| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Clarence B |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley À donf |
|
chimm |
|
chtom59 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 13:17:17 ![]() ![]() |
Zetoun |
|
chimm |
|
Poly |
Ils m'ont envoyé chier pour ma Philips. J'avais suivi les instructions, demandé une réparation, envoyé le colis. Depuis, j'ai appris à me servir d'idealo, et je commande ailleurs quand c'est moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 07-08-2026 à 19:40:54 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chimm |
Aïe pas de bol, après oui c'est une moyenne, avec Amazon on peut avoir des histoire d'horreur aussi, ça a été mon cas il y a quelques années avec un SSD en erreur de prix reçu avec la mauvaise capacité que j'avais retourné et ils avaient pas voulu rembourser pensant que j'étais en train de les entuber, ils ont gardé l'argent et le SSD et rien voulu entendre... c'était que 200 balles mais ça pique quand même Message édité par chimm le 07-08-2026 à 22:54:34 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-08-2026 à 00:32:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Poly |
Support Amazon.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 08-08-2026 à 10:39:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley À donf | De mon expérience le SAV Amazon parfois c'est bien parfois c'est DTC complet Message édité par Lt Ripley le 08-08-2026 à 10:46:20 |
salsifi34 |
Idem j'ai fait changer 3 fois ma sonicare sur Amazon chaque fois avant la fin de la garantie, faut envoyer à une adresse random, attendre quelques jours et remboursement pour en commander une nouvelle. Comme ça ' Par contre le retour à la BaD manuelle' c'est dur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kyjja Y'a pot ! |
Elle était morte ou t'es un escroc ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-08-2026 à 11:30:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
salsifi34 |
A demi morte, elles ne tenaient plus la charge. A chaque fois, renvoyées chez les C'est pour celà qu'Amazon (articles Prime et vendu par Amazon), c'est quand même le top pour avoir une bonne garantie. Ce ne m'a pas empêché d'avoir acheté mon dernier malinphone sur AE avec une garantie de 48 heures Message édité par salsifi34 le 08-08-2026 à 12:19:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Poly |
Cuistot Maitre nageur |
salsifi34 |
La moitié du SC est bloquée à Ceuta, ça doit être dur de les joindre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dragages | Putain Amazon qui scotch la boite de chaussure comme emballage de transport --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | Tu n'avais qu'à choisir un suremballage au moment de l'achat, Amazon le propose.
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | tu es bien sur de ne pas l'avoir autorisé a un moment ou un autre, ne serait ce que lors de la commande ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Vu que c'est une boite à chaussures, forcément il faut un scotch pour fermer. Quand c'est réellement un carton de transport c'est vraiment assez peu gênant je trouve, je comprend que ça t'ennuie si tu voulais garder la boite, mais comme je te l'ai dit, c'était à toi de choisir un suremballage au moment du paiement.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
valaj |
|
chimm |
|
Poly |
Elle est pas intouchable hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!