| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:16:39 ![]() ![]() |
rapha3L | C'est bien dans le sens où tu taffes moins de jours, par contre tu te tappes des 18h - fermeture |
XaTriX | Ah ouais fait mal les 18h-fermeture (genre en fin de semaine c'est 3hr)
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais c'est quoi votre truc de swing ? J'ai jamais entendu ça la où je bosse.. XaT Message édité par XaTriX le 11-01-2009 à 15:08:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Putain elle doit pas beaucoup dormir/vivre --------------- [:dawa] |
rapha3L | D'un aut' côté elle fait pas 35h je crois, elle taffe au McDo genre 3 jours dans la semaine... |
XaTriX | Perso je fais casi systématiquement ma bouffe..
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:42:56 ![]()
|
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:57:50 ![]()
|
Freq | mx95 |
cyber1989 |
Car comme l'a dit quelqu'un avant, si on notait tout ce qui n'est fait pas dans la légalité au Macdo, y'a moyen que leur attaque devienne caduque... Mais bon chacun voit midi à sa porte hein... Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 12-01-2009 à 02:15:59 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:01:11 ![]()
|
XaTriX | Trouve autre chose et barre toi ! XaT Message édité par XaTriX le 13-01-2009 à 17:41:54 --------------- [:dawa] |
veronecoz | je ne trouve rien, en tout cas dans ma branche et puis avec un petit c'est pas facile non plus de trouver du taf avec horaires de bureau entre guillemets! |
tristantitounes | salut
|
rapha3L | Que tu souhaites travailler uniquement les week end |
tristantitounes | ok mais arrivé au mois de juillet qu est ce que je dirais ? |
rapha3L | Je sais pas, tu lui dis que dehors il fait beau ou que t'as mangé des chocapic au petit déjeuner. C'est logique nan?
|
tristantitounes | ok |
Cyrcast | Ben j'hallucine...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rapha3L |
|
Cyrcast |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | drap --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
XaTriX | Tin quand j'y pense j'ai eu 3.74 à ma première évaluation quand même --------------- [:dawa] |
rapha3L | T'as fait tres fort là! |
XaTriX | Enfin ça veut rien dire..
X1Alpha' | Bonsoir |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 00:50:49 --------------- [:dawa] |
X1Alpha' | Je voulais parler du rush de midi. En général on fait les clam vers 13h30 |
XaTriX | Beuh, nous on fait que le soir en fermeture (je pensais que c'était partout pareil), à vrai dire si vous avez que 2 clams et une grosse transi comment c'est possible sans qu'il y'ait ouat'mille gars en cuisine ?
XaTriX |
Hm quand j'y pense c'est un produit style soude, donc j'sais pas si c'est top de le fouttre dans la girafe et de le mettre dans le container de récupération des huiles ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 01:37:21 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |