|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:42:40 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je viens de parcourir le site dealextreme. --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:33:15
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 21:30:40 c'est pas donné par contre |
sebfun | jpense que jvais me laisser tenter |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Oui, le eee est le mini-PC Message édité par Clement le Nolife le 21-01-2008 à 22:10:12 --------------- Domine et distribue. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 24-01-2008 à 20:54:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:53:48 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 25-01-2008 à 01:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 09:50:57 |
sebfun |
j'ai sauté le pas et pris de l'avance sur la cg nokytech http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] S_ATA.html avec en plus là le fait qu'il soit full alu Message édité par sebfun le 31-01-2008 à 00:26:42 |
madvax still alive |
|
rz1 Profil supprimé | Une chaufferette chimique rechauffe main.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
sebfun |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rz1 Profil supprimé | Un Eee PC 4G hier soir... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sebfun |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lehulk Misanthrope humaniste | Une game-boy Micro édition limité famicom à prix cassé sur Play-asia:
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:28:30
|
ToYonos Ready to code | Question pour vous acheteurs compulsifs : vous gagnez bien votre vie ou alors vous êtes tjrs à la dèche, partez jamais en vacance, et avez du mal à payer vos charges/impôts ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-03-2008 à 13:38:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens de luker le topic sur l'eee
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rz1 Profil supprimé | J'ai craqué hier pour l'Eee PC, je suis un peu déçu par la taille de l'écran. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 14:42:18 moi aussi j'ai failli craquer mais je me suis raisonné en plus j'ai déjà un 12" |
boubagump ii | Yep, dans le genre achat compulsif, je me défends plutôt pas mal (l'année dernière):
|
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |