|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:25:56 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 11:42:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Apple m'a foutu une flash de 64Gb dans mon iPad 2 32Gb : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t319123 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cooltwan | Je cherche ça mais en moins cher
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
M600 ShitOps Engineer | Ton bouchon, troué, bout de carton/metal, trou de Xmm
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:04:14 ![]() ![]() |
g0od |
|
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer | Tu viens de dépasser les 10k post ordimans --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | Ah ouais |
garath_ | C'est ici que j'ai vu passer un lien pour surveiller les annonces du bon coin?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Moundir |
|
chimm | Je sais pas si tu peux te permettre des tests un peu plus "poussés" Bibiwood, mais si c'est le cas j'aimerai savoir comment se comportent les batteries externes pour PC portable Ex : http://www.dealextreme.com/p/9600m [...] ters-51289 Un petit test (si effectivement, ça recharge bien, etc...) serait t'il possible ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-07-2011 à 12:21:48 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Mabbot_mabbot flute | j'ai trouvé ce chargeur de piles en promo dans mon lidl, il est bien ?? http://imageshack.us/photo/my-images/4/fr3801701b.jpg Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 15-07-2011 à 12:34:37 |
chimm |
Quelle bande de voyous... Obligé d'acheter un câble Apple AMHA un iPhone c'est déjà trop de compromis pour en accepter d'autres aussi con que les accesoires... voici pourquoi je n'acheterais jamais d'iPhone ! Message édité par chimm le 15-07-2011 à 12:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 12:34:05 ![]()
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 15-07-2011 à 12:44:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 13:42:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau | Mail reçu d'Airbus.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
LibreArbitre La /root est longue |
Prend donc un vrai chargeur et le meilleur au monde : Lacrosse RS 700 : Sinon il y a le modèle juste au-dessus : http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php qui inclue une plus forte charge et des accessoires de conversion (je possède celui-ci et c'est une merveille). Ce dernier incluant 4 accus AA et 4 accus AAA, la différence de prix est justifiée. Tu ne seras jamais déçu et il redonnera vie à tes vieux accus... Le sujet HFRien : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 15-07-2011 à 13:55:33 --------------- Hebergement d'images |
ordimans |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-07-2011 à 14:21:06 |
LibreArbitre La /root est longue |
Après t'avoir niqué toutes tes piles rechargeables parce qu'il ne dispose pas d'un détecteur de fin de charge, qu'il aura diminué de 80% la capacité de tes piles et le nombre de cycle de recharge tu auras perdu bien plus que 6 euros... Après, le RS900 inclu 8 piles rechargeables hautes capacités donc tu peux déduire au moins 24 euros des 44 du prix de vente, ce qui te fais un excellent chargeur pour 20 euros... Après, j'ai pas d'actions chez Lacrosse hein Sinon ordimans, pareil, pris lors de l'offre VP Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-07-2011 à 14:21:42 --------------- Hebergement d'images |
chimm |
Peut-être n'a t'il pas besoin de piles haute capacité mais plutôt de piles rechargeables qui gardent leur charge longtemps ? En tout cas 35,80€ pour un chargeur sans piles (si on inclus les FDP), ça fait sacrément cher ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-07-2011 à 14:40:13 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dominion666 |
|
ordimans |
|
dominion666 |
|
chimm |
|
ordimans |
ordimans |