éviter les abus parce que ça peut aller très loin.  :p  

Tu peux faire sans problème un hamburger modifié mais avec l'autorisation du shift.  ;)  

Pourquoi c'est considéré comme du vol ? Je te laisse trouver la réponse toi-même.  

XatriX, j'espère vraiment pour toi que tu n'auras pas de problème si un jour tu te fais chopper pour avoir fait un hamburger modifié sans autorisation.

n°17207377
rapha3L
Posté le 11-01-2009 à 23:51:32  profilanswer

Tain mais c'est quoi ces McDo de dingue là :o

n°17207444
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 23:57:50  answer

rapha3L a écrit :

Tain mais c'est quoi ces McDo de dingue là :o

C'est comme ça, maintenant ça veut pas dire qu'on peut pas avoir de hamburger modifié ; je dis juste que pour en avoir un, il faut demander l'autorisation du shift pour ne pas avoir de problème.  

Et c'est écrit dans les livret équipier qu'on reçoit le premier jour dès la signature du contrat.

n°17207577
Freq
Posté le 12-01-2009 à 00:12:17  profilanswer

mx95 [:aulas]

tu me fais délirer [:aulas]

n°17207915
cyber1989
Posté le 12-01-2009 à 02:15:36  profilanswer

Ou pas (j'parle du Carnet)...

Car comme l'a dit quelqu'un avant, si on notait tout ce qui n'est fait pas dans la légalité au Macdo, y'a moyen que leur attaque devienne caduque... Mais bon chacun voit midi à sa porte hein...

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 12-01-2009 à 02:15:59

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°17209482
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:01:11  answer

cyber1989 a écrit :

Ou pas (j'parle du Carnet)...

Car comme l'a dit quelqu'un avant, si on notait tout ce qui n'est fait pas dans la légalité au Macdo, y'a moyen que leur attaque devienne caduque... Mais bon chacun voit midi à sa porte hein...

Attend mais la je comprends rien, pourquoi vous en faites toute une histoire, j'ai juste dit de demander au manager l'autorisation pour éviter d'avoir des problèmes maintenant on me prend la tête avec ça.

Pour en finir avec ça :

Pas mal de franchise ou restaurant mcdo france autorise son personnel a modifié son ou ses hamburger avec autorisation, d'autres non et c'est valable aussi pour les Managers. D'autres sont uniquement autorisé par la direction du restaurant à partir du statut SWING ou Chef d'équipe.

Chaque restaurant est indépendant dans sa gestion ; si on veut pas qu'un équipier modifie son hamburger pour lui, tu le fais pas c'est tout.  

En plus j'vous rapelle que vos points repas sont offert par le restaurant (la direction et le shift) et l'enseigne après avoir fait un shift en remerciement  donc faire toute une histoire c'est vraiment con.

n°17221884
zebdaparis
Ok
Posté le 13-01-2009 à 16:56:24  profilanswer

Faut arreter de raconter n'importe quoi.
Chacun pense ce qu'il veut des produits spéciaux mais quoi qu'il en soit, les fasts foods offrent rien du tout.
En france, ya un code du travail, et si Mcdo te laissait pas prendre de la nourriture, ils seraient obliger de te passer des Tickets Restaurents.
De plus, chaque repas potentiellement pris est considéré comme avantage en nature, et à ce titre, occasionne une retenue sur salaire liés aux charges.
Et pour finir, comme le restaurant fait donc également office de restaurant d'entreprise, une partie du coût du repas est subventionné par l'Etat.
Et je parle même pas des multiples et innombrables problèmes de vols et de surveillance à l'époque où c'était pas comme ça au niveau de la loi (puisque ma mère s'était faites licenciée avec une demi douzaine d'autres du Quick gare du nord ya 25 ans pour ce genre de trucs)

n°17222240
veronecoz
Posté le 13-01-2009 à 17:31:21  profilanswer

bonjour

moi je suis chez Macdo depuis 4 ans (pas trop le choix, et je trouve rien à côté dans ma branche) et j'ia vraiment l'impression d'être une moins que rien...
j'ia un bac+2 en droit, je suis mariée un petit garçon de 1 an.. j'ia pris un congé de 6 mois après sa naissance et suis revenue en septembre: le directeur avait changer, le directeur superviseur aussi et les managers aussi évidemment... mes horaires ont également changé je faisais essentiellement des closes à mon déplaisir parce que je ne faisais pratiquement que ça et ça me faisais ch*er royal de servir que de bonniche
là je reviens pour faire les opens (pas par choix non plus car j'avais demandé à faire midi et après midi (contrat de 20 heures/sem ça rentrait pile poile) sauf qu'ils en ont décidé autrement ne pouvant être plannifié de soir (mon mari travail jusqu'à 21h00 pas de crèche le soir!!!) ils me mettent d'open sauf qu'ils sont déjà deux donc je fais quoi du nettoyage  

voilà après 4 ans je sers toujours de bonniche, et ce midi j'ia pété un cable parce qu'au rush elle me met où évidemment au LOBBY après deux heures de nettoyage, elle me dit si ça te plait pas tu dépointes ce que j'ia voulu faire mais ça ne faisait pas tout à fait deux heures que je travaillais donc peux pas dépointé grrrr  
c'est déjà pas facile la vie alors si en plus ils en rjoute: l'adm me dit que c'est DANS MON CONTRAT (c'est leur phrase fétiche) sauf que dans mon contrat c'est marqué employée polyvalente pas EXCLUSIVEMENT BONNICHE ce que je n'ai pas manqué de leur dire...

enfin bon voilà après 4 ans toujours équipière polyvalente, pas de promotion en vue, et au vu de cette journée toujours pas à venir

rooo vous allez me dire que c'est moi: je suis surement trop nulle  c'est pour ça... ben sans me vanter au contraire je suis motivée mais je préfère la relation avec le client (je faisais surtout du drive et de la caisse) à la relation balais et serpillière... sinon j'aurai postuler dans une boite de ménage!  
j'ia postuler en tant qu'adm (assiatnte administrative, qui est ma branche je termine ma formation par correspondance en juin) mais pas de place la DRH ma dit qu'elle allait parler au directeur pour me faire passer chargé de dépot qui serait déjà un plus... et devinez quoi j'attends toujours... monsieur est toujours occupé ou jamais là pour en parler (encore grrrrrrrrr)

du coup tellement énervé et fatigué de ma journée j'ia pris contact avec un syndicat, ça fait déjà un bout de temps que je veux me syndiquer ... bon c'est vrai j'aime bien raler mais je crois -et surement à plus forte raison dans ce genre d'entreprise explotante (ou exclavagiste, vous me contre direz apportez des arguments SVP!)- je crois que tout employé à des droits des devoirs, et bizarrement on a plus de devoirs que de droits...

ça fait 4 ans que je suis dans la boite, je n'ai vu qu'une élection de délégué du personnel qui s'est déroulée à mon arrivée (????????????) il em semble pas que cette personne ait été élu à vie, ou je me trompe!!!!

sans parler des divergences entre ce que nous disent les uns (les managers) et les autres (la direction) sur les normes!!! ça change tous les jours! le manque de communication évidente...  

on nous reproche que ce soit toujours sal (le lobby) mais faut voir comment ils forment les nouveaux à ces taches ingrates certes mais bon et sans oublier le manque de personnel (ils ont du embaucher une dizaine de personne en 3 mois, seulement 3 ont été retenus!!!) et pourtant on manque pas de BON CV !!!

que dire d'autres j'ne ai surement oublié des tonnes

n°17222355
XaTriX
Posté le 13-01-2009 à 17:41:27  profilanswer

Trouve autre chose et barre toi !
Sinon +1 pour le manque de communication..

XaT

Message édité par XaTriX le 13-01-2009 à 17:41:54

---------------
n°17222424
veronecoz
Posté le 13-01-2009 à 17:50:43  profilanswer

je ne trouve rien, en tout cas dans ma branche et puis avec un petit c'est pas facile non plus de trouver du taf avec horaires de bureau entre guillemets!

n°17248389
Cyrcast
Posté le 16-01-2009 à 01:07:06  profilanswer

Bonjour bonjour,

J'ai une question d'ordre administrative...
Cela fait 1an et 7 mois que je suis employé dans un McDonald franchisé et je suis au niveau 1 échelon 1.
J'ai lu dans la convention collective de la restauration rapide qu'apparemment au bout d'un an dans l'entreprise on passait au niveau 1 échelon 2.
Cela doit-il être demandé par l'employé ou cela se fait-il automatiquement et ce serait un oubli pour mon cas...?

Ci-après un extrait de la convention collective

Citation :

Dans l'objectif de reconnaissance de l'expérience professionnelle acquise, tout salarié du niveau I, échelon 1, accède au niveau I, échelon 2, après 12 mois de travail effectif dans l'entreprise ou l'enseigne.

Pour la détermination de cette période de 12 mois de travail effectif il est également tenu compte de l'expérience professionnelle acquise dans le cadre d'une ou plusieurs périodes de travail effectif accomplies dans l'entreprise ou une entreprise de la même enseigne au cours des 36 mois précédant l'entrée en vigueur du contrat de travail.

Il appartient au salarié qui a acquis une expérience professionnelle dans une ou plusieurs entreprise(s) de la même enseigne de présenter à son employeur, lors de son embauche, le ou les certificats de travail précisant la période d'emploi dans les ou les entreprise(s) concernée(s).

Merci de bien vouloir m'aider si vous êtes au courant svp
Merci beaucoup

n°17258955
tristantit​ounes
Posté le 17-01-2009 à 12:07:16  profilanswer

salut

je suis en iut pres de bordeaux et je souhaiterais travailler chez mc do pour mes week end toute la journée les samedi et dimanche jusqu'à la fin juin car apres je pars a l'etranger au mois de juillet

que dois je mettre dans ma lettre pour expliquer ceci ?
merci

n°17259974
rapha3L
Posté le 17-01-2009 à 15:14:39  profilanswer

Que tu souhaites travailler uniquement les week end :o
Aucune raison de leur dire que tu souhaites les quitter en juillet :o

n°17260095
tristantit​ounes
Posté le 17-01-2009 à 15:36:32  profilanswer

ok mais arrivé au mois de juillet qu est ce que je dirais ?

n°17260410
rapha3L
Posté le 17-01-2009 à 16:31:30  profilanswer

Je sais pas, tu lui dis que dehors il fait beau ou que t'as mangé des chocapic au petit déjeuner. C'est logique nan?
Sinon autrement, je sais pas, tu lui dis début juin que tu pars 1 mois en vacances et que tu souhaites reprendre apres... ou pas.

n°17260959
tristantit​ounes
Posté le 17-01-2009 à 18:02:24  profilanswer

ok

n°17262400
Cyrcast
Posté le 17-01-2009 à 21:00:04  profilanswer

Ben j'hallucine...

Je pose une question qui peut servir à beaucoup de monde et je demande de l'aide pas une réponse pendant 2 jours...
Quelqu'un vient poser une question qui a été posé un million de fois sur ce fofo et là on se déchaine les réponses fusent...

Je sais quoi penser de ce forum maintenant.

Encore merci à tout le monde!!!

Ben ben ben...

n°17263109
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-01-2009 à 21:55:50  profilanswer

veronecoz a écrit :

je ne trouve rien, en tout cas dans ma branche et puis avec un petit c'est pas facile non plus de trouver du taf avec horaires de bureau entre guillemets!

hum...avec un bac + 2 en droit, tu peux quand meme faire autre chose que le mc do ! si t'aime les relations avec les clients etc...pourquoi tu postule pas chez les compagnies d'assistance ? genre axa, mondial, europe, ils recrutent beaucoup de d'hotliner....c'est peut etre pas ton domaine, mais le mc do c'est encore moins ton domaine....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17265021
rapha3L
Posté le 18-01-2009 à 00:42:28  profilanswer

Cyrcast a écrit :

Ben j'hallucine...

Moi aussi, j'hallucine sur le nombre de personnes qui préfèrent poser une question sur un forum alors qu'il serait plus simple, rapide et efficace de demander ça à son manager ou directeur.

T'as eu la bonne idée de chercher et trouver la réponse dans ta covention collective, c'est pas normal que tu sois toujours au niveau 1 échelon 1. Tu veux qu'on te dise quoi d'autre? J'imagine que c'est pas le boulot de l'équipier d'expliquer au directeur ou au comptable de bien faire son boulot... [:ocube]

n°17266133
Cyrcast
Posté le 18-01-2009 à 03:23:33  profilanswer

rapha3L a écrit :

T'as eu la bonne idée de chercher et trouver la réponse dans ta covention collective, c'est pas normal que tu sois toujours au niveau 1 échelon 1.

Merci beaucoup de ta réponse je vais donc faire les démarches nécessaires. Je préfère demander confirmation à des équipiers comme moi sur un forum (qui se veut d'aider ceux qui ont des questions et convivial ), qui ont certainement eu ce cas, et ainsi pouvoir faire la demande en étant sûr de moi plutôt que de me faire rembarrer en demandant quelque chose sans bien savoir.

rapha3L a écrit :

Tu veux qu'on te dise quoi d'autre?

Mais rien d'autre c'est tout ce que je demandais et rien de plus...

n°17304434
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 21-01-2009 à 19:23:40  profilanswer

drap http://kay.smiley.free.fr/images/1425.gif :o

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17318551
XaTriX
Posté le 22-01-2009 à 23:44:00  profilanswer

Tin quand j'y pense j'ai eu 3.74 à ma première évaluation quand même :D
Hop sortit du système de prime pour longtemps :o

XaT

---------------
n°17324330
rapha3L
Posté le 23-01-2009 à 16:37:40  profilanswer

T'as fait tres fort là! :D

n°17326537
XaTriX
Posté le 23-01-2009 à 20:21:12  profilanswer

Enfin ça veut rien dire..
Le lendemain une FCP ou j'sais plus quoi par un manager.. "T'auras une bonne note à l'éval du genre 9" euh... [:dawa]

XaT

---------------
n°17334757
X1Alpha'
Posté le 25-01-2009 à 00:39:08  profilanswer

Bonsoir  [:romf]  

J'ai intégré le McDo de Millau il y a maintenant 1 mois et demi, en contrat de 22h (jen fait plutôt 25) je fait que la cuisine en 1 et 2 pour l'instant.
C'est repetitif, stressant pendant les rush, on se brule partout  et on la über chance de faire des trucs super intéressants (gratter le/les clam ou le stock sec ou nettoyé les murs et les plaintes) mais j'y vais pas à contre cœur.  
L'ambiance est excellente, à part certaine tête de turc qui se foutent sur la gueule avec tout le monde, les manager sont très jeune (certains sont plus jeune que moi  :sweat: ) ce qui permet d'être sur la même longueur d'onde.

Par contre j'ia quelques questons :  
- J'ai lu sur la 1ére pages que pour faire le clam il failait pas faire de choc thermique, hors c'est ce que l'on fait systématiquement. A Midi aprés le rush on utilise le produit spécifique et on rince à grand coup de flotte et le soir on déglace à l'eau aussi. Il faudrait faire comment ? Attendre que le clam soit froid ? :??:
- question plus juridique : j'ia vu qu'il y avait inscrit dans le code du travail un quotas de 4 min de pause par heure travaillé. Hors quand on est à McDo du moment qu'on a pointé on doit travaillé sans pause possible. La législation dans la restauration est différente ?

n°17334839
XaTriX
Posté le 25-01-2009 à 00:50:08  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

- J'ai lu sur la 1ére pages que pour faire le clam il failait pas faire de choc thermique, hors c'est ce que l'on fait systématiquement. A Midi aprés le rush on utilise le produit spécifique et on rince à grand coup de flotte et le soir on déglace à l'eau aussi. Il faudrait faire comment ? Attendre que le clam soit froid ? :??:

:heink: cheloo..
Pour le nettoyer c'est juste avec le produit "Hi-temp grill truc cleaner" (de la soude quoi) quand il sonne en clean mode, apres tu "rince" avec des chiffon cuisine humidifié mais pas avec de l'eau supra-froide.. Voila (perso je fous tout avec la spatule dans les bacs à huile :o)
Mais apres tu utilise de l'eau froide ou pas ?

XaT

Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 00:50:49

---------------
n°17335139
X1Alpha'
Posté le 25-01-2009 à 01:24:28  profilanswer

Je voulais parler du rush de midi. En général on fait les clam vers 13h30 :jap:

Sinon pour le clam, on passe un coup de chiffon grill sur les kevlar que l'on détache, puis on met le produit que l'on frotte sur le grill et le rabat, puis on rince avec un cambro de flotte.

n°17335210
XaTriX
Posté le 25-01-2009 à 01:32:02  profilanswer

Beuh, nous on fait que le soir en fermeture (je pensais que c'était partout pareil), à vrai dire si vous avez que 2 clams et une grosse transi comment c'est possible sans qu'il y'ait ouat'mille gars en cuisine ?

XaT

---------------
n°17335274
XaTriX
Posté le 25-01-2009 à 01:37:05  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je voulais parler du rush de midi. En général on fait les clam vers 13h30 :jap:

Sinon pour le clam, on passe un coup de chiffon grill sur les kevlar que l'on détache, puis on met le produit que l'on frotte sur le grill et le rabat, puis on rince avec un cambro de flotte.

Perso je fais ça uniquement en fermeture :
- Gratter à mort le clam avec une bonne lame
- Chiffon grill sur les teflons, puis détachage.
- Produit hi-temp grill (x1 par demi-clam :o)
- Je gratte pas avec la spatule rouge :sol:
- Je ferme et laisse agir et j'prend mon temps pour néttoyer l'extérieur, virer les nids d'abeilles, stainless truc-sperm style + chiffon, etc..
- Je réouvre, vire le produit dans les bacs. Frotte un peu le haut si ça c'est crade.. Les bords..
- Chiffon humidifié avec eau tièdes, je fais le bas rapidos, un autre pour chaque truc supérieur et bords
- je vire huiles, plonge, finitions..

Hm quand j'y pense c'est un produit style soude, donc j'sais pas si c'est top de le fouttre dans la girafe et de le mettre dans le container de récupération des huiles ? [:transparency]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 01:37:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)