|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
dominion666 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:57:56 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ordimans |
|
dominion666 |
dominion666 | Au fait, ca interesse quelqu'un la procédure pour desimlocker les dongles a 1€ de phonehouse ? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:33:11 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi chui dég, j'ai commandé sur internet
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 13-07-2011 à 19:49:14 |
dominion666 | Bah de toute façon, ya un gars sur Blogeee qui a trainé comme toi et il a un un mail sympa disant qu'il n'y en avait plus en stock lol |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 20:19:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des images étonnantes :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ordimans | Et dire que les modèles similaires de Nintendo qu'ont 20 ans ou plus coutent une fortune |
dami3n | ya le Juicepresso chez qoqa qui me fait de l'oeil
|
looping007 |
|
rootdown Don't be croul | Hello. |
snaluori1 Utinam |
Mais il marche bien Message édité par snaluori1 le 13-07-2011 à 22:57:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rootdown Don't be croul |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ender212 Some say | Putain d'ailleurs jsuis en train de me prendre le chou quant au futur changement de mon Samsung YP T10 qui commence a plus etre tres frais, ca se ressent pas mal niveau durée de vie de la batterie Message édité par Ender212 le 14-07-2011 à 00:32:23 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chimm | Un bon smartphone Android fait très bien tout ça... (sauf le non-tactile)
|
snaluori1 Utinam | le HTC chacha sinon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
snaluori1 Utinam |
hoz74 |
chimm |
Ok Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-07-2011 à 01:08:43 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 14-07-2011 à 01:18:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ender212 Some say |
snaluori1 Utinam |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Ou le androïd Edition by sfr starnaute ou startail. Un des deux a un clavier, ce sont des telephone de la marque ZTE rebadgé. Edit : ça se trouve des lecteurs mp3 avec bluetooth? Message cité 2 fois Message édité par liano le 14-07-2011 à 01:49:34 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
snaluori1 Utinam |
Ender212 Some say |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust | Neodymium NIB Ultra-Strong Magnet Spheres (5mm/ 100-Pack) Les billes arrivent dans un gros papier bulle, j'imagine pour ne pas avoir de problèmes de stockage dans l'entrepôt ou d'acheminement, donc a priori pas de problème à commander quelque chose en même temps, personnellement je ne me risquerais pas à mettre une boussole dans la meme enveloppe. Je pensais que 5mm risquerais d'être un peu petit, mais au final c'est parfait. Et oui je me suis amusé a les compter: j'en ai 102 pour ma part, pour une longueur totale de 48,5cm si on les mets toutes cote a cote. Je laisse les forts en maths déduire que les billes ont un diamètre légèrement inférieur a 5mm. Quand ils disent strong magnet, ils ne rigolent pas, c'est vraiment impressionnant au vu de la taille des billes. Reste a savoir si le revêtement des sphères va durer dans le temps, vu la violence des chocs, pour l'instant aucun problème rencontré de ce coté la, le temps que j'ai mumuse avec. Bref un gadget vraiment sympa, qui peut occuper pas mal de temps, à ne pas sortir en soirée sous peine de rendre les gens associables. On regrette le tarif, qui n'est pas très "DXien", surtout que 100 billes c'est peu si on veut se lancer dans des figures plus compliquées, par exemple un cube de 5 de côté nécessite déjà 125 billes. Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 14-07-2011 à 07:44:56 |
dominion666 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |