| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 27-07-2026 à 15:05:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Foxus666 | Tests a poursuivre ! Je compte sur vous. |
Poly | Je viens de tester autre chose, je pense que c'est parce que ça ne s'applique pas aux produits qui étaient déjà dans mon panier. |
qwazer Merci M.arc |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qwazer Merci M.arc | Ah ok |
GladiaS | Salut,
J'en ai pas, mais quand je fréquentais les groupe Alexa (Amazon Echo), et quelques reddit smarthome, c'est la solution qui revenait très souvent, donc j'imagine que ça fonctionne bien --------------- --- Gladia --- |
Space Profil: Maux des rateurs | nope, tu vas nous faire le plaisir de les payer ces taxes, hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragages | Hallucinant, trop bon ces petites taxes non remboursables. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:54:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | Aucune idée --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Clarence B | Y en avait deja sur les bagnoles y a 40ans à la campagne. Ca s'entend bien, mais ca n'a rien d'ultrasons. C'est un sifflet très aigue c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 29-07-2026 à 11:59:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est peut étre aussi efficace pour faire fuire les djneuz comme les Beethoven --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B | Je ne connais pas cette diablerie. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
taz26 |
|
Umi | Bien sûr.
Foxus666 | Aliexpress a modifié sur la forme les frais de douanes sur la catégorie offres groupées, mais ça reviens au même, ouf ! :
|
Clarence B |
|
Poly | Hâte de pouvoir acheter des articles divers, regroupés dans un même emballage, notés pour la douane "paquet cadeaux surprise d'une valeur de 100 €".
|
Space Profil: Maux des rateurs |
à mon avis cela ne va pas durer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enikka | ils vont t’afficher pendant longtemps qu’il compensent les frais, et vont juste monter le prix en parallèle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Space Profil: Maux des rateurs | cela change sans arrèt les taxes sur les offres groupés, maintenant c'est 3 centimes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jules Winnfield порой не та... |
Umi | En été ça a toujours été rapide. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chimm |
|
Umi |
Umi |
chimm | Ah en même temps ? C'est super relou je trouve, tu te retrouves avec un chargeur surdimensionné pour rien, la gestion du "switch" est aussi pas toujours ouf (tu branches le téléphone, la charge du PC coupe quelques secondes)... franchement pour le voyage je pense que c'est mieux d'être raisonnable et se contenter de 100W qui fait tout, de toute façon si t'as pas un téléphone trop éclaté, tu le recharge 1 à 2x grand max dans la journée.... Je pense le mieux c'est d'avoir en parallèle une batterie externe compacte, comme ça t'as le combo pour toujours avoir de quoi charger en voyage... Perso en voyage je suis encore plus minimaliste, un chargeur 45W suffit amplement pour charger ma Surface et mon téléphone/batterie externe la nuit : https://www.amazon.fr/Baseus-Charge [...] 0GTZBHPV4/ Message édité par chimm le 02-08-2026 à 02:18:56 |
chimm |
|
poutrella Contributeur net | Faut l'expertise de la Nasa pour faire des chargeurs jpense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Foxus666 | ça marche bien ce genre de kit de blanchiment de dents ? l'effet dur longtemps ?
|
valaj | Faire confiance à Action pour des soins dentaires = Message cité 3 fois Message édité par valaj le 02-08-2026 à 21:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!