|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
el_rebelito Rang : Sherminator | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 22:14:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué j'ai eu l'occase d'écouter le son d'un faux casque (pas les intra) monster, et bien ça avait rien à voir avec mon vrai |
chimm |
b0wh | Perso les intras Beats, je les ai eu à 10€in sur la bay et identiques aux neufs, aussi bien sur le son (d'ailleurs ça fait peur vu le prix) que sur l'esthétique |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nauhar Et hop TT |
Link? D'ailleurs sur dx on peut faire les review en francais ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_warrior in soviet ... | salut |
chimm | Peut-être certains e-reader avec écran tactile... ou sinon une tablette tactile |
the_warrior in soviet ... | je vais regarder au niveau des e-reader, merci |
chimm | Je dis ça, mais c'est pas sûr hein (c'est juste que ça ressemble un peu à la Boogie Board niveau affichage)... EDIT : Il y a 1an, Asus avait annoncé ça : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] ee-tablet/ Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-07-2011 à 00:17:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 00:15:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... | je viens de trouver ça qui as l'air vraiment pas mal : http://actu-des-ebooks.fr/2010/03/ [...] bien-plus/
|
Nauhar Et hop TT |
Ca fait partie des promesses de la noteslate, malheuresement le projet a pris du retard, filtre noteslate sur mon pseudo j'en avais parlé en début d'année --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
the_warrior in soviet ... | quand on regarde sur wiki, y'en a quand même pas mal qui peuvent servir de bloc note Message édité par the_warrior le 15-07-2011 à 00:28:08 |
chimm |
the_warrior in soviet ... |
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Nauhar Et hop TT |
D'ailleurs quelqu'un connait une app pour prendre des notes a la main? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 00:48:34 ![]()
|
chimm |
Oui mais bon c'est un écran capacitif et c'est n peu la cata pour prendre des notes... (mais elle en fait déjà pas mal pour 49€ Ben je pense que le concept est resté à l'état embryonnaire puisqu'une recherche Google ne donne comme résultat que ces vieilles news... (ou alors changement de nom ?).
Message édité par chimm le 15-07-2011 à 01:04:05 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam | je cherche un amplificateur d'antenne pour mon portail, ça existe pour ce genre d'antenne ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
0ver9k |
|
dominion666 | Sinon quelqu'un a un plan sympa pour un maillot de foot du japon ?
|
cooltwan |
Nauhar Et hop TT | Ou si quelqu'un a une bonne adresse pour en trouver tout court (en monture sony --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
niveau rendu des basses, c'est vraiment pas mal, quand on écoute les 2/3 types de musique pour lesquelles la série monster est faite, rien à redire, après pour les tracks à voix, instruments voir du classique, oui, là, c'est clairement pas son truc. Message édité par btbw03 le 15-07-2011 à 08:06:24 |
s3phy | Commandé hier : http://cgi.ebay.fr/New-4-3-Atlas-4 [...] 0789778635
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Clemx |
http://www.blogeee.net/2011/07/pro [...] ent-198251 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
pilef |
Cela permet d'utiliser ton Domino
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-07-2011 à 10:43:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pilef |
Le boulet, ces deux modes sont exclusifs.
Message édité par pilef le 15-07-2011 à 10:43:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @bibiwood : en fait pour l'instant, ton travail, c'est de faire des reviews et les poster sur HFR ? (je ne dis pas çà pour critiquer ou quoi que ce soit, c'est juste pour savoir).
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 10:43:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
milneo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |