| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:53:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | 5 objets différents edit : ou 5 objets chez 5 vendeurs différents Message édité par Jules Winnfield le 20-07-2026 à 15:58:34 |
poutrella Contributeur net | J'ai racheté une bricole sur Temu, entrepôt EU, 3e de fdp --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs | 550 myions
https://www.lefigaro.fr/societes/l- [...] x-20260720 Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2026 à 21:44:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei | Sachant que je vois passer des CA à 100 milliards... oulà oulà la méchante UE, 0.5% du CA, quelle amende monstrueuse qui va les inciter à mettre en place un contrôle total de chaque référence --------------- A new power is rising |
Umi | La limite max sera celle du fusible qui protège le circuit de l'allume-cigare. Si c'est un 10A, ce sera environ 120W (en pratique un peu-plus car moteur allumé on a environ 13,6V), si c'est un 15A, environ 180W, etc... Après, la prise allume-cigare n'a pas été conçue pour tirer beaucoup de courant pendant un long moment, donc là aussi attention...
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans le panier tabernacle , dans le panier ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 03:08:36 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Et ? Tu connais la différence entre CA et résultat ? |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cassius |
Personne sur les colles bi-composants ? J'ai vu des recollages bluffants de solidité. --------------- . . |
Umi |
Action en vend une qui est pas mal du tout vu son prix: Attention, avec le temps ça a tendance à jaunir surtout si exposé aux UV. Si tu veux du très costaud, il y a la JB Weld, assez chère chez nous car c'est de l'import, mais ça tient vraiment bien, autant sur le plastique que sur le métal. https://www.amazon.fr/Weld-8265S-St [...] B01MTR3OA2
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-07-2026 à 11:23:51 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Umi |
axklaus | Donc la colle patex bi composant en lien Action plus haut, c'est une utilisation en gros car la buse sera colmatée ? |
Umi | Rien ne t'oblige à utiliser la buse. Je ne l'ai jamais utilisée sur les nombreux tubes que j'ai consommé. Tu sors la colle sur un support quelconque, et tu mélanges avec un cure-dents par exemple si c'est une petite quantité, ou une petite spatule si c'est une plus grosse quantité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | En même temps on t'a pas dit de les manger Mais pour répondre plus sérieusement, oui, certaines sont très toxiques, j'ai pu utiliser de la Loctite EA 9321 dans un contexte pro, le mélange se faisait de manière sécurisée afin de ne pas respirer les vapeurs. Message édité par Umi le 21-07-2026 à 12:05:22 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-07-2026 à 12:28:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
T'as eu une formation ... comme ça quand tu auras des séquelles, ton employeur pourra dire que ce n'est pas de sa faute, et qu'en respectant bien les procédures alors tu n'aurais pas eu de problème et donc te virer pour faute lourde. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-07-2026 à 13:09:24 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Foxus666 |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 21-07-2026 à 14:04:27 |
jeffk | Salut, En SFBA je cherche un Air blower à la con Amazon là, mais qui marche avec des accus Li-ion 21700, déjà pour pouvoir utiliser mes accus de vap mais aussi car souvent les chinoiseries comme ça les batteries c'est de la grosse merde qui sont mortes au bout de 6mois et/ou pas changeable. Vous avez ça en stock ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2026 à 16:54:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vincebdx |
|
Clarence B | T'as bien du courage de répondre à ce genre de post comploplo-tout-le-monde-veut-ta-peau |
Walter White | Dites comment on fait pour acheter un cable usb à pas cher de nos jours ?
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 21-07-2026 à 17:49:39 |
Umi | Tu en prends 3 sur Ali, ça fait la taxe à 1,20€ par câble --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Walter White |
|
poutrella Contributeur net | Amazon ou Action éventuellement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
salsifi34 |
C'est pas trop long le partage de vidéos de boobs en USB 1.1 ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Maintenant il faut compter 7-8€ un cable d'un mètre de qualité style Ugreen sur AE/temu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Walter White |
Message édité par Walter White le 21-07-2026 à 22:43:19 |
chimm |
|
chimm |
|
Umi | Chargeur USB-PD GaN 65W 2 ports + câble à 13,79€ chez Action cette semaine:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!