|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Cheinz le 13-07-2011 à 11:44:51 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:44:20 ![]() ![]() |
gladiator75 | ok merci, c'est fait. |
Cheinz Modérateur | C'est bien, merci de ton intervention... Message édité par Cheinz le 13-07-2011 à 11:51:16 |
Le_Magi61 ------------ |
|
gladiator75 | y a t-il un moyen directement sur l'ipad de supprimer une photo, un film (avec avplayer hd) ou un livre/fichier pdf via ibooks ?
|
Cheinz Modérateur | Une photo sync > non/iOS5
|
Requiem | Non sinon vous prenez quoi pour nettoyer la coque ? |
Le Taz | Chiffon humide (léger coup de produit à vitre sur le chiffon avant) avant que j'ai la housse dont tu m'as parlé |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:13:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gladiator75 |
|
Requiem | C'est confirmé le Taz, j'ai pas de fonction smartcover... sur ma housse Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-07-2011 à 21:36:22 |
nemrod |
|
Le Taz |
|
Requiem | remboursement ? |
Requiem | Après une journée d'essai, y'a des gens partants pour un iPad 2 32Gb en échange contre soit un V2 16, soit un V1 16 + €€€€€ ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
emp Electro G33K |
|
fred_zhuzhu |
|
nemrod |
Tu te "buy" ce que tu veux mais dans la bonne section. |
Cheinz Modérateur |
|
Requiem | Fred zhu 300 ? |
fred_zhuzhu | Lol |
Requiem | En dessous je garde...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Requiem | Ouais je privilegie un echange contre un V2 16 blanc j'ai pas besoin de 32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 08:54:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Requiem | Moi mon iPad 2 fait 28,55 go... Deja toi t'as 29,01 |
Requiem | Sinon l'ecran pour le nettoyer vous conseilleriez quoi? |
Le Taz | T-Shirt en ce qui me concerne ou chiffon de mes lunettes + mon haleine quand je l'ai sous la main |
FLK |
Le Taz | Parceque'il y en a un ? Faut que je retourne voir dans la boîte, alors ! |
leloire I has sushi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |