|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:20:14 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ordimans | Intéressant, à première vue ils ont juste posé leur logo quoi et hop.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-07-2011 à 15:43:53 |
_Nins_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Nins_ le 15-07-2011 à 15:37:59 |
ordimans |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 15-07-2011 à 15:55:08 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est pas mieux ça ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product Sinon, http://www.candlepowerforums.com/v [...] neloops... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-07-2011 à 16:15:32 --------------- Hebergement d'images |
ordimans |
|
dje33 |
|
garath_ |
L'appli c'est MonBoncoin. Message édité par garath_ le 15-07-2011 à 16:15:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:15:20 ![]() ![]() |
ordimans | Manque plus que la même sur iphone |
garath_ | +1 j'ai raté une offre à cause d'un mec qui a éteint son téléphone après avoir posté l'annonce...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mabbot_mabbot flute |
Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 15-07-2011 à 17:08:59 |
chimm |
|
hoz74 | Bon, quelqu'un a déja testé une réclamation paypal pour contrefaçon ?
--------------- VENTES TouchPad |
chimm |
|
evilguinness | J'ai cherché un peu par curiosité ("litige paypal contrefaçon" ) et il semble que paypal demande une attestation "officielle" d'un professionnel comme quoi c'est une contrefaçon... bon courage Bref, pas facile je crains pour toi, désolé. Mais je ne peux te souhaiter que d'aller jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 15-07-2011 à 18:07:18 --------------- |
_Raynor_ |
Je suis justement en train de regarder et vu que je ne me sers peu souvent d'un chargeur (APN, Wiimotes, etc.), j'hésite à m'orienter vers le RS900, je pense que le RS700 me suffirait mais pas facile de trouver des avis pour confirmer cette idée. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
chimm | Ou sinon tu retourne le produit au vendeur dès que tu le reçois, il te rembourse et c'est fini ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-07-2011 à 18:28:06 |
evilguinness | D'abord, pour répondre à Ordimans sur les serrures d'entraînement et l'entraînement sur cadenas...
Je n'ai jamais vu un type mettre un "FAKE" dans la description des produits pour signaler une contrefaçon. Par contre, des types qui mettent "REAL GENUINE EXCLUSIVE OFFICIAL BRAND" dans les annonces alors que y'a juste une décalcomanie passée au crayon sur le truc...
Si j'ai bien compris (toujours, puisque mon seul litige c'était un objet "malencontreusement" cassé peu avant l'envoi...)
--------------- |
evilguinness |
Faire transiter des contrefaçons par courrier est illégal... paypal lui dira de ne pas le faire, si c'est une contrefaçon. En plus il perdrait tout, surtout si le produit est intercepté par la douane. Et si le vendeur le récupère, bah eh bon courage pour te faire rembourser. edit : il semble qu'il est plus facile de passer par la case "plainte", en fait... Message édité par evilguinness le 15-07-2011 à 18:37:53 --------------- |
wonder-wombat |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
evilguinness | Déclaration sur l'honneur, apparemment. En cas de plainte, l'objet pourra être détruit par la police ou les douanes. --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Arretez avec vos Lacrosse kisonsupairbien
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-07-2011 à 19:29:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam | Non mais en même temps le mec achète déjà un téléphone qui a l'air louche. Sans avoir vu clairement l'annonce, pour l'instant c'est bien fait pour lui. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
_Nins_ |
Pour faire les refresh par exemple, faut pas passer par des menus (de ce que j'ai lu en diagonale), mais se fait automatiquement ? Message édité par _Nins_ le 15-07-2011 à 21:51:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vient de recevoir ma vitre arrière pour iPhone 4 ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 895wt_1678 ). Ste qualité quoi Par contre aucun tournevis fournis Message édité par Big Blue le 15-07-2011 à 22:25:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nauhar Et hop TT | Pour les pros des intras vous me conseillez quoi pour prendre la suite de CX150? En montant un peu en gamme, on parle beaucoup des PL30 mais j'aime pas la facon dont ils s'enfilent --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quelqu'un t'as répondu "Dans ton cul" et tu l'as cru ?
|
statoon Enjoy the silence | bon, j'ai acheté ca : http://www.dealextreme.com/p/polar [...] tion-51214
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
hoz74 | Ouais je vais attendre de recevoir le colis... pis on verra !
Message édité par hoz74 le 15-07-2011 à 23:51:07 --------------- VENTES TouchPad |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nauhar Et hop TT |
Si t'es pas content Pour les aigris il y a aussi un topic --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |