Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?

n°12487195
nba_pit
Posté le 23-08-2007 à 22:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention d'allé voir les JO de pékin en août 2008 et j'ai décidé de faire ce nouveau topic pour s'échange les bons plans pour y'aller.
En effet, cela risque d'être très compliqué :  
- la Chine c'est loin
- les places vont être prises d'assaut par le monde entier
- les hôtels vont être très chers
- ...
 
Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 22:05:13  profilanswer
 

n°12487564
nba_pit
Posté le 23-08-2007 à 22:40:42  profilanswer
 

Déjà pour commencer voici une agence de voyage qui propose des séjours tout compris, ca peut être sympa mais c'est cher.
 
http://www.vdm.com/vdm/voyages/jeu [...] n_2008.asp

n°12489492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2007 à 04:18:06  profilanswer
 

Le prix des hotels à Pékin va exploser pendant les jeux, faut penser à prévoir un budget assez élevé pour se loger, c'est à mon avis le principal problème :/
 
Moi je m'en fout mon loyer va pas augmenter pendant les deux semaines des jeux, et je vais ptete me financer un trimestre de loyer en le louant deux semaines :D

n°12489529
fat dog
Posté le 24-08-2007 à 05:13:51  profilanswer
 

Vouloir payer une fortune pour aller voir un vieux show truqué dont tout le monde connait déjà le résultat à l'avance, c'est...  [:ken masters]

n°12489550
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-08-2007 à 05:43:20  profilanswer
 

clair, déjà qu'à la télé c'est vite chiant :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12489562
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2007 à 05:52:59  profilanswer
 

c'est du sport :o
 
faut aimer quoi :/
 
Perso je pense que je vais aller voir quelques trucs si j'arrive à avoir des billets pour le hand par exemple

n°12489567
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-08-2007 à 05:56:07  profilanswer
 

avion+billets+logement+bouffe...ça va vite être ruineux :sweat:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12489657
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2007 à 08:10:03  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

avion+billets+logement+bouffe...ça va vite être ruineux :sweat:


 
J'habite à Pékin et en plus les billets sont moins chers pour les résidents :o

n°12489708
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-08-2007 à 08:34:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'habite à Pékin et en plus les billets sont moins chers pour les résidents :o


jparlais pour les gens habitant en France :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12489763
fat dog
Posté le 24-08-2007 à 08:55:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'habite à Pékin et en plus les billets sont moins chers pour les résidents :o


 
et pour les membres du parti aussi probablement....  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 08:55:45  profilanswer
 

n°12489780
nba_pit
Posté le 24-08-2007 à 08:58:46  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

avion+billets+logement+bouffe...ça va vite être ruineux :sweat:


C'est sur ca va être très cher, mais éconimiser pendant un an pour cet évènement quand on est fan de sport ca peut se faire (enfin tout dépend les revenus de chacun).  
Et puis en terme d'organisation et d'infrastuctures ces JO vont être les plus grandioses de l'histoire, voire peut-être même les plus grands du siècle à avenir.
Donc le vivre en vrai odit être fabuleux.

n°12489788
fat dog
Posté le 24-08-2007 à 09:00:04  profilanswer
 

nba_pit a écrit :


 
Et puis en terme d'organisation et d'infrastuctures ces JO vont être les plus grandioses de l'histoire, voire peut-être même les plus grands du siècle à avenir.
Donc le vivre en vrai odit être fabuleux.


 
mon dieu ce qu'il ne faut pas lire.  :sweat:  
je vois que la propagande chinoise marche vraiment bien :/

n°12489827
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2007 à 09:10:21  profilanswer
 

nba_pit a écrit :


C'est sur ca va être très cher, mais éconimiser pendant un an pour cet évènement quand on est fan de sport ca peut se faire (enfin tout dépend les revenus de chacun).  
Et puis en terme d'organisation et d'infrastuctures ces JO vont être les plus grandioses de l'histoire, voire peut-être même les plus grands du siècle à avenir.
Donc le vivre en vrai odit être fabuleux.


Et les plus pollués aussi, tant qu'à croire ce qui se dit.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12489843
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2007 à 09:14:16  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
et pour les membres du parti aussi probablement....  :o


 
quel scandale :o
 

nba_pit a écrit :


C'est sur ca va être très cher, mais éconimiser pendant un an pour cet évènement quand on est fan de sport ca peut se faire (enfin tout dépend les revenus de chacun).  
Et puis en terme d'organisation et d'infrastuctures ces JO vont être les plus grandioses de l'histoire, voire peut-être même les plus grands du siècle à avenir.
Donc le vivre en vrai odit être fabuleux.


 
oh les plus grandioses du millénaire aussi, te retiens pas, lache les cheveaux :o
ce seront sans doute des jeux très rentables pour ce qui est sûr mais de là à parler de jeux grandioses, je vois pas ce qu'ils auront de plus que les autres, perso je m'attends à des jeux à la Atlanta 96 avec un bon gros sentiment nationaliste en background qui va un peu pourrir l'ambiance à mon sens

n°12489905
nba_pit
Posté le 24-08-2007 à 09:25:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
oh les plus grandioses du millénaire aussi, te retiens pas, lache les cheveaux :o
ce seront sans doute des jeux très rentables pour ce qui est sûr mais de là à parler de jeux grandioses, je vois pas ce qu'ils auront de plus que les autres, perso je m'attends à des jeux à la Atlanta 96 avec un bon gros sentiment nationaliste en background qui va un peu pourrir l'ambiance à mon sens


 
C'est vrai j'y suis allé peut-être un peu fort dans mes termes.
Du fait du fort nationalisme c'est sur l'ambiance dans les stades risque d'en pâtir. Un peu comme pendant la coupe du monde de foot en corée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?

 

Sujets relatifs
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Shop Sony a Pekin ou Shangai[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
1er salaire, Epargner ... Les bons plans.. que faut il savoir ?bonjour je recherche un plans pour faire du kayak
Plus de sujets relatifs à : Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR