Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27125580
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 15:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Peut-être, mais au pire ce sera quelques € d'accus à changer :spamafote:

Bon sinon je vais acheter ce chargeur : http://www.dealextreme.com/p/soshi [...] arger-6152

Tu l'as toujours pas ?
Je l'avais pris et quelques mois après remplacé par le Lacrosse.
Celui là il charge bien trop trop rapidement.

Si ca t'intéresse, je te le refourgue :D
(ah le capot tient mal :o)

(j'ai encore l'emballage)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 15:20:14  profilanswer

n°27125602
jaffax
no one shall pass
Posté le 15-07-2011 à 15:21:54  profilanswer

s3phy a écrit :

Commandé hier : http://cgi.ebay.fr/New-4-3-Atlas-4 [...] 0789778635
(le même que celui ci http://www.dealextreme.com/p/4-3-l [...] card-51440 , mais moins cher.)

Je sens déjà venir le SFBA...

il semble identique au GPS Takara de cdiscount (40€ en solde): même menu, même os, même logiciel (IGO8 d'après les capture d'ecran), même écran, mais un design extérieur légèrement différent:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai le takara, et plutot SBA (il passe même mon parebrise athermique plutôt costaud)

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°27125615
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 15:22:52  profilanswer

Intéressant, à première vue ils ont juste posé leur logo quoi et hop.
Donc en faite c'est souvent iGo derrière pour le GPS ?

Le même avec écran 6 7 pouces, et je signe direct.
sur DX, trop de choix tue le choix....
Même en filtrant à 7 pouces, va voir les différences :o

s3phy a écrit :

Commandé hier : http://cgi.ebay.fr/New-4-3-Atlas-4 [...] 0789778635
(le même que celui ci http://www.dealextreme.com/p/4-3-l [...] card-51440 , mais moins cher.)

Je sens déjà venir le SFBA...

Bon bah je garde le vendeur en favoris, au moins son catalogue est plutôt claire.
Son modèle 7" a l'air récent, mais un peu "trop" complet.
Kit BT + Caméra arrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 15-07-2011 à 15:43:53
n°27125756
_Nins_
Posté le 15-07-2011 à 15:37:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu l'as toujours pas ?

Je te l'échange contre le dongle nucléaire Alfa de yatow :o

Edit : le chargeur est full automatique ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Nins_ le 15-07-2011 à 15:37:59
n°27125803
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 15:41:02  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Full auto cad ?

n°27125927
jaffax
no one shall pass
Posté le 15-07-2011 à 15:54:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Intéressant, à première vue ils ont juste posé leur logo quoi et hop.
Donc en faite c'est souvent iGo derrière pour le GPS ?

Le même avec écran 6 7 pouces, et je signe direct.
sur DX, trop de choix tue le choix....
Même en filtrant à 7 pouces, va voir les différences :o

Franchement le max pour moi c'est 4.3p (je parle bien des gps ajouté, donc au niveau du parebrise, pas des écrans de série sur les voitures)... au delà je vois mieux mon gps que la route...

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 15-07-2011 à 15:55:08

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°27126024
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-07-2011 à 16:06:31  profilanswer

ordimans a écrit :

Et une sacoche (qui me sert pas :o)
et des adaptateurs C et D (environ quoi 5€de gagné sur DX non ?)
j'en avais déjà des soshine. (bon je préfère les Soshine :o)

C'est pas mieux ça ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

Sinon, http://www.candlepowerforums.com/v [...] neloops...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 15-07-2011 à 16:15:32

---------------
Hebergement d'images
n°27126044
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 16:08:30  profilanswer

jaffax a écrit :

Franchement le max pour moi c'est 4.3p (je parle bien des gps ajouté, donc au niveau du parebrise, pas des écrans de série sur les voitures)... au delà je vois mieux mon gps que la route...

Hum, bonne remarqué. ( ca coutera moins chère)
Le tomtom que j'ai, c'est du 3 je crois :o donc bon.

Faudrait je vois en vrai en faite pour comparer.
(n'empêche une GTab coute moins chère  [:haha fail] )

Que ? des accus Uniross ? Que les Lacrosse d'origine ?
J'sais pas. Moi Uniross j'en suis content, bon prix et les derniers avec LSDA sont pas mal.
Sanyo, et vendu par le marketplace, ca peut très bien être ceux de DX donc bon :o

n°27126055
dje33
Posté le 15-07-2011 à 16:09:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Normal que ça brille puisqu'il y a du tritium.
Mais je vous déconseille d'acheter ça et surtout de ne pas le porter sur vous, c'est radioactif. :ouch:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tritium

bibiwood, amène-nous des précisions si je me trompe.

ne va pas en Bretagne car c'est radioactif :o

n°27126112
garath_
Posté le 15-07-2011 à 16:15:20  profilanswer

dominion666 a écrit :

Et c'est quoi donc ? :D

L'appli c'est MonBoncoin.
T'enregistre ta recherche et tu choisis à quelle frequence elle va scruter les nouvelles annonces (mini 5 min).

Message édité par garath_ le 15-07-2011 à 16:15:36

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 16:15:20  profilanswer

n°27126122
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 16:16:55  profilanswer

Manque plus que la même sur iphone :D
Merci en tout cas.
Manque plus que les gens répondent après :o

n°27126193
garath_
Posté le 15-07-2011 à 16:24:01  profilanswer

+1 j'ai raté une offre à cause d'un mec qui a éteint son téléphone après avoir posté l'annonce...
Je harcèle pas son répondeur, j'attends 30mn ça répond, "déjà vendu désolé..."

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°27126194
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 16:24:09  profilanswer

dje33 a écrit :

ne va pas en Bretagne car c'est radioactif :o

Tu déterre un post d'il y a 6 mois (pour nous). [:zaib3k]

Et confonds pas radioactivité naturelle de la Bretagne de par son sol granitique d'où un BDF (Bruit De Fond) un petit peu plus supérieur que dans d'autres régions de France (mais même ce BDF en Bretagne, c'est quedal) et du tritium.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27126280
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-07-2011 à 16:34:49  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu l'as toujours pas ?

Intéressé, cb ? ( je l'aurais pris sur DX, mais je pars (USA) dans 10jours, je l'aurais pas à temps :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 15-07-2011 à 17:08:59
n°27126684
chimm
Posté le 15-07-2011 à 17:27:21  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu l'as toujours pas ?

Non, j'ai seulement un vieux chargeur Lidl...

Faut dire que j'utilise peu de piles : 2 AAA qui sont dans la souris sans fil (Logitech) de mon PC portable... elles sont non rechargeables et malgré 6 mois d'usage quotidien (plusieurs heures), elle ne sont toujours pas à sec !  :ouch:  

Pour l'achat, je pense que Yemin88 sera plus intéressé, non ?

_Nins_ a écrit :

Mabbot_mabbot a écrit :

Intéressé, cb ? ( je l'aurais pris sur DX, mais je pars (USA) dans 10jours, je l'aurais pas à temps :o )

C'est là qu'on voit qu'un topic achat/vente/échange de nos SFBA aurait été plutôt pas mal... :D

n°27126858
hoz74
Posté le 15-07-2011 à 17:48:43  profilanswer

Bon, quelqu'un a déja testé une réclamation paypal pour contrefaçon ?

Il s'avère que le Blackberry que j'ai acheté doit être une contrefaçon... (j'étais pas persuadé du contraire mais...)  

Comment ça se passe dans ces cas la ? je dois renvoyer le produit et paypal me rembourse ?

---------------
VENTES TouchPad
n°27126987
chimm
Posté le 15-07-2011 à 18:05:02  profilanswer

hoz74 a écrit :

Bon, quelqu'un a déja testé une réclamation paypal pour contrefaçon ?

Il s'avère que le Blackberry que j'ai acheté doit être une contrefaçon... (j'étais pas persuadé du contraire mais...)  

Comment ça se passe dans ces cas la ? je dois renvoyer le produit et paypal me rembourse ?

J'ai déjà fait pour un produit chinois qui ne marchait pas et dont le vendeur ne répondais pas à mes messages. Remboursé par Paypal sans être obligé de renvoyer le produit...

Egalement pour un achat de code sur un site de désimlockage : 10j après l'achat pas de nouvelles, pas de remboursement donc j'ai ouvert un litige Paypal et j'ai été remboursé...

Une contrefaçon de Blackberry (si celui que tu avais acheté était bien "genuine", ça mérite un remboursement... mais je ne sais as si tu pourra garder le produit.

n°27127001
evilguinne​ss
Posté le 15-07-2011 à 18:06:28  profilanswer

J'ai cherché un peu par curiosité ("litige paypal contrefaçon" ) et il semble que paypal demande une attestation "officielle" d'un professionnel comme quoi c'est une contrefaçon... bon courage :/ La procédure est décrite comme "longue". Et certains parlent du fait que paypal demande de détruire l'objet.

Bref, pas facile je crains pour toi, désolé. Mais je ne peux te souhaiter que d'aller jusqu'au bout.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 15-07-2011 à 18:07:18

---------------

n°27127047
_Raynor_
Posté le 15-07-2011 à 18:11:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Prend donc un vrai chargeur et le meilleur au monde :  

Lacrosse RS 700 :
http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php

Sinon il y a le modèle juste au-dessus : http://www.nouveauxobjets.com/rs900.php qui inclue une plus forte charge et des accessoires de conversion (je possède celui-ci et c'est une merveille). Ce dernier incluant 4 accus AA et 4 accus AAA, la différence de prix est justifiée.

Tu ne seras jamais déçu et il redonnera vie à tes vieux accus...

Le sujet HFRien : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm

Je suis justement en train de regarder et vu que je ne me sers peu souvent d'un chargeur (APN, Wiimotes, etc.), j'hésite à m'orienter vers le RS900, je pense que le RS700 me suffirait mais pas facile de trouver des avis pour confirmer cette idée.

n°27127127
hoz74
Posté le 15-07-2011 à 18:19:40  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai déjà fait pour un produit chinois qui ne marchait pas et dont le vendeur ne répondais pas à mes messages. Remboursé par Paypal sans être obligé de renvoyer le produit...

Egalement pour un achat de code sur un site de désimlockage : 10j après l'achat pas de nouvelles, pas de remboursement donc j'ai ouvert un litige Paypal et j'ai été remboursé...

Une contrefaçon de Blackberry (si celui que tu avais acheté était bien "genuine", ça mérite un remboursement... mais je ne sais as si tu pourra garder le produit.

Pas marqué Genuine, mais bon, rien de marqué du contraire...
bon je pousse un peu car sur l'annonce, c'etait moitié un bold 9000 et moitié un bold 9700 ... :) j'ai tenté...

evilguinness a écrit :

J'ai cherché un peu par curiosité ("litige paypal contrefaçon" ) et il semble que paypal demande une attestation "officielle" d'un professionnel comme quoi c'est une contrefaçon... bon courage :/ La procédure est décrite comme "longue". Et certains parlent du fait que paypal demande de détruire l'objet.  

Bref, pas facile je crains pour toi, désolé. Mais je ne peux te souhaiter que d'aller jusqu'au bout.

J'aime pas trop me faire enfiler, et là, j'ai du temps à perdre... donc je vais essayer d'aller au bout, reste a voir le produit ! (si déja je le reçois! :D)  
et le détruire... il leur faut une photo du produit qui passe sous un compresseur ? ou une attestation d'une dechetterie .?? :pt1cable:  

---------------
VENTES TouchPad
n°27127234
chimm
Posté le 15-07-2011 à 18:27:53  profilanswer

Ou sinon tu retourne le produit au vendeur dès que tu le reçois, il te rembourse et c'est fini ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-07-2011 à 18:28:06
n°27127267
evilguinne​ss
Posté le 15-07-2011 à 18:30:10  profilanswer

D'abord,  pour répondre à Ordimans sur les serrures d'entraînement et l'entraînement sur cadenas...

Oui bien sûr que j'y ai pensé, j'ai simplement "peur" de réussir au bout de quelques heures à déverrouiller le cadenas, et à me trouver un peu à poil de matériel pour jouer. Les cadenas de supermarché se ressemblent un peu tous et j'ai la fausse impression qu'une fois qu'on en a fait un on les a tous faits. En matant un peu les serrures d'entraînement sur le net (entre 30 et 200$  [:ddr555] ), pas mal disposent des sécurités classiques, y'en a un sacré éventail.  

Ceci dit, dans la mesure où j'hésite en doutant de l'utilisation sur le long terme, c'est pas vraiment le sfba-spirit. Le vrai sfba spirit, ça aurait été d'acheter direct un set, de le laisser de côté aussitôt déballé, de s'en servir comme cure-dents dans 6 mois et de se péter une tige de fer dans la bouche :o

hoz74 a écrit :

Je n'ai jamais vu un type mettre un "FAKE" dans la description des produits pour signaler une contrefaçon. Par contre, des types qui mettent "REAL GENUINE EXCLUSIVE OFFICIAL BRAND" dans les annonces alors que y'a juste une décalcomanie passée au crayon sur le truc...

hoz74 a écrit :

J'aime pas trop me faire enfiler, et là, j'ai du temps à perdre... donc je vais essayer d'aller au bout, reste a voir le produit ! (si déja je le reçois! :D) et le détruire... il leur faut une photo du produit qui passe sous un compresseur ? ou une attestation d'une dechetterie .?? :pt1cable:  

Si j'ai bien compris (toujours, puisque mon seul litige c'était un objet "malencontreusement" cassé peu avant l'envoi...)
- tu ouvres le litige
- ils te disent de négocier avec le vendeur mais négo impossible parce que tu vas pas renvoyer une contrefaçon (si le paquet se fait contrôler t'as tout perdu)
- ils te laissent quelques jours pour faire établir un certificat d'authenticité/contrefaçon par un professionnel du secteur. Visiblement, ils en laissent peu... 10 jours.
- si tu produis le certificat qui va bien, ils te demandent de détruire l'objet, et de renvoyer un truc genre déclaration sur l'honneur comme quoi tu l'as fait, histoire que tu ne remettes pas l'objet en vente (inutile de dire que si tu le renvoies au vendeur, il repart illico en vente, si jamais il passe la douane)
- paypal te rembourse

http://communaute.ebay.fr/topic/Ac [...] 2000007237 (lien ebay vers quelques explications)

---------------

n°27127287
evilguinne​ss
Posté le 15-07-2011 à 18:31:28  profilanswer

chimm a écrit :

Ou sinon tu retourne le produit au vendeur dès que tu le reçois, il te rembourse et c'est fini ! :jap:

Faire transiter des contrefaçons par courrier est illégal... paypal lui dira de ne pas le faire, si c'est une contrefaçon. En plus il perdrait tout, surtout si le produit est intercepté par la douane. Et si le vendeur le récupère, bah eh bon courage pour te faire rembourser.

edit : il semble qu'il est plus facile de passer par la case "plainte", en fait...
http://communaute.ebay.fr/question [...] 2000009347
Le but étant de fournir un papier à paypal comme quoi tu as déposé une plainte et abandonné l'objet, ce qui provoque un remboursement.

Message édité par evilguinness le 15-07-2011 à 18:37:53

---------------

n°27127468
wonder-wom​bat
Posté le 15-07-2011 à 18:46:07  profilanswer

evilguinness a écrit :

Si j'ai bien compris (toujours, puisque mon seul litige c'était un objet "malencontreusement" cassé peu avant l'envoi...)
- tu ouvres le litige
- ils te disent de négocier avec le vendeur mais négo impossible parce que tu vas pas renvoyer une contrefaçon (si le paquet se fait contrôler t'as tout perdu)
- ils te laissent quelques jours pour faire établir un certificat d'authenticité/contrefaçon par un professionnel du secteur. Visiblement, ils en laissent peu... 10 jours.
- si tu produis le certificat qui va bien, ils te demandent de détruire l'objet, et de renvoyer un truc genre déclaration sur l'honneur comme quoi tu l'as fait, histoire que tu ne remettes pas l'objet en vente (inutile de dire que si tu le renvoies au vendeur, il repart illico en vente, si jamais il passe la douane)
- paypal te rembourse

http://communaute.ebay.fr/topic/Ac [...] 2000007237 (lien ebay vers quelques explications)

Je confirme.  
L'été dernier je me suis fais avoir avec un coffret de CD contrefait, je suis allé voir une Fnac pour le certificat mais je me suis fait refouler (le responsable: "vous avez pas acheté chez nous, c'est pas notre problème" ) et puis c'est passé dans une deuxième.

n°27127502
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 18:49:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu verras bien alors.

Çà y est, RMA demandé.
J'ai choisi dans "Raison du retour : Différent de la description sur le site Web". :jap:

ordimans a écrit :

et quand c'était un truc d'un vendeur marketplace. Amazon m'a demandé de leur retourné à EUX, et ils m'ont remboursés.

Avec un retour de produit acheté chez un vendeur Market Place, ils t'ont remboursé seulement les fdp ? Rassure-moi.

evilguinness a écrit :

Et certains parlent du fait que paypal demande de détruire l'objet.

Sous vidéo à leur envoyer avant d'obtenir le remboursement ? [:chantale]

---------------
n°27127677
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 19:09:55  answer

dans le genre sfba, y'en a ici qui ont commander des flashligth sur dx ? J'en cherche une pas trop mal pour mettre dans la voiture (donc typiquement le truc qui servira surement jamais :D)

n°27127685
evilguinne​ss
Posté le 15-07-2011 à 19:11:05  profilanswer

Déclaration sur l'honneur, apparemment. En cas de plainte, l'objet pourra être détruit par la police ou les douanes.

---------------

n°27127698
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-07-2011 à 19:12:11  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Je suis justement en train de regarder et vu que je ne me sers peu souvent d'un chargeur (APN, Wiimotes, etc.), j'hésite à m'orienter vers le RS900, je pense que le RS700 me suffirait mais pas facile de trouver des avis pour confirmer cette idée.

le RS700 charge à peine moins vite (négligeable, on parle de quelques minutes en charge rapide) mais si tu n'as pas besoin d'autres accus, alors contente-toi du RS700 car lui est livré sans accus, sans sacoche et sans adaptateur C et D.

Cela dit rien que le fait que le RS900 soit livré avec 8 accus haute capacité justifie la différence de prix...

---------------
Hebergement d'images
n°27127838
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-07-2011 à 19:28:49  profilanswer

Arretez avec vos Lacrosse kisonsupairbien  [:doy]

Spoiler :

J'ai rate la venteprivee y'a quelques semaines, j'ai les boules  [:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 15-07-2011 à 19:29:04

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27128038
snaluori1
Utinam
Posté le 15-07-2011 à 19:59:03  profilanswer

Non mais en même temps le mec achète déjà un téléphone qui a l'air louche. Sans avoir vu clairement l'annonce, pour l'instant c'est bien fait pour lui.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27128651
ordimans
Posté le 15-07-2011 à 21:27:15  profilanswer

chimm a écrit :

Non, j'ai seulement un vieux chargeur Lidl...

Faut dire que j'utilise peu de piles : 2 AAA qui sont dans la souris sans fil (Logitech) de mon PC portable... elles sont non rechargeables et malgré 6 mois d'usage quotidien (plusieurs heures), elle ne sont toujours pas à sec !  :ouch:  

Pour l'achat, je pense que Yemin88 sera plus intéressé, non ?

C'est là qu'on voit qu'un topic achat/vente/échange de nos SFBA aurait été plutôt pas mal... :D

J'attends Nins déjà :D (un autre dongle me bottait bien et il l'a toujours pas vendu :D)

hoz74 a écrit :

bon je pousse un peu car sur l'annonce, c'etait moitié un bold 9000 et moitié un bold 9700 ... :) j'ai tenté...

J'aime pas trop me faire enfiler, et là, j'ai du temps à perdre... donc je vais essayer d'aller au bout, reste a voir le produit ! (si déja je le reçois! :D)  
et le détruire... il leur faut une photo du produit qui passe sous un compresseur ? ou une attestation d'une dechetterie .?? :pt1cable:  

Casse toi pas la tête. Tu veux plus ton produit, ou il correspond pas à ce que t'attendais.
Litige et c'tout, après Paypal décidera, essaye juste d'être convaincant quoi.
Mais que ce soit un vrai ou pas, osef complètement.

J'ai déjà eu et vu des litiges pour moins que ça. Après c'est un peu la roulette russe avec Paypal.... (dépend du gars qui valide j'en sais rien)
Mais si vendeur étranger, ou si ebay, respectivement il y aura pas de renvoi ou il aura peur de l'évalutation négative (ou pas)

evilguinness a écrit :

D'abord,  pour répondre à Ordimans sur les serrures d'entraînement et l'entraînement sur cadenas...

Oui bien sûr que j'y ai pensé, j'ai simplement "peur" de réussir au bout de quelques heures à déverrouiller le cadenas, et à me trouver un peu à poil de matériel pour jouer. Les cadenas de supermarché se ressemblent un peu tous et j'ai la fausse impression qu'une fois qu'on en a fait un on les a tous faits. En matant un peu les serrures d'entraînement sur le net (entre 30 et 200$  [:ddr555] ), pas mal disposent des sécurités classiques, y'en a un sacré éventail.  

Ceci dit, dans la mesure où j'hésite en doutant de l'utilisation sur le long terme, c'est pas vraiment le sfba-spirit. Le vrai sfba spirit, ça aurait été d'acheter direct un set, de le laisser de côté aussitôt déballé, de s'en servir comme cure-dents dans 6 mois et de se péter une tige de fer dans la bouche :o

Je n'ai jamais vu un type mettre un "FAKE" dans la description des produits pour signaler une contrefaçon. Par contre, des types qui mettent "REAL GENUINE EXCLUSIVE OFFICIAL BRAND" dans les annonces alors que y'a juste une décalcomanie passée au crayon sur le truc...

+ 1 les cadenas en commerce. A mon avis à part une différence à un ou deux crans c'est le même système à moins de monter en gamme :o
(sinon t'as oblivion pour t'entrainer aussi :o)

popeye0 a écrit :

Avec un retour de produit acheté chez un vendeur Market Place, ils t'ont remboursé seulement les fdp ? Rassure-moi.

Sous vidéo à leur envoyer avant d'obtenir le remboursement ? [:chantale]

Non ils m'ont remboursés le montant que j'avais payé en faite. D'ailleurs au début j'ai pas compris.  (c'était la fois de la conseillère super sexy sympa)
elle m'a dit, on en a pas chez nous, le vendeur n'apparaissait plus non plus. donc vous nous le renvoyez (étiquette prépayé) et on vous rembourse.
J'ai été recrédité.
Et c'était 2 mois après l'achat je crois.

Mistral_ winner a écrit :

Spoiler :

[:haha fail]

n°27128793
_Nins_
Posté le 15-07-2011 à 21:43:58  profilanswer

ordimans a écrit :

Full auto cad ?

Pour faire les refresh par exemple, faut pas passer par des menus (de ce que j'ai lu en diagonale), mais se fait automatiquement ?

Message édité par _Nins_ le 15-07-2011 à 21:51:57
n°27129265
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-07-2011 à 22:25:39  profilanswer

Vient de recevoir ma vitre arrière pour iPhone 4 ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 895wt_1678 ).

Ste qualité quoi  [:implosion du tibia]  En étant très tatillon les zones "chrome" réfléchissent moins la lumière, l'optique du capteur et du flash ne sont pas présent (m'enfin c'est plus une protection qu'une optique mais c'est moins classe sans) . Mais c'est du vrai verre et la qualité est quand même là :) Je vais essayer de trouver une façade de cette qualité :d

Par contre aucun tournevis fournis :o

Message édité par Big Blue le 15-07-2011 à 22:25:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27129490
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 22:39:07  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Spoiler :

C'est quoi la meilleure marque entre : Lacrosse et Oregon Scientific ?

---------------
n°27130044
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-07-2011 à 23:25:05  profilanswer

Pour les pros des intras vous me conseillez quoi pour prendre la suite de CX150?

En montant un peu en gamme, on parle beaucoup des PL30 mais j'aime pas la facon dont ils s'enfilent

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27130074
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2011 à 23:27:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pour les pros des intras vous me conseillez quoi pour prendre la suite de CX150?  

En montant un peu en gamme, on parle beaucoup des PL30 mais j'aime pas la facon dont ils s'enfilent

quelqu'un t'as répondu "Dans ton cul" et tu l'as cru ?
...
sinon y'a un topik intra

n°27130307
statoon
Enjoy the silence
Posté le 15-07-2011 à 23:45:46  profilanswer

bon, j'ai acheté ca : http://www.dealextreme.com/p/polar [...] tion-51214

j'espère que ca ira bien pour conduire.

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°27130316
hoz74
Posté le 15-07-2011 à 23:47:12  profilanswer

Ouais je vais attendre de recevoir le colis... pis on verra !

Je passerais en litige de toute façon, je pense... on verra bien...
EDIT : non ce n'est pas sur Ebay, donc paypal peut faire la sourde oreille apparement  

Sinon SBA, je viens de recevoir justement les PL30, vraiment bonne came, ça respire la qualité.  
Ensuite je suis pas un pro aa pouvoir dire "trop d'aigus" "pas de basses" machin toussa... mais le son est bon pour moi.

La boite est vraiment complete :
écouteurs  
8 paires d'embout (gros, moyen , petit, souple, moins souple, style boule quies, et "double" )
petite boite de rangement
2 truc pour mettre autour des oreilles (pas encore bien compris)
1 enroule cable

Enfin bien quoi !  

mais SFBA quand même car je n'écoute pas vraiment la musique en dehors de chez moi/ma voiture

Message édité par hoz74 le 15-07-2011 à 23:51:07

---------------
VENTES TouchPad
n°27130326
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 23:48:47  profilanswer

statoon a écrit :

bon, j'ai acheté ca : http://www.dealextreme.com/p/polar [...] tion-51214

j'espère que ca ira bien pour conduire.

Tu va droit dans le mur avec çà. [:gidoin]

;)

---------------
n°27130422
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-07-2011 à 23:58:08  profilanswer

F@bek a écrit :

quelqu'un t'as répondu "Dans ton cul" et tu l'as cru ?
...
sinon y'a un topik intra

Si t'es pas content [:ilovezadig] et [:molette]

Pour les aigris il y a aussi un topic :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27130433
statoon
Enjoy the silence
Posté le 15-07-2011 à 23:59:03  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu va droit dans le mur avec çà. [:gidoin]

;)

parfait :D

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)