| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
wisti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:05:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais t'es une femme ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:23:06 ![]() EDIT:oups Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:28:57 |
wisti | ok et niveau salaire a 16 ans c'est 80 % du smig normalement |
Joshua74 |
|
wisti | je sais ^^ mais j'y pense pas tout le temps |
blueteen |
|
Boon-i |
Message édité par Boon-i le 02-06-2008 à 11:08:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:21:23 ![]() ![]() |
wisti |
Ethnik ...At the speed of life |
wisti | lol |
Boon-i | boulet detected. |
mikrob Esthète & gourmet | Juste une question comme ca, dans le mcdo officiels (non franchisés), vous avez de la participation et de l'intéressement ? |
yeazi |
wisti | bah . Tu veut que je lui dise quoi lol elle m'incendie car je fais trop de fautes Message édité par wisti le 03-06-2008 à 16:11:16 |
yeazi | Nan mais c'est juste la facon que tu ecrit essayer |
keos92 This is the way.. |
|
Boon-i | En parlant de contrat, je commence à travailler dans une boulangerie et je n'en ai pas .. ??
|
Messij |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Boon-i |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 00:35:46 ![]() Slt, pourquoi tu démissionnes KikaduKana et cyber1989 ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sur un coup de tête suite à une prise de bec avec un manager.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 06-06-2008 à 05:00:50 |
alex_supertramp | Merci pour la réponse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |